Oh ben ca va mes modeles marchent pas mal en ce moment donc ca va j'avance bien!
Ahhh et bien c'est super ça ! :audi:
Qu'elle est ta plus grande peur/phobie?
Ma plus grande peur et de m'étouffer à cause du noir :s c'est assez bizarre comme sensation ! C'est de la Kénophobie :55-flowerdown: enfaîte je stress à l'idée d'être seule dans le noir :exorcist:
Déjeune-tu le matin? Si oui, quoi?
Ouii :34-yes: je n'arrive pas à m'en passer :30-niceeyes: Je bois du lait avec des petits gateaux miam miam :26-cake: mais comme je suis au régime en ce moment bah c'est du lait écrémé et des petits biscuits allégés :worthy: en plus là j'en ai plus
Ton film preferer?
de Nick cassavets c'est un film super que j'ai trop aimé :47-heartbroken: magnifique ♥
Ton genre de film preferer?
Les films dramatiques !
Si jamais ta fille voulait devenir prothesiste ongulaire, est ce que tu l'aiderais dans cette voie?
Oui !! Histoire qu'elle prenne la reléve :30-niceeyes:
Quel est ton peché mignon? (chaussures, fringues, malbouffe...?)
La malbouffe -- > le Paris-Brest
JADORE !
Si tu etais un pecher lequel serais tu?
Je serai la paresse
ster:
T'arrive t il de te dire le matin quand le reveil sonne--> "oh non encore 5 petites minutes!" ?
Ouiiii
même 10 minutes stppppp réveilll :worthy:
Tous les matins ^^ c'est fou ça !! 0_o
Quand tu etais petite, voyais tu la vie comme un conte de fée?
Ouii je vivais dans mon petit monde ou tout était beau :faery: c'était vraiment la belle vie ... Quelle princesse aurais-tu aurais tu voulu etre?
Cendrillon ou Blanche-Neige :wub2:
Ta fleur preferer sur l'ile? (moi ce sont les arum blancs meme si les rouges viennent en seconde place)
Moi se sont les hibiscus orange :54-flower:
Quand tu étais à l'école, ta matiere preferee?
La philosophie, Le français :drow: celle que tu detestais(a part le sport!)
Tu as bien retenu hihi je détestais les maths & l'histoire :s grr :13-evil:
?
Je cherche & I'll be back!
Ok avec plaisir I wait for you impatiently!