C
Claire1103
Guest
Re : Qui a déjà passé sa formation UV pour le CAP?
Ah ouais donc il vaut mieux bien écouter ce qui est expliqué
Ah ouais donc il vaut mieux bien écouter ce qui est expliqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
), honnetement c' est simple mais il faut rester concentré. J' ai encore mes cours car j' avais tt taper sur mon ordi pour celle qui veulent ci mettre à l' avance. Envoyer moi un MP. KissCoucou,
moi je l'ai passé fin janvier au campus des métiers de Bobigny, j'ai payé 110€ seulement et ont a eu le droit à 10 ou 20 questions et c'est tout! Auxquelles on avait juste à répondre vrai ou faux. Autant dire que c'est pas très compliqué, il faut dire que je suis tombée sur des questions parfois tordues ou mal posées mais dans l'ensemble c'est simple comme tout.
La journée a commencée à 8h avec le prof de physique/chimie qui nous a distribué le fameux manuel, pause à 10h, reprise 1/4 d'heure après il me semble avec la prof d'esthétique, pause déjeuné, puis une fois le manuel terminé(vers 15h30) ils nous laissent du temps pour tout relire et ensuite ils nous distribuent le test (pas le droit de consulter le manuel) et j'ai pu partir une fois le questionnaire fini donc en gros vers 16h15 j'étais dehors!
(et au fait je l'ai eu!![]()
Wow c' est quand meme cher^^ bah bonne chance à toiben pour nous ici à la Réunion c'est fin avril et c'est 200€