misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
coucou natiiiii
coucou elke
coucou natiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou elke
toujour pas de modele ca se bouscule pas du cote de chez natii hein
non je copine pas avec les gen de mon quartier en faite cest pas mon truc :no:t'as pas de chance ma belle, t'as pas des copines ou les mamans à la sortie de l'école avec qui tu t'entend bien??
non je copine pas avec les gen de mon quartier en faite cest pas mon truc :no:
non bien au contraire heureusement lol
ya bien des filles qui vont vouloir de moi kan meme heureusement que je my prend en avance
oui cest ce que je pensai faire jai une personne qui avait lair daccord et plus de nouvelle tan pis y aura bien d'otre personne enfin jespere mdr pas mal le defis carnaval ya des belles petites choses
oui mais en capsule cest otutes categorie confondues je pense qu'il parte du principe que cest plus facile
mdr si il ya les caspule et les debutante mais ya pas d'intermediaire ni confirmeeuh je croyais qu'il y avait pas de capsule???? que le défis c'était sur mains complètes???**:eek2: désolée je fais ma blonde à cette heure!!!!! lol
mdr si il ya les caspule et les debutante mais ya pas d'intermediaire ni confirme
ca peut etre changer mais je vien daller vote donc pour les capsule c sur sinon tu as passer un bon dimanche
oh cest pas vrai et l'otre moitie il compte te la donner kan tu va plu travailler pour lui jespere ma belleeuh on parle pas du meme défi!!! tu peux pas voté pour le défis st valentin????:gni:!!!
Sinon dimanche bof, mon patron ma appelé pour soi disant me payer et résultat jai que la moitié (c'est ma paie de décembre si tu as pas suivi l'histoire)!!!!! donc galère!!!!!!!!!!uin:
oh cest pas vrai et l'otre moitie il compte te la donner kan tu va plu travailler pour lui jespere ma belle
normalement oui avec licenciement eco fau pas demissionner surotut sinon plus de droit ma bellenormalement mercredi jai l'autre moitié!!!! Mais normalement je ny vais plus il m'a proposé le licenciement éco, jai juste à aller voir les assédics pour savoir si j'aurais aux allocs
normalement oui avec licenciement eco fau pas demissionner surotut sinon plus de droit ma belle