Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

les filles questions betes quand on commande en angleterre £ est ce ma banque me facture quand je paye pas pas en euro

coucou major je te direr d'affiner ta pose la du coup en direr que tu a tremper tes doigt ds le pot
affine biens le dessus et tu veras sa seras plus jolie ta deco et sympas au fait n'est pas honte de ta pose moi je fesais pas mieux lol
bizzzzzz nath

coucou major je te direr d'affiner ta pose la du coup en direr que tu a tremper tes doigt ds le pot
affine biens le dessus et tu veras sa seras plus jolie ta deco et sympas au fait n'est pas honte de ta pose moi je fesais pas mieux lol
bizzzzzz nath

mercciiii nath !! ui jc mes ongles ressemblent a des briques tellement ils st épais :confused:... en plus g galéré pour cacher ma plaque , g du mettre 4couches pour ke ce ne soit plus rouge et enkor sur la main droite on voit kor un peu!

:mad:

esqu'il masque bien ton gel couvrant moi perso j'aime bien ta déco s'est mignon mais s'est vrai qu'elle est un peu épaisse mais continu comme moi entrainement on va y arriver
voilà mon remplissage de cette aprés midi

Pièces jointes

• IMG_1654.jpg
    IMG_1654.jpg
    57.3 KB · Affichages: 50
  • IMG_1655.jpg
    IMG_1655.jpg
    54.9 KB · Affichages: 51
  • IMG_1656.jpg
    IMG_1656.jpg
    52.9 KB · Affichages: 56

esqu'il masque bien ton gel couvrant moi perso j'aime bien ta déco s'est mignon mais s'est vrai qu'elle est un peu épaisse mais continu comme moi entrainement on va y arriver

Bien ma Coco un chouilla les // mais juste un chouilla.
J'aime bien cette déco elle est soft...

Bien ma Coco un chouilla les // mais juste un chouilla.
J'aime bien cette déco elle est soft...

merci mumu elles veulent toutes cette déco j'ai essayer de limer un peu plus mes // avant de commencer mais encore pas asser bises
au faite mumu je n'est toujours rien reçu

bon coco ta moin de // mais elles sont tenace lol
c est comme pour moi elle m aime trop pour se separer de moi et ben pour toi c est pareil y a quelque chose de particulier entre les // et nous lol

bon coco ta moin de // mais elles sont tenace lol
c est comme pour moi elle m aime trop pour se separer de moi et ben pour toi c est pareil y a quelque chose de particulier entre les // et nous lol
trop drôle dmdj je n'y avait pas penser s'est vrai qu'entre elles est nous s'est une longue histoire
pourtant la j'ai essayer de faire comme tu m'a conseiller s'est à dire de bien limer avant mais j'ai toujours peur de trop limer merci encore

trop drôle dmdj je n'y avait pas penser s'est vrai qu'entre elles est nous s'est une longue histoire
pourtant la j'ai essayer de faire comme tu m'a conseiller s'est à dire de bien limer avant mais j'ai toujours peur de trop limer merci encore

oui je sais c est pareil pour moi mais dit toi que on superpose des couche donc sa va remplir fau vraiment plus limer que sa rentre un peu vers l interieur lol

bonj ai pri des photo j vous envoy sa dans deux minute le temp quel charge sur l ordi

bon me voila avec ma nouvelle coupe de cheveux
ro se que j aime pas me voir en photo c est afreux

Pièces jointes

• greg 001.jpg
    greg 001.jpg
    51 KB · Affichages: 44
  • greg 002.jpg
    greg 002.jpg
    61 KB · Affichages: 51

voilààà main gauche et droite j'ai honte :(

coucou marjo,

alors trop épaisse surtout au niveau des cuti, il faut bien que tu affine ta construction, pas de bombé, et forme des ongles pas pareil mais je te l'ai déjà dit les amandes c'est très dur!!!!! allez il faut pas te décourager, tu vas y arriver ya pas de raison!!!!!!!!!!! n'hésites pas on est là pour te conseiller!!!!!!

bisous

un chouilla de papates (sur l'index surtout c'est flagrant) sinon superbeeeee. Jolie déco!!!
Bravo ma corinne!!!!!

gros bisous

bon me voila avec ma nouvelle coupe de cheveux
ro se que j aime pas me voir en photo c est afreux

trop jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma belette!!!!:love1::love1:

j avai pas vu ta pose marjo
oui moi aussi je trouve que tu devrai afiner // mais bon cette forme c est chaud chaud chaud tu ten ai tout de mem bien sorti

hihi merci elke
au fait la defragmentation de mon ordi c est bien terminer
merci encore

pff suis meme pas sur ke c est un mask c un gel kune fille du forum ma vendu... vous utilisé koi kom mask vs les filles? est ce quune dentre vous a deja testé le beige de cindou?

Sinon ta pose apar les ptites pates elle est réussie com dhab elle est fine comparé a la mienne mdr
:43-clapping:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour