Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

non bien au contraire heureusement lol

ya bien des filles qui vont vouloir de moi kan meme heureusement que je my prend en avance

non bien au contraire heureusement lol

ya bien des filles qui vont vouloir de moi kan meme heureusement que je my prend en avance

ca va venir vite quand même, prépares bien ta déco en tete, voir meme la dessiner, ou la faire sur capsules pour t'exercer!! Et quand tu auras ton modèle ya plus qu'à!!!!

oui cest ce que je pensai faire jai une personne qui avait lair daccord et plus de nouvelle tan pis y aura bien d'otre personne enfin jespere mdr pas mal le defis carnaval ya des belles petites choses

oui cest ce que je pensai faire jai une personne qui avait lair daccord et plus de nouvelle tan pis y aura bien d'otre personne enfin jespere mdr pas mal le defis carnaval ya des belles petites choses

oui il a l'air d'enfer ce défis, je trouve juste dommage de mélanger tous les niveaux:wiggle:

oui mais en capsule cest otutes categorie confondues je pense qu'il parte du principe que cest plus facile

oui mais en capsule cest otutes categorie confondues je pense qu'il parte du principe que cest plus facile

euh je croyais qu'il y avait pas de capsule???? que le défis c'était sur mains complètes???**:eek2: désolée je fais ma blonde à cette heure!!!!! lol

ca peut etre changer mais je vien daller vote donc pour les capsule c sur sinon tu as passer un bon dimanche

ca peut etre changer mais je vien daller vote donc pour les capsule c sur sinon tu as passer un bon dimanche

euh on parle pas du meme défi!!! tu peux pas voté pour le défis st valentin????:gni:!!!

Sinon dimanche bof, mon patron ma appelé pour soi disant me payer et résultat jai que la moitié (c'est ma paie de décembre si tu as pas suivi l'histoire)!!!!! donc galère!!!!!!!!!!:ouin:

euh on parle pas du meme défi!!! tu peux pas voté pour le défis st valentin????:gni:!!!

Sinon dimanche bof, mon patron ma appelé pour soi disant me payer et résultat jai que la moitié (c'est ma paie de décembre si tu as pas suivi l'histoire)!!!!! donc galère!!!!!!!!!!:ouin:
oh cest pas vrai et l'otre moitie il compte te la donner kan tu va plu travailler pour lui jespere ma belle

ooh natiiyoo je t'avais pas reconnue , je m'étais habituée à ton autre avatar ;)

oh cest pas vrai et l'otre moitie il compte te la donner kan tu va plu travailler pour lui jespere ma belle

normalement mercredi jai l'autre moitié!!!! Mais normalement je ny vais plus il m'a proposé le licenciement éco, jai juste à aller voir les assédics pour savoir si j'aurais aux allocs

normalement mercredi jai l'autre moitié!!!! Mais normalement je ny vais plus il m'a proposé le licenciement éco, jai juste à aller voir les assédics pour savoir si j'aurais aux allocs
normalement oui avec licenciement eco fau pas demissionner surotut sinon plus de droit ma belle

oui marjo jai mi ma grosse tete de moche lol je continu le petit kiffe d'hier pendant kelke jour avant de changer

normalement oui avec licenciement eco fau pas demissionner surotut sinon plus de droit ma belle

sauf que là je bosse à mi temps que depuis mai 2009, et avant mon poste où jai bossé pendant 3ans jai démissionné, donc je me pose la question à savoir si jaurais droit ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour