dallas
Membre Actif
Re : Regroupement des débutantes
allez ma belle!
bonne journée les filles ,je file faire la conchita hihihi,et apres la cuisiniere pour les enfants hihiihi,
j'essaie de revenir,je vous adore mes coupinettesssssssss:drunk::drunk:
kikou isa,merci beaucoup!!!bisous dallas
pour le rhume c'est foutu, il est là !!!!!!
pour ton salaire, il est chier ton patron quand meme !!!!
fout le au prud'homme !!! et fais lui cracher ses dents !!!vi vi isa a raison youpi fais le cracher!!!!
ne te plaind pas de la neige, hein, moi j'en ai pratiquement pas vu cette année...je veux de la neige !!!!!moi non plus pas de neige snif snif,mais un beau soleil :mdr:
repose toi bien dallas et t'inquiète on t'oublie pas !!!!merki isa!!!!voila reposer et rdv anpe fais!!! beurk!!!
bizous et bonne journée a toutes !!!!
coucou Dallas, soignes toi bien!!!!kikou ekke,merci a toi!!!
Isa couvres toi bien pour aller travailler
gros bisous à toutes
salut les filles
dallas et ben c est pas la forme reste au chaud et soigne toi bienbonjour aurelie,et merci de ta pensée pour moi,
isa boss bien et si tu veu de la neige vien a la maison car y a neigé cette nuit et la c est reparti moi j suis blaser c est chiant a force !!!!!j en peu plus de la neige j en ai trop eu moi
elke mon ordi pppfffff quel m.....j ai fai une recherche de virus....mais quand je vai sur le net et qe je veu aller sur msn en meme temp je t explique pas deux heur pour que la page vienne ....mais j ai telecharger y a quelque jour photoshop gratuit (d ailleur je capte rien a se truc)et depui c est la merde je vai le desinstaller pour voir
sinon j espere que tu vas bien?
quand je voi ton avatar je le boufrai tou cru ton fils il a des yeux....ta vraiment prise une belle photo des beau yeux en amande
bon voila j ai fai un roman de bon matin lol
bisou a vous toute les filles
salut nathalie,franchement t'as pas de chance!!! sois tres ferme a l'avenir!!! pour qu'elles cmprennent ces filles que ce sont elles qui attendent apres toi et pas l'inverse!!!!! fonce miss!! ne te decourage pas pour ces nenettes la!!!!!!salut les poulette encore un canular je commence a croire que quelqu'un fait tout pour me faire craquer lol sa ne m'amuse pas du tout
toujours la meme en me telep et ne vient pas au rdv
bisous nath
allez ma belle!
hihihihiihihihiihihihihihihihiihihihi ta reussie aurelie??? lolllllllllllllllllllllllllanalyse terminé deframantation en cours yes !!!
coucou les copineskikou miss corinne:54-flower:
elke tu as des fils superbe ils ont de ses yeux et bin ils vont faire des ravages
nath la sa devient bizarre quand même tu ne peu même pas montrer ce que tu sais faire parce que tu pourrais faire au moins une de tes poses tu en aurait des clientes courage
condou merci j'ai reçu ma commande plus que satisfaite bisous merci pour le cadeau trop gentille
dmdj si tu n'as jamais défragmenter sa risque d'être asser longt moi la première fois que je l'est fait j'avais mon ordi depuis 1 ans sans jamais l'avoir fait et j'ai du attendre 3 heures maintenant je le fait souvent bises
bonne journée les filles ,je file faire la conchita hihihi,et apres la cuisiniere pour les enfants hihiihi,
j'essaie de revenir,je vous adore mes coupinettesssssssss:drunk::drunk: