Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

bisous dallas
kikou isa,merci beaucoup!!!

pour le rhume c'est foutu, il est là !!!!!!

pour ton salaire, il est chier ton patron quand meme !!!!

fout le au prud'homme !!! et fais lui cracher ses dents !!!vi vi isa a raison youpi fais le cracher!!!!

ne te plaind pas de la neige, hein, moi j'en ai pratiquement pas vu cette année...je veux de la neige !!!!!moi non plus pas de neige snif snif,mais un beau soleil :mdr:

repose toi bien dallas et t'inquiète on t'oublie pas !!!!merki isa!!!!voila reposer et rdv anpe fais!!! beurk!!!

bizous et bonne journée a toutes !!!!

coucou Dallas, soignes toi bien!!!!kikou ekke,merci a toi!!!

Isa couvres toi bien pour aller travailler

:group: gros bisous à toutes

salut les filles
dallas et ben c est pas la forme reste au chaud et soigne toi bienbonjour aurelie,et merci de ta pensée pour moi,

isa boss bien et si tu veu de la neige vien a la maison car y a neigé cette nuit et la c est reparti moi j suis blaser c est chiant a force !!!!!j en peu plus de la neige j en ai trop eu moi

elke mon ordi pppfffff quel m.....j ai fai une recherche de virus....mais quand je vai sur le net et qe je veu aller sur msn en meme temp je t explique pas deux heur pour que la page vienne ....mais j ai telecharger y a quelque jour photoshop gratuit (d ailleur je capte rien a se truc)et depui c est la merde je vai le desinstaller pour voir
sinon j espere que tu vas bien?
quand je voi ton avatar je le boufrai tou cru ton fils il a des yeux....ta vraiment prise une belle photo des beau yeux en amande

bon voila j ai fai un roman de bon matin lol
bisou a vous toute les filles

salut les poulette encore un canular je commence a croire que quelqu'un fait tout pour me faire craquer lol sa ne m'amuse pas du tout
toujours la meme en me telep et ne vient pas au rdv
bisous nath
salut nathalie,franchement t'as pas de chance!!! sois tres ferme a l'avenir!!! pour qu'elles cmprennent ces filles que ce sont elles qui attendent apres toi et pas l'inverse!!!!! fonce miss!! ne te decourage pas pour ces nenettes la!!!!!!
allez ma belle!

analyse terminé deframantation en cours yes !!!
hihihihiihihihiihihihihihihihiihihihi ta reussie aurelie??? lolllllllllllllllllllllllll

coucou les copineskikou miss corinne:54-flower:
elke tu as des fils superbe ils ont de ses yeux et bin ils vont faire des ravages
nath la sa devient bizarre quand même tu ne peu même pas montrer ce que tu sais faire parce que tu pourrais faire au moins une de tes poses tu en aurait des clientes courage

condou merci j'ai reçu ma commande plus que satisfaite bisous merci pour le cadeau trop gentille

dmdj si tu n'as jamais défragmenter sa risque d'être asser longt moi la première fois que je l'est fait j'avais mon ordi depuis 1 ans sans jamais l'avoir fait et j'ai du attendre 3 heures maintenant je le fait souvent bises

bonne journée les filles ,je file faire la conchita hihihi,et apres la cuisiniere pour les enfants hihiihi,
j'essaie de revenir,je vous adore mes coupinettesssssssss:drunk::drunk:

oui j ai reussi dallas bon graase a elke sinon j y serai ecore lol
4%les filles lol il va en avoir poiur toute la journé lol

coucou bon me revoila je pete la forme alor il me rembourse 3 euro il veulen pas me renvoyer les 5 fimo manquant sous pretexte quil separe pas les lot preuve ke c faut sinon dan le mien y aurait tout non je suis pas contente du tout

coucou dallas merci oui je vait foncer
merki ma poulette oui a vos odres mon general je fonce !!!!!!
natiiiiiiii jsuis contente que tu aille mieux tu les a acheter ou tes fimo

coucou dallas sa va mieux ta fièvre?
kikou corinne,oui fievre mieux,je pense que c'etait un gros coup de stress!!! lolllllll comme dab!!!
coucou dallas,

nous aussi on t'adooooooooooooooooore:wave:alors ca c'est gentille miss ca me touche beaucoup

allez ma poulette foncessssssssss à la boulangerie!!!!!

oui j ai reussi dallas bon graase a elke sinon j y serai ecore lol
4%les filles lol il va en avoir poiur toute la journé lol
oui j'ai lu grace a elke mais tu as quand meme perseverer pour y arriver!bizou aurelie

coucou bon me revoila je pete la forme alor il me rembourse 3 euro il veulen pas me renvoyer les 5 fimo manquant sous pretexte quil separe pas les lot preuve ke c faut sinon dan le mien y aurait tout non je suis pas contente du tout
kikou natii,ta la forme??? heureuse de l'apprendre ma belle!!! c'est quoi ton histoire de remboursement ta ete decue par qui???

coucou dallas merci oui je vait foncer
merki ma poulette oui a vos odres mon general je fonce !!!!!!
natiiiiiiii jsuis contente que tu aille mieux tu les a acheter ou tes fimo
oui oui oui fonce ne te laisse pas influencer par les mauvaises ondes et fonce,vas y!! nous on te soutien!!!

isa trop beau ton essaie j'aime bcp ou achete tu tes feuilles et en fait quoi avec ?
peut tu m'expliquer
bisous nath
salut j'ai pris des feuille desin pour peinture parceque sinon ta feuille ondule avec l'eau. et j'ai regarder sur le fofo y a des modèles tu tape one stroke dans recherche. tu as une vidéo ça te fait voir le mouvement du pinceau. il te faut un pinceau plat assé souple. je vais faire d'autres essais et j'essayerai de prendre des photos ou de filmer.
bises

salut j'ai pris des feuille desin pour peinture parceque sinon ta feuille ondule avec l'eau. et j'ai regarder sur le fofo y a des modèles tu tape one stroke dans recherche. tu as une vidéo ça te fait voir le mouvement du pinceau. il te faut un pinceau plat assé souple. je vais faire d'autres essais et j'essayerai de prendre des photos ou de filmer.
bises

hey ho hey ho ma coupine j'ai pas vu ca moi????
c'est ou??? quelle page?????
veux voir moi aussi!!

pi d'abord non,on veux pas des photos mais une video!! lollll youpi une video d'isaphane!!!

QUI EST POUR LA VIDEO????? hihiih toutes ???bon bah ok ta plus qu'a filmer ma belle mdrrrrrrrrrrr:2-big-smile:

hey ho hey ho ma coupine j'ai pas vu ca moi????
c'est ou??? quelle page?????
veux voir moi aussi!!

pi d'abord non,on veux pas des photos mais une video!! lollll youpi une video d'isaphane!!!

QUI EST POUR LA VIDEO????? hihiih toutes ???bon bah ok ta plus qu'a filmer ma belle mdrrrrrrrrrrr:2-big-smile:
page 1558 ma cocotte.
je vous laisse vais a l'ecole a+
bises

ben oui y a pas de savoir vivre hier soir j'ai reflechis et je ne voit pas a par que cet une fille de la profession pres de moi qui fait tout pour me decourager je suis ouverte depuis 7 mois et a chaque fois en m'appelle et elle ne vienne pas

coucou miss ta pas de chance franchement , sa se peut que la fille critique ton boulot à tes clientes et ke du coup elle viennent pas??? :31-oops-sorry:

bon je vais mettre les photos de ma pose, rallongement chablon, jvous previent a l'avance elle est vraiment mal foutue de chez mal foutue!!! vs allez pouvoir en mettre des commentaires hiihi lol ^^

voilààà main gauche et droite j'ai honte :(

Pièces jointes

• bleu 1.jpg
    bleu 1.jpg
    44.1 KB · Affichages: 37
  • bleu 2.jpg
    bleu 2.jpg
    45.8 KB · Affichages: 45
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour