Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
coucou les filles !!!!
je viens de rentrer de ma journée de fou et j'ai parcouru a peu près toutes les nombreuse page d'aujourd'hui et je vudrai répondre a cetains comentaires
oui grandisa a pas compri je me sui enerve pour le vole de foto!!!!!!!!!!!!!!! lotre poste jye ni suis pas aller
je sais que tu pensais pas a mal mais moi ce que je dis c'est que tu connais pas toute l'affaire de ce "soi disant vol de photo" (moi non plus d'ailleurs)
sur le site de cette personne, elle n'a jamais dis que cette fameuse pose était d'elle puisque toute les pose qu'il y avait sur ce site, c'était des pose de ces stagiaires et non ces poses (enfin moi je l'ai compris comme ca)...
donc qui dis que c'est as la stagiaire qui a utiliser sa pose de formation pour mettre dans le post de ce forum... je présume que t'en sais rien et moi non plus, donc a mon avis, on a pas a se mêler d'une histoire qu'on ne connait pas avec une telle violence qu'il y a eu dans ce post !!!! (je parle pas pour toi, là, que ce soit clair entre toi et moi)
là c'est vrai que ça se fait pas, ça fait pas serieux mais le problème que isa voulait signaler( je pense) c'est que après ça part sur tout et n'importe quoi. moi perso ça m'aide pas. bon d'accord ça vient peut etre de ma citrouille lol, mais ça m'embrouille plus qu'autre choses.
tout a fait d'accord
je ne parle pas de toi natii. tu as dit ce que tu pensais en réaction ( bon d'accord tu est tres réactive mais c'est ce qu'on apprecie chez toi) de ce que tu as vu ce qui est normal. apres les filles entre elle se sont pas fait de cadeaux
mais oui ze t'aime moi aussi quand meme
jsuis d'accord avec vous les filles sise n'est pas c'est photo en aucun cas elle a le droit de les mettre sur son blog ou autre a moins d'avoir mis que la pose n'etais pas d'elle c'est du vol
apres pour le reste moi je dit sur certains post les filles melange tout et sa part en sucette
c'est tellement vrai !!!!
merci poulette
ptite nouvelle de Ficelle
Bonjour Elke,
Maman, va manger seule aujourd'hui mais du liquide elle se lève et veut rentrer, elle t' embrasse très très fort et également les débutantes du forum.
Papa va bien également il n' est plus aux soins intensifs il est dans une chambre normale mais pas au même étage que maman, du coup je balade maman voir papa c' est à mourir de rire et parfois c' est papa qui va voir maman, ils courtisent.
merci ma belle elke de nous faire partager ce message...c'est tellement chouette de lire ca !!!! ca fait du bien !!!
c'est sublime...bravo bravo bravo
dit donc mumu quel talent pas étonnant que tes décos sont toujours super tu as un don bises
tout a fait d'accord !!!
voilà, sinon, ca va bien....
j'ai eu une petite promotion aujourd'hui, je passe chef caissière n3 de l'intermarché dans lequel je bosse.. en gros je remplacerai la chef caisse n°1 et n°2 quand elle seront absente....
de plus pendant la période des vacance et des arrêt maladie, mon contrat passera d'un 30h a un 36h75 donc...plus de sous sous a la fin du mois...hihihihi trop cool
et sinon, ca y est je fais ma première piqure pour ma fiv demain matin, je rentre dans le concret !!!!!
ah et stop les bonne nouvel...ma voiture est tombé en panne... on sait pas encore si c'est la batterie ou l'alternateur
après le frigo, la voiture...pffff.....c'est elke qui avait raison avec sa série de 3... j'ai donc eu le frigo, la souri de mon ordi (et oui elle m'a laché, bon mais ca c'est pas grave) et dnc maintenant la voiture...grrrrrrr
voilà ma super journée de fou !!!!