Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

Je demande sa parce que j'ai fait une pose à ma soeur qui a des pouce HYPER RONGE, elle a presque plus d'ongle, il est creusé de l'interieur. Bref pour posé ma capsule, j'ai été obligé de comblé le creux avec du gel. Mais tu pense sa na pas tenu. Donc je me demandais si cela n'aurais pas été mieu avec de la résine????

Je demande sa parce que j'ai fait une pose à ma soeur qui a des pouce HYPER RONGE, elle a presque plus d'ongle, il est creusé de l'interieur. Bref pour posé ma capsule, j'ai été obligé de comblé le creux avec du gel. Mais tu pense sa na pas tenu. Donc je me demandais si cela n'aurais pas été mieu avec de la résine????

tu aurai du lui faire un rallongement de la plaque avec du gel couvrant (jusqu au bou du doigt la ou l ongle et rongé)moi je fai comme sa sur ma rongeuse et sa tien nikel (va voir dans ma galerie si tu veu )je l ai eu hier au tel sa fai 3 semaine que je lu ai faite sa pose elle na aucun decolement sa tien nikel je suis contente elle revien en debut de moi et moi je travail qu au gel

COUCOU, moi aussi j'ai des questions bêtes mais je ne trouve aucune réponse dans mes bouquins de formations. Dans quels cas est il préférable d'utilisé du gel uv ou de la résine? Quelles sont les différences et l'interêt?

Tout dépend deja de quelle matiéres tu maitrise le mieux, mais pour les ongles tres rongés on recommande la résine.
Mais si tu maitrise bien le gel il s'applique sur tout cas de figure.

Sinon les filles j'espere que vous aller bien, ça progresse bien ;-)
bon week end ;)

Je vien d'aller voir ta galerie, c'est rudement chouette,
ba tu voir les premières photos avant pose, les ongles sont bien rongé mais je devrais faire une photo des pouces de ma soeur c'est flippant!!!!

Coucou les filles

Je pourrais aussi mal le prendre car aujoud'hui j'ai l'impression d'être transparente. :11-crying:Personne ne me repond vous êtes dans votre monde.

Sans rancune les copines
hello ma petite muriel,peut etre je t'ai aussi oublier?? je ne sais pas,des fois rattrapper des pages ont zappe des personnes!!! je suis desolée si je t'ai louper car moi quand ca me le fais bah je suis tres triste!! et je me sens bien seule!! alors excuse moi si je ne t'ai pas dis bonjour muriel!!!!:slut:

mercdi pour m'avoir répondu alors ici c'est ma troisième pose avec un dessin
kikou j'aime beaucoup et je n'arrive pas a faire ca!

1ère et deuxième pose

voilà moi et mon homme au reveillon new an! tete trop bien hahaaaha
rhooooooo t'as bu jolie clown????:movingtongue:

je suis contente les filles j'aime pas les confis en plus pour des queues de poires bon je vais mettre tout le monde d'accord pour la tronche la plus bète en photo sans le faire exprés j'ai gagner au la main mais comme j'adore me marrer je les garder et vous la montre aller vous pouvez vous marrer je suis à un anniversaire occuper à faire le clown comme d'hab
meme en faisant le clown ont a toujours une jolie tete,et tu es bien rigolotte!!!:julie93:

merci les filles, ca me fais super plaisir !!!
super zolie ma isa!! bravo ,continue ma belle:wink:

tu aurai du lui faire un rallongement de la plaque avec du gel couvrant (jusqu au bou du doigt la ou l ongle et rongé)moi je fai comme sa sur ma rongeuse et sa tien nikel (va voir dans ma galerie si tu veu )je l ai eu hier au tel sa fai 3 semaine que je lu ai faite sa pose elle na aucun decolement sa tien nikel je suis contente elle revien en debut de moi et moi je travail qu au gel
Dans ta galerie la french avec le D&G c'est au gel ? elle est bien nette :clap:

salut audrey
sa va merci et toi comment tu vas?tu a passé une bonne journé
ici de la neige toujours de la neige j en peu plus sa comence a trop me souler

je vien d'aller voir sur le lien que tu m'a donné, donc je le met avant le gel de base et je le passe à la lampe 2 mn aussi??

Dans ta galerie la french avec le D&G c'est au gel ? elle est bien nette :clap:

oui au gel
c est vrai tu la trouve bien nette?ro j suis toute fiere la mdr
cette fille c est une rongeuse est je lui ai fait une pose y a deux moi le moi dernier elle est venu pour son remplissage et franchement j adore travailler sur elle

salut audrey
sa va merci et toi comment tu vas?tu a passé une bonne journé
ici de la neige toujours de la neige j en peu plus sa comence a trop me souler
Tu es dans quel coin ?
en région parisienne il fait froid mais il a fait une beau soleil cet aprem,

ma journée à été bien sympa jel'ai passé avec une amie P.O pour tester des nouveautés.

oui au gel
c est vrai tu la trouve bien nette?ro j suis toute fiere la mdr
cette fille c est une rongeuse est je lui ai fait une pose y a deux moi le moi dernier elle est venu pour son remplissage et franchement j adore travailler sur elle
Oui j'ai regardé la photo 2 fois je pensais de l'air brush au depart

je vien d'aller voir sur le lien que tu m'a donné, donc je le met avant le gel de base et je le passe à la lampe 2 mn aussi??

au debut tu fait ta preparation de l ongle moi je met une fine couche de gel de base sur l ongle je catalise
ensuite je prend mon gel couvrant et j en met sur la peau et je recouvre l ongle je catalise
avec un baton en boi tu decolle delicatement le gel qui sera collé a la peau tu degraisse tu lime le bout pour que se soit net tu passe un coup de bloc polissoir sur toute la surface pour la rendre mat
soit tu cole la capsule soit tu fai ta pose au chablon
voila j espere t avoir aider

Tu es dans quel coin ?
en région parisienne il fait froid mais il a fait une beau soleil cet aprem,

ma journée à été bien sympa jel'ai passé avec une amie P.O pour tester des nouveautés.

je suis de l est de la france dans le territoire de belfort
sa doit etre bien sa d aller tester les produit vous avez du vous eclaté

Oui j'ai regardé la photo 2 fois je pensais de l'air brush au depart

a oui carément ben je suis contente alors c est que j aio bien reussi

ok, je crois avoir tous compris, jy retour je lui enlève tout et je recommence, je vous dirai quoi. Merci pour vos conseils; a plus tard. Bisous à toutes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour