Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

BA JE TEN PRI BON ai pri les 45 GLITTER pour 13?90 (mAI YEN A DOTRE )avec assurance et frai de por inclus et la carte a marcher sur paypal compren plus moi

BEIN oui mais j'ai tout cassé, trop nul sans mon ordi je suis nule, bon là j'espère que ca va marcher

Salut Coco,

Jolie pose mais ta plaque est abimée surtout arrête de tout arracher et contente toi de faire des remplissages pendant quelques temps.:woman_nurse_gerald_
Bises ma Coco

coucou
Une petite question les filles, a quel étape je dois poser mais strass ?
sous le gel finition ou avant ?
merci a toute

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici on fait allé !

j'aime beaucoup il y a de l'idée ce qui n'est déjà pas facile à avoir bravo continu grandisa bises

dallas moi je me faisait tout les 2 voir 3 jours des poses au vernis avec french donc quand j'ai acheter mon kit de démarrage j'étais trés sur de moi et bin catastrophe la pose ne ressemblait à rien du tout on toute passée par la à par quelque exeption mais personne ne peu dire que s'était du impeccable à la première pose continu courage bises

Dallas je suis tout à fait d'accord avec Corinne ! Personne ne peut dire qu'il a fait une pose parfaite du premier coup... ça serait trop facile !! Ne te décourage pas... on va finir par toutes y arriver ma belle !

Sinon j'aurais une petite question à vous poser qui va vous paraitre bien bête, mais je ne sais pas à qui demander !

Est ce que le Nail Prepare (que j'ai de chez FlyNails) et un primer c'est la même chose ? Je cherche mais je n'arrive pas à savoir s'il faut les 2 ou seulement un seul... et surtout lequel choisir, lequel est le mieux !

Merci d'avance et plein de bisous à toutes

Coucou les filles !

Dallas je suis tout à fait d'accord avec Corinne ! Personne ne peut dire qu'il a fait une pose parfaite du premier coup... ça serait trop facile !! Ne te décourage pas... on va finir par toutes y arriver ma belle !

Sinon j'aurais une petite question à vous poser qui va vous paraitre bien bête, mais je ne sais pas à qui demander !

Est ce que le Nail Prepare (que j'ai de chez FlyNails) et un primer c'est la même chose ? Je cherche mais je n'arrive pas à savoir s'il faut les 2 ou seulement un seul... et surtout lequel choisir, lequel est le mieux !

coucou non un nail prep est un desydration qui desseche longle pour FACILITER l'adherence apres tu applique le primer qui permet ladherence
si tu ne trouve pas de primer chez vero cest kil ya deja du primer dans le gel

re kikou les fifilles voila ma cata!!!!
j'etais desesperee avant de lire vos messages de soutien qui m'on fais chaud au coeur!!!
a l'ecole ,elles m'ont dis_ho bah c'est pourtant facile a faire!!!
aller no coment ca m'a enrver encore plus!!!
attendez voir que je sois experte hihihihihihii
bon ce n'est pas demain l'aveil !!lolllllllllllllll

je sais deja qu'il manque de la matiere,et j'ai beaucoup foire avec la french,vous explique ailleurs!! biz les filles snif snif,je suis prete allez -y???
mdrrrrrrrrrrrrrrr

DSCN0457.jpgDSCN0459.jpgDSCN0441.jpg

rhoooooooooooooooo je viens de remarquer en + un poil de mon pull sur l'ongle,franchement j'ai rien pour moi!!!lollllllllllllllllllllllllllllll
jvous assure c'est un poil de mon pull mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coucou les filles !!

:wavetowel2:

J'éspère que votre journée à bien commencée :)

J'ai un petit soucis lol !
J'ai une cliente qui m'as appelé sur mon téléphone. Mais ma stagiaire à décroché et à dis qu'elle s'étais trompé de numéro.

Donc si jamais c'étais une fille du fofo, n'hésitez pas à me recontacter par e mail ou par téléphone. Malheureusement la personne m'as appelé en privé, donc je ne peux pas la joindre :(

Merci d'avance !

jaime bcp dallas certe un manke de matiere et la french et pas droite mai cest tres bien vraiment super on dirai pas ke c une premiere

de toute façon quand tu fait ton remplissage tu lime quand meme ta construction non c'est pas plus long !!!!!! maintenant tu peut le mettre sur ta construction ton strass il faudra que tu mette ta finition plus epaisse mais pas trop hein!!!!!
a toi de voir moi je prefere tout mettre sous ma construction

Ok merci,ben je croyais que la déco se mettais apres la construction.
Et la derniere fois j'avais mis des strass (pour la premiere fois mais il ressorte un peu)mais il tienne cela fait preqsue 4 semaine et là je dois faire le remplissage.
Donc faut que je les mettent avant la construction,je prend note.

Coucou les filles !

Dallas je suis tout à fait d'accord avec Corinne ! Personne ne peut dire qu'il a fait une pose parfaite du premier coup... ça serait trop facile !! Ne te décourage pas... on va finir par toutes y arriver ma belle !merci de ton soutien ca fais du bien!!!!

salut dallas
montre nous les photo apres on vera mais fau bien un debut
apres tu vera tu vas avancer mais c est normal c est ta premiere pose fai pas te decourager ma belle tu vas y ariver c est sur
merci aurelie,mais tu vas voir c'est pas beau du tout!! lolllllllllllllllllll

bah !!! ca dois pas etre si moche que ca !!!!

on veut voir, on veux voir !!!!!
regarde j'ai mis les photos c'est la cata!!! rho po douée la fille pour une premiere lollllllllll

t inkiet on sera franche lolhihihihih je me doutais que je pouvais compter sur toi!!!!

natyyy merci pour loe lein sa marche bisou

allez montre nous ma dallas courage on va pas te mangervoila miss,photos mises,ne prends pas peur surtout hihiihhii

bon jessai de mettre un lien pour les deco je promai rien

LOT 18 TIGE FIMO FRUIT BIJOUX ONGLES GEL DECO NOUVEAUTE en vente sur eBay.fr (fin le 21-janv.-10 14:02:58 Paris)

45 COULEUR POUSSIERE PAILLETE GLITTER POUR ONGLES GEL en vente sur eBay.fr (fin le 21-janv.-10 14:03:35 Paris)

elle est pas gezntille la natii

j'aime beaucoup il y a de l'idée ce qui n'est déjà pas facile à avoir bravo continu grandisa bises

dallas moi je me faisait tout les 2 voir 3 jours des poses au vernis avec french donc quand j'ai acheter mon kit de démarrage j'étais trés sur de moi et bin catastrophe la pose ne ressemblait à rien du tout on toute passée par la à par quelque exeption mais personne ne peu dire que s'était du impeccable à la première pose continu courage bises
t'es un amour corinne ,vraiment ca fais du bien de l'entendre,on a tendance a lacher vite,mais vas-y moque toi ,me suis pas gener moi lolllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrren+j'ai un poil de pull sur l'ongle lolllllllllllllllllllll

promi promi je mets la photo!!!!
pas si moche???? dis tu???tiens salut dallas,franchement j'ai regarder ta pose,bah ma pauvre fille t'es trop naze!!!!c'est vraiment laid!!!! mdrrrrrrrrrrrr
c'est horrible et affreux,voila ce que j'en pense hihihihihih!!!!!!!lollllllll
ho!! bah je m'arrange pas moi!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ho non,
C'EST AFFREUX lolllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

bye les filles me sauve et je vous mets vite photo des que je rentre:calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::wave::wave:

j'etais desesperee avant de lire vos messages de soutien qui m'on fais chaud au coeur!!!

je sais deja qu'il manque de la matiere,et j'ai beaucoup foire avec la french,vous explique ailleurs!! biz les filles snif snif,je suis prete allez -y???
mdrrrrrrrrrrrrrrr

Afficher la pièce jointe 220276Afficher la pièce jointe 220277Afficher la pièce jointe 220278

rhoooooooooooooooo je viens de remarquer en + un poil de mon pull sur l'ongle,franchement j'ai rien pour moi!!!lollllllllllllllllllllllllllllll

Pour une première c'est bien.
Comme tu l'as dit un petit manque de matière et un peu les //.
Mais c'est propre et soft.

Bravo !!!:clap3:

isa moi j'aime bien tes decos ma belle!

merci bcp

mdrrrrrrrrrrrrrrr

Afficher la pièce jointe 220276Afficher la pièce jointe 220277Afficher la pièce jointe 220278

c'est très loin d'etre aussi catastrophique que ce que tu nous avais annoncé!!!

bien sur, y a des défauts mais pour une première, je dis bravo et continu!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrr

Salut Dallas,

pour une premiére je trouve que ce n'est pas si catastrophique que tu le dis.C'est sur qu'il y a des défauts mais comme toute débutante.
Tu ne peux pas arriver a un resultat top la premiere fois et sans formation.

Mais je trouve que c'est propre comme pose,un peu hesitante sur la french(tremblante) et un manque de bombé.
Entraine toi et persevere ,ne t'arrete pas la continue et sa viendra.
Attend les conseils des pros

jaime bcp dallas certe un manke de matiere et la french et pas droite mai cest tres bien vraiment super on dirai pas ke c une premiere
bah!! c'est une premiere lollllllllllllllllllllllll!!!!
arrete c'est foireux!!! hihihihihih

mouai j'ai voulu tenter le sourire,me suis ramassé directe!! mdrrrrrrrrrr
je suis a pau pres arriver a coller mes capsules droites!! c'est deja pas mal,sauf que j'en ai decoller une 2 fois grrrrrrrrr!!! coller de travers!!!

ensuite ce que je n'ai pas compris c'est que j'ai mis apres prepa de l'ongle une fine couche de mono ,et la ca a coller et la french n'a pas adherer et a foiré!!!
comme dans mon kit je n'ai que ca j'ai fais avec du mono!!!
pfuffffffff quelle nul!!!! lollllllllllllllllll

les filles, est ce que vous savez où je peux trouver des micro bille pas cher??? je tester pour la première fois sur mes déco capsule, je trouve ca très rigolo a faire !!!

bah!! c'est une premiere lollllllllllllllllllllllll!!!!
arrete c'est foireux!!! hihihihihih

mouai j'ai voulu tenter le sourire,me suis ramassé directe!! mdrrrrrrrrrr
je suis a pau pres arriver a coller mes capsules droites!! c'est deja pas mal,sauf que j'en ai decoller une 2 fois grrrrrrrrr!!! coller de travers!!!

ensuite ce que je n'ai pas compris c'est que j'ai mis apres prepa de l'ongle une fine couche de mono ,et la ca a coller et la french n'a pas adherer et a foiré!!!
comme dans mon kit je n'ai que ca j'ai fais avec du mono!!!
pfuffffffff quelle nul!!!! lollllllllllllllllll
ba jete di ke je pense ma belle apres les capsule jai pas vu tu as peutre les doigt de traviole de nature pour ca kon voit pas MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour