Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peint ?j aimerai bien voir se que tu fai j suis une tite curieuse lol
woua je veu bien la derniere ca ira tres bien dan mon salon cest super ce ke tu faiVoilà quelques tableaux
woua je veu bien la derniere ca ira tres bien dan mon salon cest super ce ke tu fai
salut nath
coment tu vas?
merci pour le lien j vai aller guetter apres j suis entre la popotte la tele l ordi les gosses lol
et y a plus belle la vie qui va commencer lol
coucou lily peut pas t'aider malheureusement!!!!!! mais je suis sur qu'une fille va pouvoir te repondresavais vous ou on peu acheter pas chere du magic powder car ce chere
dit donc mumu quel talent pas étonnant que tes décos sont toujours super tu as un don bisesVoilà quelques tableaux
oui grandisa a pas compri je me sui enerve pour le vole de foto!!!!!!!!!!!!!!! lotre poste jye ni suis pas aller
là c'est vrai que ça se fait pas, ça fait pas serieux mais le problème que isa voulait signaler( je pense) c'est que après ça part sur tout et n'importe quoi. moi perso ça m'aide pas. bon d'accord ça vient peut etre de ma citrouille lol, mais ça m'embrouille plus qu'autre choses.![]()
je ne parle pas de toi natii. tu as dit ce que tu pensais en réaction ( bon d'accord tu est tres réactive mais c'est ce qu'on apprecie chez toi) de ce que tu as vu ce qui est normal. apres les filles entre elle se sont pas fait de cadeaux
jsuis d'accord avec vous les filles sise n'est pas c'est photo en aucun cas elle a le droit de les mettre sur son blog ou autre a moins d'avoir mis que la pose n'etais pas d'elle c'est du vol
apres pour le reste moi je dit sur certains post les filles melange tout et sa part en sucette
ptite nouvelle de Ficelle
Bonjour Elke,
Maman, va manger seule aujourd'hui mais du liquide elle se lève et veut rentrer, elle t' embrasse très très fort et également les débutantes du forum.
Papa va bien également il n' est plus aux soins intensifs il est dans une chambre normale mais pas au même étage que maman, du coup je balade maman voir papa c' est à mourir de rire et parfois c' est papa qui va voir maman, ils courtisent.
Voilà quelques tableaux
dit donc mumu quel talent pas étonnant que tes décos sont toujours super tu as un don bises