Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ca peut etre changer mais je vien daller vote donc pour les capsule c sur sinon tu as passer un bon dimanche

ca peut etre changer mais je vien daller vote donc pour les capsule c sur sinon tu as passer un bon dimanche

euh on parle pas du meme défi!!! tu peux pas voté pour le défis st valentin????:gni:!!!

Sinon dimanche bof, mon patron ma appelé pour soi disant me payer et résultat jai que la moitié (c'est ma paie de décembre si tu as pas suivi l'histoire)!!!!! donc galère!!!!!!!!!!:ouin:

euh on parle pas du meme défi!!! tu peux pas voté pour le défis st valentin????:gni:!!!

Sinon dimanche bof, mon patron ma appelé pour soi disant me payer et résultat jai que la moitié (c'est ma paie de décembre si tu as pas suivi l'histoire)!!!!! donc galère!!!!!!!!!!:ouin:
oh cest pas vrai et l'otre moitie il compte te la donner kan tu va plu travailler pour lui jespere ma belle

ooh natiiyoo je t'avais pas reconnue , je m'étais habituée à ton autre avatar ;)

oh cest pas vrai et l'otre moitie il compte te la donner kan tu va plu travailler pour lui jespere ma belle

normalement mercredi jai l'autre moitié!!!! Mais normalement je ny vais plus il m'a proposé le licenciement éco, jai juste à aller voir les assédics pour savoir si j'aurais aux allocs

normalement mercredi jai l'autre moitié!!!! Mais normalement je ny vais plus il m'a proposé le licenciement éco, jai juste à aller voir les assédics pour savoir si j'aurais aux allocs
normalement oui avec licenciement eco fau pas demissionner surotut sinon plus de droit ma belle

oui marjo jai mi ma grosse tete de moche lol je continu le petit kiffe d'hier pendant kelke jour avant de changer

normalement oui avec licenciement eco fau pas demissionner surotut sinon plus de droit ma belle

sauf que là je bosse à mi temps que depuis mai 2009, et avant mon poste où jai bossé pendant 3ans jai démissionné, donc je me pose la question à savoir si jaurais droit ou pas

sauf que là je bosse à mi temps que depuis mai 2009, et avant mon poste où jai bossé pendant 3ans jai démissionné, donc je me pose la question à savoir si jaurais droit ou pas
je pense que oui il faut au moin 4 mois consecutif si je me trompe pas

oui marjo jai mi ma grosse tete de moche lol je continu le petit kiffe d'hier pendant kelke jour avant de changer

aah toi aussi tu te trouves moche (alr kc pa lcas)??? hihi moi c'est pareil on est le meme mdr :happydance:

oh on a toute fai l'effort je je te promet ke ca ete dur pour moi en mp alor allez

huum cette semaine promis ici pas chez moi ,pas mon pc, donc pas de photos de mooooooiiiii :h a w k: haha nan cette semaine je changerais :worshippy:

un ptit coucou les filles tout le monde va biens
natiiiiiii bienvenue au club moi depuis que je suis en auto pas une cliente ou alors elle telep prenent rdv et elle ne vienne pas !!!!!!!!
allez courage ma belle
bisous nath

poulette bon courage pour la suite avec ton patron
bizzzzzz nath

salut les filles
j spere que vous allez toute bien
j y croi pas se matin a 6h30 il neigé mais bon sa va sa ces transformer en pluie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour