Regroupement des débutantes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

je retire ce que je vien de dire
super nanny serai bien decédé dans la nuit de mardi a mercredi d un cancer
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

[quote = Dallas; 2172869]:25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift:

:card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow:

Je te souhaite un tres tres joyeux anniversaire !!!!!
Et non je ne t'avais pas oublier non plus ma belle,
profite bien de ta journée,
je te fais de gros bizous, et guette le facteur, peut etre que ta belle mère Le t'a envoyer un chèque cette fois ci! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:[/ quote]

TU SAIS JEN AI JAMAI EU DE CADO NI PAR MA FALMILLE NI PAR LA BELLE FAMILLE ALOR PAS BESOIN DATTENDRE LE FACTEUR et comme je suis en froid avec mes parent depuis longtem le prob est regle cest la vie fo faire avec mai jai mes cop du fofo cest ca mon cado
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

naty je te comprend la dessu comme je t ai di hier moi j ai la chance quand meme d avoir mon pere et heureusement mais sinon niette
mais comme toi je compense avec vous les copine lol
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

moi non plus natii je n'est pas de cadeaux de ma famille seulement de mes amis et mon fils,mon mari mais un peu plus que toi car moi ma bèlle-mère me gate
par contre je suis dégouter pour super nany j'aimais bien ce qu'elle faisait et 47 ans s'est trés jeune on m'avais dit qu'elle avait eu un bébé il n'y avait pas longtemps
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut coco
moi ussi j en revien pas je m eclaté devant sont emission sourtout une ou c etait 3garcon une petite fille et la mere etai enceinte des vrai monstre lol il lui disait ta gueule et lui fesai un doigt d honneur mais avec l index meme elle on voyait sur sa tete que des foi elle avai envi de rire ma foi trajique destin mais vu sa maladie je me dit qu au moin elle ne souffre plus
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut coco
moi ussi j en revien pas je m eclaté devant sont emission sourtout une ou c etait 3garcon une petite fille et la mere etai enceinte des vrai monstre lol il lui disait ta gueule et lui fesai un doigt d honneur mais avec l index meme elle on voyait sur sa tete que des foi elle avai envi de rire ma foi trajique destin mais vu sa maladie je me dit qu au moin elle ne souffre plus
coucou dmdj
je me souviens j'ai bien rigoler en la regardant une horreur pour la mère, elle avait l'air d'avoir la pêche ne montrer rien comme quoi le tabac ne fait pas vraiment du bien
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coco tu na pas besoin de fumé pour avoir le cancer
mon beau pere un mort d'un cancer du poumon et il ne fumé pas ma soeur a eu le cancer d'un rein a l'age de 4 ans et a cet age tu ne fume pas
bizzzz nath
moi aussi adorer super nany sniffff
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui c pour ca ke jai arreter ya 4 mois

c'est bien tu fumais beaucoup ?

moi cela fait presque 4 ans !!
c'est dur parfois j'en fumerais bien une lol mais je veut pas refumer, je fumer beaucoup 2 paquets par jour berk !!

Le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout !! :wavetowel2:
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

te laisse pas faire ma belle ramen tes agios a ton bosse tkt attent tou le monde a une vie!!! di moi j arive pas a faire les // droit il parte / \ ET LE BOMBE ES BOFF

pour tes // Lily il faut que lors de ta prépartion tu les limes comme ça \_/ car lorsque lon rajoute le gel cela les élargit!!!

oui c pour ca ke jai arreter ya 4 mois

:worshippy::worshippy: yen a qui ont du courage et de la volonté!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

c'est bien tu fumais beaucoup ?

moi cela fait presque 4 ans !!
c'est dur parfois j'en fumerais bien une lol mais je veut pas refumer, je fumer beaucoup 2 paquets par jour berk !!

Le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout !! :wavetowel2:
1 paket mai je fumer des tube
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ben ,moi jaimerai bien areter mais pfff telement j suis une stresser de nature que j arive pas ou je me trouve une escuse peu etre que c est juste un manque de motivation
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

naty je te comprend la dessu comme je t ai di hier moi j ai la chance quand meme d avoir mon pere et heureusement mais sinon niette
mais comme toi je compense avec vous les copine lol
kikou aurelie,je suis desolée mais en meme temps a part mon zome et mes enfants je n'ai personne non plus,mais ils me suffisent ,on choisis ses amies pas sa famille,alors le fofo c'est top ,de la BALLE lollllllllbizou ma belle

[quote = Dallas; 2172869]:25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift:

:card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow::card_figure_joker_n:51-rainbow:

Je te souhaite un tres tres joyeux anniversaire !!!!!
Et non je ne t'avais pas oublier non plus ma belle,
profite bien de ta journée,
je te fais de gros bizous, et guette le facteur, peut etre que ta belle mère Le t'a envoyer un chèque cette fois ci! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:[/ quote]

TU SAIS JEN AI JAMAI EU DE CADO NI PAR MA FALMILLE NI PAR LA BELLE FAMILLE ALOR PAS BESOIN DATTENDRE LE FACTEUR et comme je suis en froid avec mes parent depuis longtem le prob est regle cest la vie fo faire avec mai jai mes cop du fofo cest ca mon cado
j'espere en tout cas que nos messages t'aurons fais le plus grand bien!!!!
et je te souhaite une excellente journée miss!!!!


un grand kikou aux filles que je n'ai pas encore vue !!!!
bizous mes coupinesssssssssss!!!!!
bon ze vais pas au poney aujourd hui il pleut,alors je vais faire repassage!!!beurk!!! mais au moins je pourrais squater fofo ce soir hihihihi
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui c pour ca ke jai arreter ya 4 mois
tu as bien fait

coco tu na pas besoin de fumé pour avoir le cancer
mon beau pere un mort d'un cancer du poumon et il ne fumé pas ma soeur a eu le cancer d'un rein a l'age de 4 ans et a cet age tu ne fume pas
bizzzz nath
moi aussi adorer super nany sniffff
s'est vrai mais sa y contribue énormément tu fume nath? mon fils faisait tout le temps des bronchite asmatiforme depuis que j'ai arrêter il n'en a plus jamais fait que des rhums et pourtant je ne fumait pas auprés de lui

c'est bien tu fumais beaucoup ?

moi cela fait presque 4 ans !!
c'est dur parfois j'en fumerais bien une lol mais je veut pas refumer, je fumer beaucoup 2 paquets par jour berk !!
moi aussi 2 paquets par jours j'ai arrêter il y a 16 ans et pourtant j'adorais sa la cigarette mais à un moment il faut faire des choix

Le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout !! :wavetowel2:
tu as bien raison
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

qui a deja commander sur ned moi jarrive pas je valide ma commande et y a rien ca menerve
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

G REUSSI C MON ORDI KI BOG

sms-sucks.gif
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Moi aussi j'ai vue que super nany étais morte d'un cancer.
Elle nous a comme même beaucoup aider pour ce qui on des enfants.
Moi j'en est 2 et ses technique marche trés bien.
C'est vraiment triste.
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui coco je fume aussi mais je n'est aucune volenter pour fumé !!!!! ah je c'est pas biens lol
bisous a toute les copines
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut