Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

tres jolie deco papillon pour moi tu touche tes cuticule risque de decollement
manque de matiere sur certains doigt et faire attention au // sinon c'est tres propre et je le redis tres jolis deco
bizzz nath

je men occupe dès demain avec en plus l'inspection du travail
bon courage ma belle!!!

salut la poulette je pense que ces la bonne solution d'aller au prudum au moins sa feras bouger les chose !!! de toute façon dit toi biens que lui n'a aucun remord si tu a ou tu na pas ta paye ou si tu pais ta nounou en retard
bisous nath et bon courage
kikou nathalie

Je suis nouvelle sur le forum, comme vous j'adore me faire les ongles mais j'ai perdu un peu la main, sa fesait un moment que je ne l'est étais pas fait et du coup je rencontre des difficultés au niveau de la french et au noveau de l'effet bombé de l'ongle.
si vous aviez un petit manuel ou bien des vidéo ou l'on montre bien les applications à faire sa serai trop cool.
si vous voulais me l'envoier par mail, raspigounette@hotmail.fr merci beaucoup
bienvenue papillon

les filles jai tellement lhabitude de parler au fille du fofo ke vien de dire a mes garcon doucement les filles ola la la natii el per la boule cest lage
salut toi ,bah voila tu perds la tete ma vieille lolllllllllllll!!!!bon je suis sure d'une chose c'est que je n'ai rien oublier !!!!mdrrrrrrrrrrrrr

:25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift:

:card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow:

je te souhaite un tres tres joyeux anniversaire!!!!!
et non je ne t'avais pas oublier non plus ma belle,
profite bien de ta journée,
je te fais de gros bizous,et guette le facteur,peut etre que ta belle mere t'a envoyer le cheque cette fois ci!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr
:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

papillon trtes jolie deco bravo j adore
tes defaut on ete cité mais c est leger je trouve sa tres jolie

salut a toute les filles que j ai pas eu ce matin
natyyy qu esce que tu raconte comme connerie encore?super nanny morte???!!!!!lol

je retire ce que je vien de dire
super nanny serai bien decédé dans la nuit de mardi a mercredi d un cancer

[quote = Dallas; 2172869]:25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift:

:card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow:

Je te souhaite un tres tres joyeux anniversaire !!!!!
Et non je ne t'avais pas oublier non plus ma belle,
je te fais de gros bizous, et guette le facteur, peut etre que ta belle mère Le t'a envoyer un chèque cette fois ci! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:[/ quote]

TU SAIS JEN AI JAMAI EU DE CADO NI PAR MA FALMILLE NI PAR LA BELLE FAMILLE ALOR PAS BESOIN DATTENDRE LE FACTEUR et comme je suis en froid avec mes parent depuis longtem le prob est regle cest la vie fo faire avec mai jai mes cop du fofo cest ca mon cado

naty je te comprend la dessu comme je t ai di hier moi j ai la chance quand meme d avoir mon pere et heureusement mais sinon niette
mais comme toi je compense avec vous les copine lol

moi non plus natii je n'est pas de cadeaux de ma famille seulement de mes amis et mon fils,mon mari mais un peu plus que toi car moi ma bèlle-mère me gate
par contre je suis dégouter pour super nany j'aimais bien ce qu'elle faisait et 47 ans s'est trés jeune on m'avais dit qu'elle avait eu un bébé il n'y avait pas longtemps

salut coco
moi ussi j en revien pas je m eclaté devant sont emission sourtout une ou c etait 3garcon une petite fille et la mere etai enceinte des vrai monstre lol il lui disait ta gueule et lui fesai un doigt d honneur mais avec l index meme elle on voyait sur sa tete que des foi elle avai envi de rire ma foi trajique destin mais vu sa maladie je me dit qu au moin elle ne souffre plus

salut coco
moi ussi j en revien pas je m eclaté devant sont emission sourtout une ou c etait 3garcon une petite fille et la mere etai enceinte des vrai monstre lol il lui disait ta gueule et lui fesai un doigt d honneur mais avec l index meme elle on voyait sur sa tete que des foi elle avai envi de rire ma foi trajique destin mais vu sa maladie je me dit qu au moin elle ne souffre plus
coucou dmdj
je me souviens j'ai bien rigoler en la regardant une horreur pour la mère, elle avait l'air d'avoir la pêche ne montrer rien comme quoi le tabac ne fait pas vraiment du bien

coco tu na pas besoin de fumé pour avoir le cancer
mon beau pere un mort d'un cancer du poumon et il ne fumé pas ma soeur a eu le cancer d'un rein a l'age de 4 ans et a cet age tu ne fume pas
bizzzz nath
moi aussi adorer super nany sniffff

oui c pour ca ke jai arreter ya 4 mois

c'est bien tu fumais beaucoup ?

moi cela fait presque 4 ans !!
c'est dur parfois j'en fumerais bien une lol mais je veut pas refumer, je fumer beaucoup 2 paquets par jour berk !!

Le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout !! :wavetowel2:

te laisse pas faire ma belle ramen tes agios a ton bosse tkt attent tou le monde a une vie!!! di moi j arive pas a faire les // droit il parte / \ ET LE BOMBE ES BOFF

pour tes // Lily il faut que lors de ta prépartion tu les limes comme ça \_/ car lorsque lon rajoute le gel cela les élargit!!!

oui c pour ca ke jai arreter ya 4 mois

:worshippy::worshippy: yen a qui ont du courage et de la volonté!!!!!!!!!!!!!

c'est bien tu fumais beaucoup ?

moi cela fait presque 4 ans !!
c'est dur parfois j'en fumerais bien une lol mais je veut pas refumer, je fumer beaucoup 2 paquets par jour berk !!

Le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout !! :wavetowel2:
1 paket mai je fumer des tube

ben ,moi jaimerai bien areter mais pfff telement j suis une stresser de nature que j arive pas ou je me trouve une escuse peu etre que c est juste un manque de motivation

naty je te comprend la dessu comme je t ai di hier moi j ai la chance quand meme d avoir mon pere et heureusement mais sinon niette
mais comme toi je compense avec vous les copine lol
kikou aurelie,je suis desolée mais en meme temps a part mon zome et mes enfants je n'ai personne non plus,mais ils me suffisent ,on choisis ses amies pas sa famille,alors le fofo c'est top ,de la BALLE lollllllllbizou ma belle

[quote = Dallas; 2172869]:25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift:

Je te souhaite un tres tres joyeux anniversaire !!!!!
Et non je ne t'avais pas oublier non plus ma belle,
je te fais de gros bizous, et guette le facteur, peut etre que ta belle mère Le t'a envoyer un chèque cette fois ci! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:[/ quote]

TU SAIS JEN AI JAMAI EU DE CADO NI PAR MA FALMILLE NI PAR LA BELLE FAMILLE ALOR PAS BESOIN DATTENDRE LE FACTEUR et comme je suis en froid avec mes parent depuis longtem le prob est regle cest la vie fo faire avec mai jai mes cop du fofo cest ca mon cado
j'espere en tout cas que nos messages t'aurons fais le plus grand bien!!!!
et je te souhaite une excellente journée miss!!!!

un grand kikou aux filles que je n'ai pas encore vue !!!!
bizous mes coupinesssssssssss!!!!!
bon ze vais pas au poney aujourd hui il pleut,alors je vais faire repassage!!!beurk!!! mais au moins je pourrais squater fofo ce soir hihihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour