Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ha ben chouette j'ai reussie a mettre directement la vidéo. je suis une pro de l'informatique lol

Merc nath d'avoir repondu.
Ok mais du coup lors de mon prochain remplissage il faudra que je lime toute ma construction pour enlever la déco,donc c'est plus long,non?
Je pensais qu'il y aurait une autre solution

de toute façon quand tu fait ton remplissage tu lime quand meme ta construction non c'est pas plus long !!!!!! maintenant tu peut le mettre sur ta construction ton strass il faudra que tu mette ta finition plus epaisse mais pas trop hein!!!!!
a toi de voir moi je prefere tout mettre sous ma construction

natii j'ai vu que tu as craqué pour des déco sur ebay lol. j'en était sure.bises
bonnes journée les filles. on dirait qu'aujourd'hui il y a du mieux pour plusieur d'entre vous. désolée pour les petits bouts qui sont malades. soignez les biens et pleins de bisous magiques lol.
a+ bises

de toute façon quand tu fait ton remplissage tu lime quand meme ta construction non c'est pas plus long !!!!!! maintenant tu peut le mettre sur ta construction ton strass il faudra que tu mette ta finition plus epaisse mais pas trop hein!!!!!

merci isabelle pour la vidéo génial

je suis comme toi nath je préfére mettre ma déco avant ma construction même les sticker car j'en est malgrés mon gel de finition qui sont parti et sur différent modèles donc tout est sous la construction maintenant à par bien sur le stampin

salut les filles
vous pouvez me mettre un lien pour les deco sur ebay
moi aussi je met mes strass sou la construction mais les tres liner tou sa je fai apres car j aime changer souvent alors sa vu plu vite

voilà, j'ai fais quelque déco sur capsule !!!

vous pouvez critiquer maintenant !!!!

Pièces jointes

• quelques déco classique sur capsules 002.jpg
    quelques déco classique sur capsules 002.jpg
    17.4 KB · Affichages: 42
  • quelques déco classique sur capsules 005.jpg
    quelques déco classique sur capsules 005.jpg
    34.8 KB · Affichages: 58
  • quelques déco classique sur capsules 006.jpg
    quelques déco classique sur capsules 006.jpg
    22.6 KB · Affichages: 59
  • quelques déco classique sur capsules 008.jpg
    quelques déco classique sur capsules 008.jpg
    17.4 KB · Affichages: 54
  • quelques déco classique sur capsules 009.jpg
    quelques déco classique sur capsules 009.jpg
    33.7 KB · Affichages: 51

salut isa
pas mal dit moi alors j ai deux preferer et se sont les 2 premiere
bon la noir et rose me plai bien aussi
la violette ben j aurai preferer avec de l argent mais c est que mon avis et la derniere j aime aussi mais c est le maron qui me fai bizard
mais c est bien isa ta de l idé

coucou une preference pour la 1ere aussi en effet la violette tu a mi di gel cafai epassai en deco dommage avec un liner dore sa aurai ete super mai ces bien ya de lidee moi jadore le brun alor

salut isa
pas mal dit moi alors j ai deux preferer et se sont les 2 premiere
bon la noir et rose me plai bien aussi
la violette ben j aurai preferer avec de l argent mais c est que mon avis et la derniere j aime aussi mais c est le maron qui me fai bizard
mais c est bien isa ta de l idé

merci

coucou une preference pour la 1ere aussi en effet la violette tu a mi di gel cafai epassai en deco dommage avec un liner dore sa aurai ete super mai ces bien ya de lidee moi jadore le brun alor

c'est du liner le doré !!! mdr

mais j'suis pas douée pour le manipuler !!!!!

moi aussi jel ai le liner doré c est trop la merde a metrre je galere tellement que j ai tester un foi et depui je l ai mit de coté ben tu tes bien demarder avec isa
moi kan je les tester j arivé pas a avoir des paillette tou le long sa fesai moche

:Dancing_peevedoff:kikou les filles pas le temps de tout relire ,aujourd hui trop speed,
j'ai fais qu'une main hier!!!!!

c'est d'un laid pas possible!!!mdrrrrrrrrrrr
je vous l'avais dis que j'etais pas prete lolllllllllllllllll

bah vous allez pouvoir rire les miss!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'etais colere hier,et mon zome ma dis tu savais que tu ne savais pas le faire,deja te familiariser avec ton materiel est pas mal!!!!
c'est vrai en faites j'attendais quoi moi????????:bebeouin:

rhooooo ca y es je me suis vu monter mon salon heir ou quoi!!!mdrrrrrrrrr lollllllllllll

j'ai pris des photos de mon horreur!!!!je montrerais;quel honte!!!!
en plus je me traine qu'une main de faites et elle est laide!!lollllllllllllllllllllll
pas grave j'ai un super soleil mais je mets des gants!!!lolllllllllllllllll

je reviens ce soir si je peux ,gros bizous a vous toutes !!!!!

dallas et sa main d'halloween mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

salut dallas
montre nous les photo apres on vera mais fau bien un debut
apres tu vera tu vas avancer mais c est normal c est ta premiere pose fai pas te decourager ma belle tu vas y ariver c est sur

ha ben chouette j'ai reussie a mettre directement la vidéo. je suis une pro de l'informatique lol

merci isabelle pour la vidéo génial

je suis comme toi nath je préfére mettre ma déco avant ma construction même les sticker car j'en est malgrés mon gel de finition qui sont parti et sur différent modèles donc tout est sous la construction maintenant à par bien sur le stampin

salut les filles
vous pouvez me mettre un lien pour les deco sur ebay
moi aussi je met mes strass sou la construction mais les tres liner tou sa je fai apres car j aime changer souvent alors sa vu plu vite

merci

c'est du liner le doré !!! mdr

mais j'suis pas douée pour le manipuler !!!!!

je me sauve vite du fofo,mais ze voulais vous faire un gros bizou avant!!!

:Dancing_peevedoff:kikou les filles pas le temps de tout relire ,aujourd hui trop speed,
j'ai fais qu'une main hier!!!!!

c'est d'un laid pas possible!!!mdrrrrrrrrrrr
je vous l'avais dis que j'etais pas prete lolllllllllllllllll

bah vous allez pouvoir rire les miss!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'etais colere hier,et mon zome ma dis tu savais que tu ne savais pas le faire,deja te familiariser avec ton materiel est pas mal!!!!
c'est vrai en faites j'attendais quoi moi????????:bebeouin:

rhooooo ca y es je me suis vu monter mon salon heir ou quoi!!!mdrrrrrrrrr lollllllllllll

j'ai pris des photos de mon horreur!!!!je montrerais;quel honte!!!!
en plus je me traine qu'une main de faites et elle est laide!!lollllllllllllllllllllll
pas grave j'ai un super soleil mais je mets des gants!!!lolllllllllllllllll

je reviens ce soir si je peux ,gros bizous a vous toutes !!!!!

dallas et sa main d'halloween mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bah !!! ca dois pas etre si moche que ca !!!!

on veut voir, on veux voir !!!!!

salut dallas
montre nous les photo apres on vera mais fau bien un debut
apres tu vera tu vas avancer mais c est normal c est ta premiere pose fai pas te decourager ma belle tu vas y ariver c est sur

merci ma belle,jsuis carrement en retard lol hihihihi rhoooooooooo!!!!
je mets les photos rapidement,
tte facon je me suis enganger je n'ai plus le choix que de vous montrer
ma catastrophe!!!

merci aurelie c'est gentille parce qu'hier j'etais vraiment mal!!!:wavecry::teehee:

promi promi je mets la photo!!!!
pas si moche???? dis tu???

ho non,
C'EST AFFREUX lolllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

bye les filles me sauve et je vous mets vite photo des que je rentre:calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::wave::wave:

t inkiet on sera franche lol

natyyy merci pour loe lein sa marche bisou

j'aime beaucoup il y a de l'idée ce qui n'est déjà pas facile à avoir bravo continu grandisa bises

dallas moi je me faisait tout les 2 voir 3 jours des poses au vernis avec french donc quand j'ai acheter mon kit de démarrage j'étais trés sur de moi et bin catastrophe la pose ne ressemblait à rien du tout on toute passée par la à par quelque exeption mais personne ne peu dire que s'était du impeccable à la première pose continu courage bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour