Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

:frag_facile::frag_facile: merci nathhhhhhhhh c excellent :kiss1::kiss1:

trop fort quant meme merci nath c claire que ca detend looool

jai fai mon cafe les filles

isa tu a deja esseye les liner de plus charme jen peu plus maintenant lol

si jen trouve je vous en renvoie mai pas sur le meme suje je precise biensur des truc marrant

plus de charme c le vendeur chinois ca?
je sias pas si il est chinois mai jai eu ke bon echos c vau vachement coup LES 18 FIMO fruit A 10 euro et les 45 GLITTER A13 EUROS ca vo le coup mais je ne sia pas ce ke vo les liner jaimerai bien en acheter

je sias pas si il est chinois mai jai eu ke bon echos c vau vachement coup LES 18 FIMO fruit A 10 euro et les 45 GLITTER A13 EUROS ca vo le coup mais je ne sia pas ce ke vo les liner jaimerai bien en acheter

alors je t arrete de suite c pas un bon vendeur , tu peux commander 5 trucs chez lui il groupe pas les fdp c pour ca que il es pas chere nath

alors je t arrete de suite c pas un bon vendeur , tu peux commander 5 trucs chez lui il groupe pas les fdp c pour ca que il es pas chere nath

ouai mes bon ca vau le coup kan meme jen ai eu pour 5 euro les deux commande jaurai payer pareil ailleur je reste gagnante par rapport au prix de vente kan meme non

ouai mes bon ca vau le coup kan meme jen ai eu pour 5 euro les deux commande jaurai payer pareil ailleur je reste gagnante par rapport au prix de vente kan meme non

tout depend de ce que tu prend c sur , mais y a de meilleurs vendeurs que lui et qui groupe miss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour