Description des gels Rydnails

Re : Description des gels Rydnails

Bonjour, je réalise mes poses sur moi même et utilise jusqu'à maintenant des capsules. Mais j'aimerais passer à la méthode du chablon. Mes produits proviennent de chez naileurodiscount. Après avoir lu vos avis, je vais commander le gel elite mask de rydnails.Apparament il s'utilise comme base mais est-ce que je dois appliquer un primer avant ? Et est-ce que mon gel french de chez naileurodiscount conviendra pour faire la french au chablon ? Dernière question, faut il plutôt acheter un chablon réutilisable ou des chablons jetables ?
J'attend vos réponses ! Bisou

bonjour
pour ton gel je ne peut pas te dire mais en revenche pour le chablon je te conseille plutot les jetable

Bonjour, je réalise mes poses sur moi même et utilise jusqu'à maintenant des capsules. Mais j'aimerais passer à la méthode du chablon. Mes produits proviennent de chez naileurodiscount. Après avoir lu vos avis, je vais commander le gel elite mask de rydnails.Apparament il s'utilise comme base mais est-ce que je dois appliquer un primer avant ? Et est-ce que mon gel french de chez naileurodiscount conviendra pour faire la french au chablon ? Dernière question, faut il plutôt acheter un chablon réutilisable ou des chablons jetables ?
J'attend vos réponses ! Bisou
avec le mask rydnail pas besoin de primer parcontre avec ned prend plutot gel assez epai et auto egalisant tu peu prendre aussi les monophase pour le chablon

bonjour
pour ton gel je ne peut pas te dire mais en revenche pour le chablon je te conseille plutot les jetable

Daccord merci de ta réponse.

avec le mask rydnail pas besoin de primer parcontre avec ned prend plutot gel assez epai et auto egalisant tu peu prendre aussi les monophase pour le chablon

Ben en fait mes gels ned que j'ai actuellement sont des petits pots 5ml, ce sont ceux que j'avais eu avec mon kit de démarage. Du coup là je pense que je vais tout recommander chez rydnails en même temps que le mask elite, lesquels me conseillerais-tu ? j'y connais pas grand chose !

Bonjour,

J'ai parcouru vos nombreux messages mais je n'ai rien vu concernant le Gel UV "Soak-Off" Monophase.
Je me le suis commandée avec le produit qui va avec pour l'enlever au cas où ... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le protocole pour une french s'il vous plaît ?
Par avance merci à toutes.

bonjours je voudrai savoir comment sont leurs pots sont ils joli ??

ce sont des pots blanc mais sincerement je ne regarde pas si le pot est joli mais plutot la qualité du produit

oui c est sur.. alors apres une semaine la tenue est parfaite.. je suis donc pour l instant tres contente surtout qu ils sont tres sympa et qu il on vite reglé mon probleme de commande ( manque de certains produits ) en deux jours j ai eux le reste de ma commande.. je pense que je vais tester d autres produits de la marque..

j'ai une pose avec leurs produits sur mes ongles 3 semaines aucun decollements :)

:bic:coucou ilerine
j'ai reçu le gel soak-off, il est top pour l'instant tenue deux semaines, il à un rendu de vernis transparent qui ne se détériore pas, je verrais par la suite, très bien à travailler, j'ai quand même mis du primer, bien qu'il disent que ce n'est pas nécessaire. Il n'est pas très épais, je pense que son utilisation est tip top pour les ongles naturels, je n'est pas essayée sur capsules encore;

bises
à bientôt
isa:kiss1:

Merci Isa pour ta réponse

J'ai reçu mes produits aujourd'hui j'ai vraiment hâte d'essayer le soak-off. J'avais commander des autocollants "chablons". Penses-tu que je peux rallonger mes ongles avec ce produit ?
Sinon peux tu me donner ton protocole pour le soak-off s'il te plaît ?

Merci

Apres 1 MOIS TOUJOURS AUCUN DECOLLEMENT.. DEFINITIVEMEN CONVAINCU..

Voilà j'ai fait une pose sur chablon avec le soak-off ... J'ai terminé par le gel "diamond", ça c'était mercredi. Le lendemain j'ai perdu 2 ongles. Et aujourd'hui lundi j'ai des craquelures sur certains de mes doigts.Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça me fait ça ??

peux tu me donner ton protocole
celà peut venir de ton diamond sealer mis en trop epaisse couche, il faut le poser en fine couche comme un vernis et faire attention qu'il ne coule pas sur les cuticules le mieux est de faire doigt par doigt en catalysant quelques secondes et ensuite catalyser la main complete

Bonjour Delphine,
Je commande chez vous et j'ai des ptit soucis avec les gel ou c'est moi je ne sais pas mes kan je pose mes gels les cliente me rapelle et me dise que sa par en miette sur le bout des ongles?? je recherche de quoi cela peut venir. peut etre j'en met pas assez je ne sais pas mais mm les gel de couleur le bout s'enleve a chaque fois.
j'ai meme poser des capsules naturelles a une cliente avec un gel de couler linae ( qui est magnifique d'ailleurs) la capsule a réussi a partir avec une partie du gel .. avez vous des conseils???
( je voulez vous envoyer un message privé mais votre boite est pleine aparament..)

je ne suis pas Delphine mais si je peux t'aider
peux tu mettre ton protocole de pose?

ah ben je t'ai dejà repondu ainsi que delphine sur ta discu "desesperée..."

Mon protocole :

- Je désinfecte
- Je pousse les cuticules
- je pose le chablon et je mets une première couche de gel soak-off
- je catalyse 2mn
- j'enlève le chablon
- je lime , je donne un forme à l'ongle
- dépoussièrage
- gel et catalyse
- french
- pas de bombé parce que je n'aime pas ça mais une couche de gel pour finir
et le gel diamond après

meme si tu n'aime pas le bombé il a un role important sur une pose, evite les casses en cas de choc ou limite les degats et assure une meilleure tenue à ta pose donc meme si on n'aime pas il faut un minimum de bombé pas besoin d'avoir une montagne sur le doigt mais un petit bombé oui!
pour le sealer mets le bien en fine couche comme si tu mettais un vernis, en catalysant doigt par doigt afin qu'il ne coule pas sur les peaux et sur les cuticules ;)

Retour