I
invités
Guest
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
:frag_facile::44-lovely-eyes:
ça mord pas lol
:frag_facile::44-lovely-eyes:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça mord pas lol
mdr!!!!!!!!!!!!!natii en plus de ta liste de gents chez qui y faut pas comander, il faut faire une liste des formatrices chez qui faut pas aller. après tu me l'envoie ok?

:frag_facile::frag_facile: merci nathhhhhhhhh c excellent![]()
jai fai mon cafe les filles
isa tu a deja esseye les liner de plus charme jen peu plus maintenant lol
si jen trouve je vous en renvoie mai pas sur le meme suje je precise biensur des truc marrant
je sias pas si il est chinois mai jai eu ke bon echos c vau vachement coup LES 18 FIMO fruit A 10 euro et les 45 GLITTER A13 EUROS ca vo le coup mais je ne sia pas ce ke vo les liner jaimerai bien en acheterplus de charme c le vendeur chinois ca?
je sias pas si il est chinois mai jai eu ke bon echos c vau vachement coup LES 18 FIMO fruit A 10 euro et les 45 GLITTER A13 EUROS ca vo le coup mais je ne sia pas ce ke vo les liner jaimerai bien en acheter
alors je t arrete de suite c pas un bon vendeur , tu peux commander 5 trucs chez lui il groupe pas les fdp c pour ca que il es pas chere nath
ouai mes bon ca vau le coup kan meme jen ai eu pour 5 euro les deux commande jaurai payer pareil ailleur je reste gagnante par rapport au prix de vente kan meme non
tout depend de ce que tu prend c sur , mais y a de meilleurs vendeurs que lui et qui groupe miss
lequel

te fais ca demain miss toute une liste :tongue4:
te mettrai des liens vais me couchee te bizouilleeeeee![]()