Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais quand vous avez fait ces formations, vous aviez déjà fait une formation en manucure quand meme ou pas?faut quand meme avoir des notions nan?
Bonjour
je dois faire ma formation fin septembre chez beauty nails à Lyon ,
j'ai entendu des bonnes chose mais aussi des mauvaises sur cette formation
alors j'espère que cette formation sera bien quand même
je vulais vous demander ce qu'il est préférable de prendre : 3 ou 4 semaines ? ( je n'ai jamais fait de pose d'ongles , c'est tout nouveau )
merci
Laure
Si vraiment ça t'intéresse d'^tre prothésiste ongulaire, tu peux même sans avoir le cap mais tu ne ferras pas de soins! Ne te décourage pas. L'idée est super être coiffeuse et proposer à ces clientes des prestations supplémentaires comme la pose de faux ongles. Réfléchis bien. Et tu peux attendre un peu avant de faire la formation d'ongles histoire de mettre de l'argent de côtè pour pas d'endétter.
j'ai fait ma formation de prothesiste ongulaire chez beauty nails à Lyon (Société THALYS au 114 rue Bossuet 69006) en trois semaines et grace à une bonne formatrice, de bon produits et un bon matériels j'ai pu me mettre a mon compte juste après mes trois semaines de formation.
apparemment certaines personnes qui ont fait cette formation dans ce centre ne sont pas satisfaite (on ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde n'est pas fait pour ce metier).
Moi je recommande ce centre de formation qui pour moi niveau qualité prix est très correct.
si vous désirez voir par vos propre yeux, vous pouvez venir entant que model pour 15 € ou par des anciennes stagiaires qui se sont mises à leur compte et qui travail dans ce centre pour 35 € en free lance (nouveau concept Nail's lounge) en plus du centre de formation à la même adresse.
MERCI et venez vous rendre compte par vous même avant porter un jugement par ce qui est dit sur ce site.
moi j'ai fait 1 mois, mais j'ai pas réussi a me mettre a mon compte... si tu veux le faire, vaut mieux prendre 6 semaines... c'est plus cher, mais ca vaut le coup...
Coucou !!!!Oui se rendre compte sur place est encore la meilleure manière de se faire une idée.
Mais se mettre à son compte directement après formation ( même de 3 semaines )
C'est vraiment navrant de lire encore des choses come celles ci.........