Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonsoir
une petite question
Je n ai jamais fait de resine et je commence dans le gel mais je voulais avoir vos avis
Quel est le plus "facile" ? je sais que ce sont 2 technique bien differentes mais les debutantes qui ont essayés 2 pouvez vous me repondre ?
D'avance merci
Stef-any

bisou natii je lisait juste les pages de retard parceque j'ai pas fini ma pose.
je suis sure que tu va finir par y arriver avec le 3D, courrage.

les filles merci pour vos com. pour la longueur, c'est pas grave si ça casse je recomencerai ça me fer

bisou natii je lisait juste les pages de retard parceque j'ai pas fini ma pose.
je suis sure que tu va finir par y arriver avec le 3D, courrage.

les filles merci pour vos com. pour la longueur, c'est pas grave si ça casse je recomencerai ça me fera de l'entreinement lol. bravo pour les poses et deco j'ai mis des +1 lol ^pas trop de temps pour répondre. bises.

pour les messages sur ma boite mail je vais essayé de les mettre en indesirable.

Bonsoir
une petite question
Je n ai jamais fait de resine et je commence dans le gel mais je voulais avoir vos avis
Quel est le plus "facile" ? je sais que ce sont 2 technique bien differentes mais les debutantes qui ont essayés 2 pouvez vous me repondre ?
D'avance merci
Stef-any
j'ai pas encore essayé la resine donc je peu pas te dire.désolée

Bonsoir
une petite question
D'avance merci
Stef-any

bonsoir Stéphanie,

A toi de voir avec laquelle des 2 matières tu te sentiras à l'aise!!! Elles ont toutes les 2 des difficultés différentes, certaines préfèrent le gel, d'autres ne voient que par la résine!!!

C'est difficile de te conseiller!!! A toi de manipuler les 2 pour savoir!!!
Biz. elke

non bien au contraire heureusement lol

ya bien des filles qui vont vouloir de moi kan meme heureusement que je my prend en avance

non bien au contraire heureusement lol

ya bien des filles qui vont vouloir de moi kan meme heureusement que je my prend en avance

ca va venir vite quand même, prépares bien ta déco en tete, voir meme la dessiner, ou la faire sur capsules pour t'exercer!! Et quand tu auras ton modèle ya plus qu'à!!!!

oui cest ce que je pensai faire jai une personne qui avait lair daccord et plus de nouvelle tan pis y aura bien d'otre personne enfin jespere mdr pas mal le defis carnaval ya des belles petites choses

oui cest ce que je pensai faire jai une personne qui avait lair daccord et plus de nouvelle tan pis y aura bien d'otre personne enfin jespere mdr pas mal le defis carnaval ya des belles petites choses

oui il a l'air d'enfer ce défis, je trouve juste dommage de mélanger tous les niveaux:wiggle:

oui mais en capsule cest otutes categorie confondues je pense qu'il parte du principe que cest plus facile

oui mais en capsule cest otutes categorie confondues je pense qu'il parte du principe que cest plus facile

euh je croyais qu'il y avait pas de capsule???? que le défis c'était sur mains complètes???**:eek2: désolée je fais ma blonde à cette heure!!!!! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour