Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

coucou didine,

J'espère que tu vas bien? mince pour ton petit, soignes le bien!!!
alors les papattes ce sont les //, on dit les papattes car quand elles sont pas bien faites ca part en forme de pattes de canards (papates) Voilà!!!!

gros bisous
et ben voila!! il a la varicelle!!!mon petit bout!!! et merci pour ton explication, je me souviens maintenant, bisous
Merci Didine, c'est très aimable de ta part

bises
franchement, sa fait plaisir!!!! bisous

nath je croise les doigts pour toi.
merci ma isa j'en est biens besoins !!! cette aprem je fait la pose de ma fille j'ai un ptit soucis avec sont pousse la french se barre je pensse que j'ai mal border sont pouce lol
Merci nath !:44-lovely-eyes: nan sa été :showoff: légerement au début mais c'est vite parti... Ouf !:3-blink:
merci c'est vrai qu'au niveau cliente j'ai pas de bol !!!!!
je suis contente pour toi et une fois que tu et ds l'ambiance le stresse sans va!!!!!:clap::clap:

ui c sur!

g une question, tantot ma prof de français (qui a vu mes ongles lol )me disait que sa belle fille ou chez pas qui , quand elle est partie aux etats unis a fait ses ongles là bas et qu'ils ont mis un quart d'heure pour les lui faire!!!!

comment ils font franchement? sa doit pas tenir!

kikou ma didine oh ben mince pour ton ptit hom !!!!!! fait lui de gros bisous pour moi c'est pas drole ni pour lui ni pour toi
bizzzzzz nath

ui c sur!

g une question, tantot ma prof de français (qui a vu mes ongles lol )me disait que sa belle fille ou chez pas qui , quand elle est partie aux etats unis a fait ses ongles là bas et qu'ils ont mis un quart d'heure pour les lui faire!!!!

ben je pense qui doive faire juste une couche de gel et un gloss deçus et le tour et jouer mais comme tu dit sa doit pas tenir lol

ui c sur!

marjo je pense que c'est justement avec le magic powder.d'après ce que j'ai lu sur le fofo la pose est beaucoup plus rapide mais j'ai pas essayé donc a voir avec celles qui l'utilisent.
bise

voici le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/176854-pas-pas-explication-capsules-sans-poncage.html}

et je contacte Cindou par mp pour la réception des colis mais pour mes commandes c'est directement sur son site

Salut les filles,

Elke, le lien que tu as envoyé à Isaphane concerne les capsules sans ponçage et donc sans encoche. Sans limage de la démarcation.

Isaphane a acheté des capsules avec encoche courte. Je n'arrive pas à déterminer la couleur sur sa photo.

-Si elles sont blanches, ce sont des caps french donc on ne lime pas la démarcation.

-Si elles sont de couleur naturelle, on lime la démarcation

De quelle couleur sont-elles ?

marjo je pense que c'est justement avec le magic powder.d'après ce que j'ai lu sur le fofo la pose est beaucoup plus rapide mais j'ai pas essayé donc a voir avec celles qui l'utilisent.
bise

ui peut etre lol :1-smile:

Salut les filles,

Elke, le lien que tu as envoyé à Isaphane concerne les capsules sans ponçage et donc sans encoche. Sans limage de la démarcation.

Isaphane a acheté des capsules avec encoche courte. Je n'arrive pas à déterminer la couleur sur sa photo.

-Si elles sont blanches, ce sont des caps french donc on ne lime pas la démarcation.

-Si elles sont de couleur naturelle, on lime la démarcation

De quelle couleur sont-elles ?
coucou mèv c'est des french paillette. je pense qu'on doit pas limer?

coucou les copines je n'est encore rien lu mais je vous met les photos de mon remplissage de ce matin

Pièces jointes

• IMG_1679.jpg
    IMG_1679.jpg
    44.9 KB · Affichages: 73
  • IMG_1680.jpg
    IMG_1680.jpg
    46.9 KB · Affichages: 73
  • IMG_1681.jpg
    IMG_1681.jpg
    40.9 KB · Affichages: 78

g une petite question ke g deja posée mais mnt jhésite si je m'étais bien exprimée ou pas.

le tip blender, c juste sur la démarcation (capsule ongle) ou c'est sur toute l'encoche si jpeu dire kil faut le metrre?

coucou les copines je n'est encore rien lu mais je vous met les photos de mon remplissage de ce matin

coucou ma belle, alors lol tré tré tré legere papates et mank de matière sur petit doigt, autre doigt jsais pas lol
sinan comme dab c'est super surtout kc bleu c enkor mieu lol mdr :flowers:

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez toutes bien, je suis déjà venu mais l'électricité et moi l'on ne fait pas bon ménage , je vais bien ne vous inquiétez pas.
Une question, les gels 3D de cindou vous catalyser combien de temps et que mettez vous dessus par après

je fais ma french et puis ma fleur en 3D je catalyse, je fais le bombé OK, mais il doit se mettre sur tout l'ongle du coup sur la fleur et puis je ponce, je dégraissse et je termine avec mon gel monophase et puis mon glos, mais je me demande si la fleur ne va pas en prendre un coup ou alors je ne vois pas comment faire

dessiner la fleur lorsque tout est fini cela me paraît un peu utopique

je suis perdude là

Si vous pouviez m'aider ce sera sympa de votre part

Un grand merci et de gros bisous

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez toutes bien, je suis déjà venu mais l'électricité et moi l'on ne fait pas bon ménage , je vais bien ne vous inquiétez pas.
Une question, les gels 3D de cindou vous catalyser combien de temps et que mettez vous dessus par après

je fais ma french et puis ma fleur en 3D je catalyse, je fais le bombé OK, mais il doit se mettre sur tout l'ongle du coup sur la fleur et puis je ponce, je dégraissse et je termine avec mon gel monophase et puis mon glos, mais je me demande si la fleur ne va pas en prendre un coup ou alors je ne vois pas comment faire

dessiner la fleur lorsque tout est fini cela me paraît un peu utopique

je suis perdude là

Si vous pouviez m'aider ce sera sympa de votre part

Un grand merci et de gros bisous

coucou ficelle , g vu un post ki en parlait ya pas lgtp, des filles disent kel mettent leur gel base, french,construct, puis elle degraisse , ponce legerement et ensuite fleur 3D puis finition!

maintenant...jamais essayer moi lol
bisous!! :Dancing_tongue:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour