Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou ma belle coco,

ca ne fait pas chargé du tout, relime tes //, sinon tout y est meme le bombé!!!!!!
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout comme j'aime, très bling bling, je suis fan
Ho merci j'en pleure de joie c'est vrai c bien ?? vous avez pas bu cet aprem
mais moi j'aime bien quand l'ongle est droit si je fait // ca va faire en bizot !!

Ho merci j'en pleure de joie c'est vrai c bien ?? vous avez pas bu cet aprem
mais moi j'aime bien quand l'ongle est droit si je fait // ca va faire en bizot !!

Coco c'est top.:flowers: Est ce que tu as laissé du gel en dessous et pas atteind la plaque?

salut coco
jolie ta pose c est koi ton gel noir pailletté ?
en tous cas ta bien progresser continu coco

salut coco
jolie ta pose c est koi ton gel noir pailletté ?
en tous cas ta bien progresser continu coco
merci Aurélie c'est les paillettes sèche de Cindou que comme une idiote j'ai pas mélanger au gel je me suis pris la tête cet aprem

quelques essaie déco

Pièces jointes

• IMG_1605.jpg
    IMG_1605.jpg
    82.3 KB · Affichages: 41

coucou coco woooooooooo quel pose pas de mot tu commence à me connaître j'adore tout ce qui brille et la tu t'es surpasser félicitation :clap3:
oui s'est moi qui est fait les dessins au pinceaux mais je n'en suis pas contente encore trop épais

salut les filles j'ai commencée mas 2eme pose sur moi. pour le moment main gauche .je voudrai votre avis sur la forme avant de faire l'autre et la déco. pur la french je la ferai après parce que la on voit rien. je doigt mettre trop d'epaisseur ou on voit rien. pour les cuticules et les petites peaux qui craquent. vous mettez quoi a part huile cuti et tous les combien?
super la longueur mais moi quand je laisse cette longueur la je me les casse à coup sur même quand ses mes ongles naturel bravo jolie pose

coco59
jolie tes essai humm je voi d ou vient ton inspiration lol
aime bien bravo coco

coucou coco woooooooooo quel pose pas de mot tu commence à me connaître j'adore tout ce qui brille et la tu t'es surpasser félicitation :clap3:
oui s'est moi qui est fait les dessins au pinceaux mais je n'en suis pas contente encore trop épais

merci ma coco on est jamais contentes en fait, moi c'est une crèpe au sucre lol

salut les filles j'ai commencée mas 2eme pose sur moi. pour le moment main gauche .je voudrai votre avis sur la forme avant de faire l'autre et la déco. pur la french je la ferai après parce que la on voit rien. je doigt mettre trop d'epaisseur ou on voit rien. pour les cuticules et les petites peaux qui craquent. vous mettez quoi a part huile cuti et tous les combien?

super la longueur, j'adore!!

j ai oublier didine jolie pose j aime beaucoup tes deco mais ppppppppffffffff j arive toujour pas avec ces plaque
mais bon j ai toujours pas tester avec les vernis qui vont avec
salut, et bien commande toi un vernis s'est super facile!! bisou et merci
ha, ma toute belle, si tu savais comme moi aussi je t'adore !!!!!
salut grandisa j'espere que ta peite fesse va mieux!!
ma fesse va mieux..encore un peu sensible sou la pression mais ca va mieux !!! lol

isa moi comme natiiiiiiii relime un peut tes // et c'est parfait

didine j'ai pas vu ta pose je vait encore regarder si je la vois je croit que j'ai du rater des pages lol
coucou, et merci pour mes fils, tu as pas vu ma nouvelle deco pas bien!!!bisous tous plein
bisous les copines
et oui aurelie la mamie ne se refait plus ben pourquoi pas en roukine!!!!!!!!!!!

Didine jolie pose comme d'habitude

merci beaucoup!!bisou
Isa jolie pour une seconde et tout a été déja dit.

Grandisa contente que tu souffres moins et que tu ais retrouvé le moral.
Et comme les autres je t'aime comme tu es.

Bises

les fille jai recu mon gel 3d je vai me marrer:flocool:surtout galerer salut nati, ben moi sa me botte bien,,aussi je vais me le commander !!tu nous montreras, bisou

sms-sucks.gif

OAOU c'est long comme j'aime mai comme je pianote tte la journée au clavier j'essaie de ne pas gaire si long

ma puce c'est quoi le 3D ??

Bon moi cet aprem j'ai fait ma pose et esquivé les soldes, je suis trop forte !!
mais bon encore épais et peur que ca fasse trop chargé qu'en pensez vous ne ralez pas mon chéri a acheté l'appareil photo au mexique et il veut pas en changer je sait tjrs pas le régler !!!
super jolie, j'adore super pose bravo!!
quelques essaie déco
coucou corinne, t'es deco son tres jolie, bravo!!!

BISOUS A VOUS TOUTES !!!!!!!!!!:flower::flower::flower::flower:

kikou mais comment arrive tu a faire si jolie??? que prends tu comme capsules????c'est tres beau!!! hooo si je savais!!!

quelques essaie déco
mais c'est super!!!!!!
rhooooo comment faites vous?????????????????
au secours
aidez votre boulet de dallas!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis plus maline sur un velo hihihihihiihihih:twitcy:

kikou a toutes mes coupinettes que j'ai pas vu aujourd hui!!!
je vous fais de tres tres gros bizous!!!

j'ai bien remarquer au programme,couscous,lasagne et crepe!!!

YOUPI,natiiiiiii la gourmande ,on y va lolllllllllllllllllllllllll:dsmile:

bizous les fifilles,
je vais faire a manger,m'occuper des bains et je reviens ce soir:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour