qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

mais quand vous avez fait ces formations, vous aviez déjà fait une formation en manucure quand meme ou pas?faut quand meme avoir des notions nan?

mais quand vous avez fait ces formations, vous aviez déjà fait une formation en manucure quand meme ou pas?faut quand meme avoir des notions nan?

Non, pas spécialement. Mais si à l'avenir tu veux ouvrir ta propre affaire sans le cap esthetique tu ne peux pas proposer des prestations de manucure, pédicure, enfin tout ceux qui fait partie des soins.

Voilà en espèrant d'avoir aidé un peu.
Bye.

...oui maintenant je sais.. bon jvais peut etre abandonner l'idée d'etre prothésiste ongulaire alors , parce que je me suis déjà endettée pour passer mon cap coiffure alors je peux pas encore faire une formation esthétique en 1 an à 4000 euros. jai pas les moyens.. tant pis.

Si vraiment ça t'intéresse d'^tre prothésiste ongulaire, tu peux même sans avoir le cap mais tu ne ferras pas de soins! Ne te décourage pas. L'idée est super être coiffeuse et proposer à ces clientes des prestations supplémentaires comme la pose de faux ongles. Réfléchis bien. Et tu peux attendre un peu avant de faire la formation d'ongles histoire de mettre de l'argent de côtè pour pas d'endétter.

Bonjour

je dois faire ma formation fin septembre chez beauty nails à Lyon ,
j'ai entendu des bonnes chose mais aussi des mauvaises sur cette formation
alors j'espère que cette formation sera bien quand même

je vulais vous demander ce qu'il est préférable de prendre : 3 ou 4 semaines ? ( je n'ai jamais fait de pose d'ongles , c'est tout nouveau )

merci
Laure

Bonjour

je dois faire ma formation fin septembre chez beauty nails à Lyon ,
j'ai entendu des bonnes chose mais aussi des mauvaises sur cette formation
alors j'espère que cette formation sera bien quand même

je vulais vous demander ce qu'il est préférable de prendre : 3 ou 4 semaines ? ( je n'ai jamais fait de pose d'ongles , c'est tout nouveau )

merci
Laure

Je dirais que si tu peux t'offrir les 4 semaines, c'est mieux de prendre 4 semaines. Tu n'en seras que plus à l'aise quand tu te lanceras seule sur tes modèles. Renseigne-toi aussi sur Nail Center, le centre OPI car ce sont des produits vraiment merveilleux

[DLMURL="http://www.nailcenter.fr/"]index[/DLMURL]

Si vraiment ça t'intéresse d'^tre prothésiste ongulaire, tu peux même sans avoir le cap mais tu ne ferras pas de soins! Ne te décourage pas. L'idée est super être coiffeuse et proposer à ces clientes des prestations supplémentaires comme la pose de faux ongles. Réfléchis bien. Et tu peux attendre un peu avant de faire la formation d'ongles histoire de mettre de l'argent de côtè pour pas d'endétter.

oui ta raison! je suis pas pressée mais jaime tellement apprendre tout pleins de choses nouvelles, que j'ai hate!toute manière je viens juste de passer mon cap coiffure alors on verra bien si je lai déjà dans une semaine!!
merci

Ok miss, tiens nous au courant. J'éspère que tu l'auras!!

Biz

j'ai fait ma formation de prothesiste ongulaire chez beauty nails à Lyon (Société THALYS au 114 rue Bossuet 69006) en trois semaines et grace à une bonne formatrice, de bon produits et un bon matériels j'ai pu me mettre a mon compte juste après mes trois semaines de formation.
apparemment certaines personnes qui ont fait cette formation dans ce centre ne sont pas satisfaite (on ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde n'est pas fait pour ce metier).
Moi je recommande ce centre de formation qui pour moi niveau qualité prix est très correct.
si vous désirez voir par vos propre yeux, vous pouvez venir entant que model pour 15 € ou par des anciennes stagiaires qui se sont mises à leur compte et qui travail dans ce centre pour 35 € en free lance (nouveau concept Nail's lounge) en plus du centre de formation à la même adresse.

MERCI et venez vous rendre compte par vous même avant porter un jugement par ce qui est dit sur ce site.

salut sab69 ! tu as fais qd ta formation ?

j'ai fait ma formation de prothesiste ongulaire chez beauty nails à Lyon (Société THALYS au 114 rue Bossuet 69006) en trois semaines et grace à une bonne formatrice, de bon produits et un bon matériels j'ai pu me mettre a mon compte juste après mes trois semaines de formation.
apparemment certaines personnes qui ont fait cette formation dans ce centre ne sont pas satisfaite (on ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde n'est pas fait pour ce metier).
Moi je recommande ce centre de formation qui pour moi niveau qualité prix est très correct.
si vous désirez voir par vos propre yeux, vous pouvez venir entant que model pour 15 € ou par des anciennes stagiaires qui se sont mises à leur compte et qui travail dans ce centre pour 35 € en free lance (nouveau concept Nail's lounge) en plus du centre de formation à la même adresse.

MERCI et venez vous rendre compte par vous même avant porter un jugement par ce qui est dit sur ce site.

Oui se rendre compte sur place est encore la meilleure manière de se faire une idée.

Mais se mettre à son compte directement après formation ( même de 3 semaines )

C'est vraiment navrant de lire encore des choses come celles ci.........

moi j'ai fait 1 mois, mais j'ai pas réussi a me mettre a mon compte... si tu veux le faire, vaut mieux prendre 6 semaines... c'est plus cher, mais ca vaut le coup...

moi j'ai fait 1 mois, mais j'ai pas réussi a me mettre a mon compte... si tu veux le faire, vaut mieux prendre 6 semaines... c'est plus cher, mais ca vaut le coup...

Tu sais même après 6 semaines c'est pa recommandé.

ëtre à son compte, c'est être capable de totu anticiper, être capable de poser sur n'importe quel ongle naturel, être capabl de répondre à toutes les questions qui te sont posées, être capable de prévenir la cliente sur tel ou tel problème etc etc etc

Et cela, il n'y à que le temps et l'entraînement qui te l'apporte et non une formation aussi bonne soit elle.

Une bonne formatrice te le conseillera d'ailleurs et ne t'endormira pas avec ce genre de propos, sortez de chez moi et installez vous......

c'est vrai que ca me parait bizarre de se mettre a son compte tout de suite à la sortie de la formation, je trovue quon encore bcp de choses a apprendre bcp de cas a voir.J'ai fais quatre semaines eet je ne men sen pas du tout capable et je sais kil va falloir encore bcp travailler car une pose n'est jms parfaite tout de suite.

salut kiffar j ' ai fais ma formation au mois de novembre 2009

Pour répondre a tout le monde sais un choix personnel de se mettre a son compte après une formation .
Je pense que sais comme tout les métiers d artisan ou il faut beaucoup de pratique et pour sa il faut de la clientèle et se faire connaitre.
Mes clientes sont satisfaite de mes pose et tout se passe bien ,pas de souci rencontrer mes pose tienne 3semaines .

Oui se rendre compte sur place est encore la meilleure manière de se faire une idée.

Mais se mettre à son compte directement après formation ( même de 3 semaines )

C'est vraiment navrant de lire encore des choses come celles ci.........
Coucou !!!!
Moi je voudrai faire la formation de 6 semaines mais apparement il n'y aurait plus de centre sur Lyon ???? Alors j'aurais besoin de votre aide car je voudrai la faire avec "Beauty Nails" Merci d'avance de m'aider dans mon choix.

coucou mimi !
pour ta formation beauty nails, adresse toi a stella, centre de formation thalys, 114 rue bossuet, au 04.37.24.21.10... c'est la que j'ai fait ma formation il y a un an...

Retour