Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Et ta nouvelle coupe on veut voir tu dois être toute jolie...

Ta pose est jolie je dirais juste les // mais c'est peut être la photo.
Jolie déco. Les traits un peu epais a mon gout mais je suis une penible.

Bises

Attends les critiques de la chef c'est à dire Elke

suis pas chef moi, une débutante comme vous!!!!!!!:tongue::frag_facile::frag_facile:

elke j eclate de rire car c est exactement tou les defau que je me dit et au bon endroit lol oui mes pouce je sais pas pourquoi j ai toujours du mal a les border sur les coté a chaque foi sur moi c est pareil

pour les photo de ma nouvelle coupe sa atendra demain vous allez pas me croire mais son apreil na plus de baterie alors j atend demain quel ramene le chargeur mais j ai egalement vu avec mon beau pere pour qu il me ramene sa camera pour faire mes photo je galere trop avec son apareil

merci ketha oui toujours des detail qui me prene la tete mais franchement elle rend moche sur les photo mais pour les trai oui sur ma main droite ils sont plus epai que sur la gauche sa fai moin beau

euh jai pas compris ce que tu as voulu dire:confused:

hé bien ma plak était rouge mais elle a repoussé à moitié dc si tu veu une partie dmon ongle est rouge et en dessous c couleur naturel. g mi du mask mais sa ne cache pas voilà en gros lol tu comprends mieux maintenant ? :dwink:
bise

Oui mais tes critiques sont justes. Comme le dit Audrey tu pourrais être formatrice.

d accord avec ketha c est vrai soi pas modest elke tes bouré d info tu sai tou lol tes comme cindou un dico des ongle

naty reessay plus tard sa beugue surement

bon les filles je vousmet mes photos
bon desolé pour la qualité c est vraiment nul a chier
pi alors autant a loeil nu j aime ma pose autant sur photo j aime pas mais pas du tout lol

franchement j'adore c'est super bo la couleur et tout :coeur:

mes deux essais one stroke sur feuilles de papier.

Pièces jointes

• DSCF2498.jpg
    DSCF2498.jpg
    69.9 KB · Affichages: 45

hé bien ma plak était rouge mais elle a repoussé à moitié dc si tu veu une partie dmon ongle est rouge et en dessous c couleur naturel. g mi du mask mais sa ne cache pas voilà en gros lol tu comprends mieux maintenant ? :dwink:
bise

Et bien ta du sacrement limerpour que ta plaque soit encore aussi rouge.
Tu peux faire tandem avec Coco 64

bon les filles je vousmet mes photos
bon desolé pour la qualité c est vraiment nul a chier
pi alors autant a loeil nu j aime ma pose autant sur photo j aime pas mais pas du tout lol
ta pose est pas mal j'aime bien la déco, il manque juste un peu de limage sur les //

Et bien ta du sacrement limerpour que ta plaque soit encore aussi rouge.
Tu peux faire tandem avec Coco 64

javé effectivement kazi pu dongle humm enfin tres fin :doh:

mais du coup je sais pas ptete ke je le met mal mon mask ou jc pas
ptet kun beige sa cacheré plus kun rose

bise

tu avait du limer et limer pour que le mask ne couvre pas !
mes deux essais one stroke sur feuilles de papier.
tu as fait une formation ou c'est comme ça ?

Tu es douée en peinture toi aussi .
Super beau à refaire en minuscule.
merci mais
ça c'est pas gagner. je vais dejà apprendre la technique mais je croi pas attendre longtemps ^pour éduire lol. juste faut que je trouve un pinceau. par contre c'est franchement agréable et vite réalisé. je vais redecorer le caravane lol

merci mais
ça c'est pas gagner. je vais dejà apprendre la technique mais je croi pas attendre longtemps ^pour éduire lol. juste faut que je trouve un pinceau. par contre c'est franchement agréable et vite réalisé. je vais redecorer le caravane lol

en tous les cas tu es douée!!! c'est vraiment très jolie!!!:heart::heart::heart:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour