la chaise de verite..............HEYliza

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite..............HEYliza

coucou alors j'ai pas tout lu donc dsl si les questions se repetent
*que fait tu en ce moment?
*as tu des animaux?
*si oui lequels?
*quel sont tes musiques preferés?
*tes chanteurs(ses) preferés?
*tes hobbies?
*ton age?
*ton emission preferé?
*pour l'instant c'est tout....a bientot!!!

mdr des pince a linge en tete d'animaux mdr connaissais pas tiens tu aurai une foto
Vouii mdr
28c19717170d63c4f731af3d5ad1b62d.jpg

Je n'ai plus les pinces malheureusement elles se sont toutes cassées =( mais elles étatient comme la 4éme sur la photo mais en plastique et de couleur vert ( rhooo j'ai honte :O )

(pfff j'arrive longtemps apres moi!) Mais non ne t'inquiétes pas on a tout le temps :taz: Contente que tu sois là toi dis donc =) =)

Oté la Tantine! Oté comment y lé ?? :clap3:

Comment va? Ca va trés bien je te remercie :arwenalia: et toi alors ??
Je vois que ta pas le temps de t'ennuyer! Vouiii c'est super !! :64-island: Trop contente d'être là :clover:

Pour l'instant je n'en vois qu'une seule! Pas de soucis ma Belle :draculax:

Pourquoi la vache qui rit rit? :ayalou: Euhh je dirai qu'elle rit parce'que sa cousine La Vache justement bahh elle est folle :gathering2: ( la vache folle ) :eek: Okk c'état nul comme réponse :eek3:

Reviens quand tu veux ! Ta question m'a trop fait rire :ayalou:

Oh ben ca va mes modeles marchent pas mal en ce moment donc ca va j'avance bien!

Qu'elle est ta plus grande peur/phobie?

Déjeune-tu le matin? Si oui, quoi?

Ton film preferer?

Ton genre de film preferer?

Si jamais ta fille voulait devenir prothesiste ongulaire, est ce que tu l'aiderais dans cette voie?

Quel est ton peché mignon? (chaussures, fringues, malbouffe...?)

Si tu etais un pecher lequel serais tu?

T'arrive t il de te dire le matin quand le reveil sonne--> "oh non encore 5 petites minutes!" ?

Quand tu etais petite, voyais tu la vie comme un conte de fée? Quelle princesse aurais-tu aurais tu voulu etre?

Ta fleur preferer sur l'ile? (moi ce sont les arum blancs meme si les rouges viennent en seconde place)

Quand tu étais à l'école, ta matiere preferee? celle que tu detestais(a part le sport!)
?

Je cherche & I'll be back!

Eh au fait la reponse a la question:

"pourquoi la vache qui rit rit?"

Réponse:

Parce qu'elle se marre pendantque l'on se bat à ouvrir sa portion... (Roland Magdane)

coucou alors j'ai pas tout lu donc dsl si les questions se repetent Coucou !! :flower2: Ce n'est pas grave du tout ;) Je répondrai quand même :audi:
*que fait tu en ce moment? Je regarde la télé :cool: puis en même temps je réponds aux questions :32-ironic:
*as tu des animaux? Oui !! :w00t1:
*si oui lequels? J'ai un chien qui me rend dingue :hammer:
*quel sont tes musiques preferés? Vitaa Le départ ~ Roch Voisine Ce soir mon ange ~ Alicia Keys & Jay Z Empire state of mind Et puis j'en passe :danse: Il y en a beaucoup beaucoup :infosactualite:
*tes chanteurs(ses) preferés? Vitaa je l'adore ^^ & Soprano pour tous ses texts :eek2: Sinon c'est trés varié :46-heart:
*tes hobbies? On va dire le karaoké :detective: loll Ecrire des poémes et regarder le couché du soleil Loll :h a w k:
*ton age? Et biiiienn j'ai 20 nétoiles :9-blush:
*ton emission preferées? J'aime bien les émissions comme Super Nanny, Pascal le grand frére et tout ... Confessions Intimes mais l'émission vaiment que je préfére c'est 7 à 8 :oops:
*pour l'instant c'est tout....a bientot!!! C'est déja pas mal !! :group:J'espère que tu reviendras !! :wavetowel2:

Superbes tes questions :fool:Reviens vite ^^

Quel pays aimerais tu visiter?
Dans quelle salle fais tu tes ongles? Tu te déplaces chez tes amis?
Ton homme te soutient il dans ta passion?
Tu aimes le karaoké alors.. humhum bon à savoir!! Un jour j'espère que je t'entendrai chanter! :D
Aimes tu les plantes?
Pourquoi ton chien te rend folle? XD
Plutôt froid ou chaleur?
Chien ou chat?
Aimes tu le poisson/crustacé?
A quoi joues tu? (jeu de société, vidéos etc)
Aimes tu francois dals? XD a quoi te fait il penser?.. huhu :22-whistling:
Quels objets ne te quitte jamais?
Sac à main petits ou grands?
Tu aimes les talons?
Il y a quoi derrière toi?
Cite moi une bêtise que tu as fais étant petite
bisous ma belle :infosactualite:

Oh ben ca va mes modeles marchent pas mal en ce moment donc ca va j'avance bien! Ahhh et bien c'est super ça ! :audi:

Qu'elle est ta plus grande peur/phobie? Ma plus grande peur et de m'étouffer à cause du noir :s c'est assez bizarre comme sensation ! C'est de la Kénophobie :55-flowerdown: enfaîte je stress à l'idée d'être seule dans le noir :exorcist:

Déjeune-tu le matin? Si oui, quoi? Ouii :34-yes: je n'arrive pas à m'en passer :30-niceeyes: Je bois du lait avec des petits gateaux miam miam :26-cake: mais comme je suis au régime en ce moment bah c'est du lait écrémé et des petits biscuits allégés :worthy: en plus là j'en ai plus :mad:

Ton film preferer?
e79ef40fb2196785624cbf006f7870e4.jpg
de Nick cassavets c'est un film super que j'ai trop aimé :47-heartbroken: magnifique ♥

Ton genre de film preferer? Les films dramatiques !

Si jamais ta fille voulait devenir prothesiste ongulaire, est ce que tu l'aiderais dans cette voie? Oui !! Histoire qu'elle prenne la reléve :30-niceeyes:

Quel est ton peché mignon? (chaussures, fringues, malbouffe...?) La malbouffe -- > le Paris-Brest :ragazza_rossa: JADORE !

Si tu etais un pecher lequel serais tu? Je serai la paresse :oster:

T'arrive t il de te dire le matin quand le reveil sonne--> "oh non encore 5 petites minutes!" ? Ouiiii :ayalou: même 10 minutes stppppp réveilll :worthy:
Tous les matins ^^ c'est fou ça !! 0_o

Quand tu etais petite, voyais tu la vie comme un conte de fée? Ouii je vivais dans mon petit monde ou tout était beau :faery: c'était vraiment la belle vie ... Quelle princesse aurais-tu aurais tu voulu etre? Cendrillon ou Blanche-Neige :wub2:

Ta fleur preferer sur l'ile? (moi ce sont les arum blancs meme si les rouges viennent en seconde place) Moi se sont les hibiscus orange :54-flower:

Quand tu étais à l'école, ta matiere preferee? La philosophie, Le français :drow: celle que tu detestais(a part le sport!) :ayalou:Tu as bien retenu hihi je détestais les maths & l'histoire :s grr :13-evil:
?

Je cherche & I'll be back! Ok avec plaisir I wait for you impatiently!

Reviens-vite !!!!

:axool:Ahhh Okkkk mdrr :clap: pour la vache qui rit hihi

N'oublie jamais je l'ai fait découvrir hier a ma mere pendant que je lui faisait les ongles mdr! Decouvert grace au fofo sur le post de melysane. Et a chaque fois je pleure pendant le film 3 fois!

As-tu beaucoup de dvd ? As-tu encore des cassettes VHS chez toi?

Est ce que tu fumes?

Que preferes-tu? Salé ou sucré? Viande ou poisson? Entrée, plat ou dessert?

Qu'est ce que tu as manger hier midi?

Avec ton fiancé faites vous la saint valentin? Si oui vous avez fait quoi?

Quelle partie de ton corps prefere-tu? As-tu un/des complexes (a part les jambes)?

Pointure? Tour de nénés? lol

Je me creuse la tete et je reviens...

surement ce soir...

Quel pays aimerais tu visiter? La Thaïlande, je ne sais pas pourquoi mais c'est mon rêve ! :46-heart:
Dans quelle salle fais tu tes ongles? Dans ma cuisine :31-oops-sorry: Ce n'est pas chouette :thumbdown: Tu te déplaces chez tes amis? Oui ! Si vraiment elles ne peuvent pas venir :cute:Je préfére être chez moi n'empêche car tête en l'air que je suis bah c'est obligé qu'arrivée chez la copine j'oublis un truc xD :infosactualite:
Ton homme te soutient il dans ta passion? Oui trés :) Il me soutient beaucoup dans mon projet =) ça m'aide beaucoup ^^
Tu aimes le karaoké alors.. Oui j'aime bien mais je me tape la honte car je chante trés trés mal :buggy: humhum bon à savoir!! :)Un jour j'espère que je t'entendrai chanter! :D Je l'espère aussi ( nan pas que tu m'entends chanter hein mdrr mais qu'on se rencontre ) :drunkparty:
Aimes tu les plantes? Oui j'aime bien mais je n'ai pas la main verte ! :feuprout: Je n 'ai qu'une plante chez moi lol les autres ben elles n'ont pa tenues :55-flowerdown: c'est triste :P
Pourquoi ton chien te rend folle? XD Hihi parce'qu'en faîte quand je mets du linge à étendre sur les ficelles et bien madame ( c'est une femelle mdr ) elle passe son temps à tirer sur les vetements et à rouler dedans :new_shocked:du coup je suis obligée de tout relaver :table: Elle mange les chaussures aussi, les tapis et tout pff faut rien laisser trainer :mur: voilà un peu ma vie avec ce chien :shit: LoL
Plutôt froid ou chaleur? Chaleur !! Calienteeeeee :wavetowel2:
Chien ou chat? Chien car les chats c'est mignon et propre mais je lés trouve traite :infosactualite:
Aimes tu le poisson/crustacé? Ouii j'adore :fool:
A quoi joues tu? (jeu de société, vidéos etc) Je joue à l'age de glace 3 sur la wii mais la je suis bloquée xD euhh à Obscurel aussi sinon à A prendre ou à laisser sur ordi ^^ au monopoly, scrabble aussi !! Puis les sims :tetine:
Aimes tu francois dals? XD a quoi te fait il penser?.. huhu :22-whistling: :laugh: J'aime bien ses musiques qui mettent de l'ambiance mais sa tête ne me plaît pas :sar: Il ressemble à un hyppocampe mdrrr Ché pa sa tête son nez et tout je le trouve pas terrible en faîte :s Mdr je suis méchante :P à quoi il te fais penser à toi ??? :22-whistling: loooooll
Quels objets ne te quitte jamais? Ma pince à cheveux hihi elle est toujours là ou que ça doit elle est là elle :2-big-smile:
Sac à main petits ou grands? Grand !!! xxL si il faut mdr j'ai trop de bordel ^^
Tu aimes les talons? Ouii mais juste de temps en temps :41-fool:
Il y a quoi derrière toi? Aprés avoir regarder bien sûr hihi il y a le ventilateur :15-nerd:
Cite moi une bêtise que tu as fais étant petite Enfaîte une fois j'ai pris le permis de mon frére, je jouais à la secrétaire mdrr et ce que j'ai fais bah j'ai fais un gribouillage en guise de signature mais par dessus la sienne et aprés il avait un lecteur de disquette lol et j'ai mis le permis dedans hannn !! j'étais folle mon dieu !! Donc c'est resté bloqué :nocif_yves_guillou_
bisous ma belle :infosactualite: Bisous ma popo :kiss1:

Reviens quand tu veux xD trop cool tes questions kissous

N'oublie jamais je l'ai fait découvrir hier a ma mere pendant que je lui faisait les ongles mdr! C'est une belle coïncidence dis donc ! Decouvert grace au fofo sur le post de melysane. Ah d'accord ^^ Et a chaque fois je pleure pendant le film 3 fois! Moi aussi c'est pareil ; :52-hug-boy: Trop magnifique ce film =)

As-tu beaucoup de dvd ? Une trentraine :happydance:As-tu encore des cassettes VHS chez toi? Ouiiii :mdr: ohh la honte ^^ :tongue4:

Est ce que tu fumes? Nan :ien-ien la palourdemais mon zhom oui alors en soirée je fais mon intéraissante :ayalou: en fumant deux petites taffes comme on dit ;)

Que preferes-tu? Salé ou sucré? Le choix est dur mais plutôt salé :ragazza_bionda:Viande ou poisson? Viande ^^ Entrée, plat ou dessert? Humm déssert !! de tout coeur :teehee:

Qu'est ce que tu as manger hier midi? Franchement je ne sais plus ! :new_shocked: même aprés avoir réfléchis !! c'est grave :O

Avec ton fiancé faites vous la saint valentin? oh que oui :D Si oui vous avez fait quoi? Le samedi soir on était invité à un annif, une fois à la maison il m'a offert mon cadeau puis le dimanche midi resto ^^ avec mes parents ! Mais on s'est promis une sortie en amoureux bientôt xD rhalala comme je l'aime lui ♥ oops je m'éloigne un peu du sujet là !! lol

Quelle partie de ton corps prefere-tu? mOn visage je l'aime bien !! As-tu un/des complexes (a part les jambes)? Ouii je dirai euhh que je suis complexée par mon nez :ien-ien la palourde je le trouve gros !

Pointure? 38 ^^ Tour de nénés? lol J'adore ces questions mdrrr 90B
C'est tout petit du côté de chez moi :don_t_panic:

Je me creuse la tete et je reviens... Okkii creuse là bien alrs hein car je t'attends :grin:

surement ce soir... :dsmile:super !!!!

:group:

coucou ma copine POPO !!
tu as deja eu beaucoup de quesions, je ne sais pas trop quoi te demander lol

alors qu'elle etait ta première pensé ce matin au reveil ?
dans 40 ans tu te voit comme mamie gateaux ou plutot mamie Rock'n roll ?

;-)

coucou ma copine POPO !! :yeah2:kikoo ma popo !
tu as deja eu beaucoup de quesions, je ne sais pas trop quoi te demander lol :2-big-smile: Tu peux me demander tout ce que tu as envie :rolleyes:
alors qu'elle etait ta première pensé ce matin au reveil ? Que ma belle mère vient me voir ce matin donc il faut se réveiller :32-ironic: Puis aprés je me suis dis : " mince ! il faut que je repasse une chemise pour zhom " :21-crazy: voilou !!
dans 40 ans tu te voit comme mamie gateaux ou plutot mamie Rock'n roll ?
Je me vois comme MAMIE GATEAUX hihi :baby: bah oui mais sans mes piercings mdrr sinon ça fait bizarre :4-astonished: dire qu'il faudra lés enlever :10-sad:
Je me vois déja entrain de gater mes petits enfants et tout ... Mais je serai une mamie cool :littlegirl: Chouette tes questions ♥

;-) Tu reviendras j'espère :54-flower:

Bisous ma belle & merci pour tes questions :)

Aller on continue...

Ta quoi dans ton frigo ?

Tu te lave avec quoi? Gel douche ou savon? Quel parfum? (ca me fait penser aux savons de St-Anne, ma meilleure amie(sa mere est réunionaise elle aussi) elle ma ramener un savon à la lavande, mon dieu que ca sentait trop bon!

De quel couleur(s) sont tes draps?

Combien possèdes-tu de télécommande?

Si tu gagnais a l'euro-million, une tres grosse somme, et que tu devais partir loin, tu partirais où?

Fan de series tv? Lesquels? On veut des noms!!!

Ta couleur preferee?

Est ce que ton cheri ressemble a ton ideal masculin de quand tu été petite?

Tu as du avoir ta periode boys band, pour qui craquais-tu?

Si tu voudrais revivre un seul moment dans ta vie ca serait lequel?(fiancaille?)

Aime-tu avoir tout le temps raison?

C'est tout pour le moment...

Aller on continue... Ouais !! :drow: C'est partiii :infosactualite: J'attendais justement des questions :51-rainbow:

Ta quoi dans ton frigo ? Euh de l'eau / Du coca / Du sprite / Des chocolats / De la mayonnaise / De la sauce piquante :at war with emo:euhhh Du fromage rapé / Des petits poids cuits / Du sucre :42-baby: Et quelques trucs divers :2-big-smile:

Tu te lave avec quoi? Avec de l'eau :whistle: Gel douche ou savon? Gel douche =) Je trouve ça mieux personnellement ! Quel parfum? (ca me fait penser aux savons de St-Anne, ma meilleure amie(sa mere est réunionaise elle aussi) elle ma ramener un savon à la lavande, mon dieu que ca sentait trop bon! Oui ça sent trés bon :ragazza_bionda: mon gel douche au lait de coton est fini ... J'en entame un qui sent les bonbons :5-tongue-out: ça sent cro bon ^^ ça donne envie de manger :)

De quel couleur(s) sont tes draps? En ce moment mon drap est bleu & ma couette est verte & bleue =) Mes taies d'oreillers verts xD

Combien possèdes-tu de télécommande? Hihi j'adore tes question :2-big-smile: J'en ai 5 avec celles de la Wii :cmshadow: hihi

Si tu gagnais a l'euro-million, une tres grosse somme, et que tu devais partir loin, tu partirais où? Waouhhh :drow: ça serait la fête ^^ ^^ Je partirai en Thaïlande :infosactualite:

Fan de series tv? Voui !! Lesquels? On veut des noms!!! Sans probléme lol Alors je suis fan de Desperate Housewives :arwenalia: JADORE TROP :2-big-smile: Sinon j'aime bien regarder Bones, Docteur Houseet voilou :51-rainbow:

Ta couleur preferee? Bleu turquoise ... Je fonds xD

Est ce que ton cheri ressemble a ton ideal masculin de quand tu été petite? Nan pas tellement =( mais enfaîte aucun ne correspond à mon prince charmant de quand j'étais petite hihi mais aujourd'hui il est mon zhom idéal ♥ Ohhhh c'est mignnnnoonnn :42-baby:

Tu as du avoir ta periode boys band, pour qui craquais-tu? Ouii mais attend je me cache avant lol :45-middlefinger: --> les Link'up :arghh:

Si tu voudrais revivre un seul moment dans ta vie ca serait lequel?(fiancaille?) Oui mes fiançailles j'aimerai bien :) :) c'était vraiment formidable :flower2::51-rainbow:

Aime-tu avoir tout le temps raison? Oui souvent ! :42-baby: Surtout quand je sais que j'ai raison :8-confused: loll

C'est tout pour le moment... Ok reviens vite alors :infosactualite:

:augie:

salut coralie.....

alors c'est parti ( desolé si les questions ont deja ete posées....)

maison ou appart ??

la premiere chose ue tu as fait ce matin en te levant ....??

es tu de bonne humeur aujourd'hui????:flower2:

derriere toi , qu est ce qu'il y a ..???

envisages tu de demenager prochainement ...???

es tu une grosse trouillarde ou alors rien ne te fais peur..???:harhar:

ton reve ?

un projet en tete ?

quelqu'un ou quelque chose qui pourrait te mettre tres en colere...???

alle peut etre as tout a l heure ;)

bisous:Dancing_biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour