Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

je sias pas si il est chinois mai jai eu ke bon echos c vau vachement coup LES 18 FIMO fruit A 10 euro et les 45 GLITTER A13 EUROS ca vo le coup mais je ne sia pas ce ke vo les liner jaimerai bien en acheter

alors je t arrete de suite c pas un bon vendeur , tu peux commander 5 trucs chez lui il groupe pas les fdp c pour ca que il es pas chere nath

alors je t arrete de suite c pas un bon vendeur , tu peux commander 5 trucs chez lui il groupe pas les fdp c pour ca que il es pas chere nath

ouai mes bon ca vau le coup kan meme jen ai eu pour 5 euro les deux commande jaurai payer pareil ailleur je reste gagnante par rapport au prix de vente kan meme non

ouai mes bon ca vau le coup kan meme jen ai eu pour 5 euro les deux commande jaurai payer pareil ailleur je reste gagnante par rapport au prix de vente kan meme non

tout depend de ce que tu prend c sur , mais y a de meilleurs vendeurs que lui et qui groupe miss

jai fai mon cafe les filles

isa tu a deja esseye les liner de plus charme jen peu plus maintenant lol
non. je voulais les prendre, mais pour le moment je m'entraine a la peinture acrylique. c'est pas cher et super facile a utiliser, et tu as de bons résultats.

coucou non un nail prep est un desydration qui desseche longle pour FACILITER l'adherence apres tu applique le primer qui permet ladherence
si tu ne trouve pas de primer chez vero cest kil ya deja du primer dans le gel

Merci beaucoup pour cette réponse ! Je lui demanderais lors de la formation !!! Car effectivement je voyais partout les 2 termes et je me demandais si je ne loupais pas quelque chose ! Alors effectivement je n'ai pas de primer... après à voir s'il y en a dans le gel !!

Merci ma belle natiiyoo pour ton aide ! Gros bisous

Merci beaucoup pour cette réponse ! Je lui demanderais lors de la formation !!! Car effectivement je voyais partout les 2 termes et je me demandais si je ne loupais pas quelque chose ! Alors effectivement je n'ai pas de primer... après à voir s'il y en a dans le gel !!

Merci ma belle natiiyoo pour ton aide ! Gros bisous
salut t'as peut etre un gel mono qui sert de base, construction et finition.dans ce cas pas besoin de primer.
bises et bonne nuit.vais au dodo, y se fait tard

COUCOU MA ISAPHANE desole pourle mono mai j etai couchai allez gro bibiet toue a l eure

je sias pas si il est chinois mai jai eu ke bon echos c vau vachement coup LES 18 FIMO fruit A 10 euro et les 45 GLITTER A13 EUROS ca vo le coup mais je ne sia pas ce ke vo les liner jaimerai bien en acheter

coucou, ne prend surtout pas les liner c'est de la m****

j'en ai acheter, ils sont arriver, y'en avait partout, la plupart avait couler, les autre sont sec comme du bois !!!! et une odeur a te faire vomir !!!

investit plutôt petit e petit dans de bon liner (il y a une vente groupée actuellement a prix très réduit) profites en pour t'acheter les basique si tu peux... ils sont super !!!!!

coucou, ne prend surtout pas les liner c'est de la m****

j'en ai acheter, ils sont arriver, y'en avait partout, la plupart avait couler, les autre sont sec comme du bois !!!! et une odeur a te faire vomir !!!

investit plutôt petit e petit dans de bon liner (il y a une vente groupée actuellement a prix très réduit) profites en pour t'acheter les basique si tu peux... ils sont super !!!!!
merci tu as le lien grnasisa de la vente bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour