Le subliminal... Attention!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jailynn
  • Date de début Date de début
Re : Le subliminal... Attention!

..................................................................................................

Je ne suis pas méchante... Loin de là. Je m'excuse de t'avoir parlé comme ça et que ça t'ai blessé... :10-sad:

C'est un sujet qui je crois ne devrais pas se débattre par discussion écrite. C'est un débat interminal où chacun campe sur ses positions et ça peut vite dégénérer. Surtout qu'en écrivant on peut parfois faire ressentir des choses aux autres alors qu'on ne le voulait pas.

J'ai été trop vite dans ma réponse tout à l'heure, mais ça me fait trop "bizarre" que des personnes croient dur comme fer à des choses pareilles... Bien sûr je ne parle pas du sujet de départ qui était le subliminal. C'est clair il y en a partout et pas forcement porté vers le satanisme... Mais il y a là un amalgame de plein de choses différentes.

Chacun à ses convictions et je les respecte, mais c'est normal de vouloir défendre son opinion...

Ah je préfère sur ce ton miss :39-licking: mais j'comprends tout à fait, après comme tu dis, chacun ses opinions et faut les défendre, j'suis tout à fait d'accord hihihi

Mais j'y crois dur comme fer car je connais des gens qui en ont fait partie, et sont heureux de s'en être barrés... Je baigne dans la théorie du complot depuis plus de 10 ans, donc j'ai accumulé beaucoup d'informations

si ça vous intéresse j'vous donne les infos :41-fool: et je t'avuoe, ce sujet tend à "s'engueuler" et comme tu dis : "Surtout qu'en écrivant on peut parfois faire ressentir des choses aux autres alors qu'on ne le voulait pas."

mais c'est oublié ^^ :hairdry:

Vous mélangez tout les nénettes ! :p

Pour le mot SEX du Roi Lion, c'est du subliminal donc ça rentre dans l'insconcient !

Saviez-vous que Walt Disney était franc-maçon (33° degré), pédophile et aimait les rites sataniques ?

Dans le signature WALT DISNEY, on y voit clairement : 6 6 6

Et dans Bernard et Bianca, la femme à poil au bord de la fenêtre ? Et Blanche-Neige et les 7 nains, histoire cachée de la pierre philosophale (avec les 2 matières rouge et noir) ? Et le magicien d'OZ (face cachée de NEW YORK et du monde actuel) ? Pocahontas (qui veut "esprit de l'abysse" donc Satan) ? Et la petite sirène avec un phallus dessiné sur son palais ? Basile détective privé, histoire cachée relatant la politique secrète ?

Mais bien sûr, beaucoup d'entre vous me diront que j'ai tort, que j'suis bidon etc. Moi j'y crois point final ! Je ne fais que vous exposez mon point de vue, je ne cherche pas à vous convaincre comme beaucoup le font, et surtout je ne juge pas !!!!

Quand on est "programmé" depuis qu'on est enfant par des symboles cachés, messages subliminaux, idées politiques cachées dans des séries etc, on est habitué à cela donc on ne pense pas autrement, prenons comme exemple nos parents. Nous suivons le chemin "politique et social" de nos parents, s'ils aiment Robert Hue, vous aurez tendance à aimer Robert Hue . Vous voyez ce que je veux dire ?

Ben c'est pareil avec le système des médias actuels. On vous "inculque" un programme mental inconscient (donc cognitif) ce qui vous fait penser comme ça. J'ai du mal à m'expliquer mais je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir

Bref... Moi j'y crois et ça me gonfle que des personnes cherchent à m'imposer le contraire... J'ai des raisons de penser ainsi, et baignant là dedans depuis 10 ans, j'en connais un paquet là dessus....

puis je savoir ce qui t'a poussé a aller chez ikéa? Peut on voirla pub afin de décortiquer les influences sataniques présente dans la pub ou la chose qui te fait aller chez ikéa...:frag_facile:

lol

ce qui m'a poussé a allé chez IKEA...heu c'est que le mois prochain j'emmenage....

j'ai vu un message subliminale caché sur les motifs du parquet qui me disait : " là il faut un canapé avec 2 méridiennes "

et le message satanique ce trouvé dans le catalogue dans une page qui lui disait : "vous trouverez plus de choix dans notre magasin IKEA ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h noctune jusqu'a 22h le jeudi et vendredi"

du coup j'ai pas compris j'ai vu l'heure et je me suis dits que d'aprés message satanique il me restait que 2 h pour me faire sublimer par les articles....heu ticket salé mais pas de canapé lol

mais bon on peut discuter sans se disputer tu sais lol non mais ce post est bien mais me fais fliper je vous assure lol mais t'inquiète pas tout se passera bien on est assez grande pour etre d'accord ou non sans se prendre la tête on ne doit pas être toutes d'accord on a le droit de penser differament ou etre d'accord on va pas pourrir notre weekend pour si peut et j'aime bien ta phrase je vais chez ikea suivre la fleche trop bonne j'en ris encore lol

:1-smile:;)

heu juste pour info mais ptites blagounette n'attaque personne c'été juste histoire de faire une pointe d'humour ;)

alala les filles, j ai l impression de voire mon frère chez certaines lol l'espris scientifique à fonddd lol
mais n'empeche que le symbole des illuminatis est bien présent sur le billets américain ,donc meme si nous on y crois pas ,d autre y croivent et c est eux qui dirige notre monde :s

moi je pense que les signes on les voit si on les cherche et parfois vos réflexions vont un peu loin,
le phallus dans la petite sirene je ne pense pas que ce soit pour diriger le monde...!!! mais juste des petits dessinateurs qui se sont lancés le défi pour rigoler! comme beaucoup d'autres d'ailleurs, pour lady gaga je ne vois aucun signe subliminal puisque justement tout est clair et elle en joue a fond ce n'est que marketing
pour le reste: illuminati, franc macon etc...je crois qu'on melange un peu tout et qu'il faut arreter de voir le mal partout la théorie du complot ça va 5 mins
et encore une chose (qui ne regarde que moi) mais ecrire ce genre de truc un peu allarmiste sur un forum public avec plusieurs centaines de membres dont des jeunes filles mineurs je trouve pas ça top alors discuter des images subliminales oui mais vos théories sur la domination du monde et le fait qu'on soit sous emprise de quoi que ce soit de satanique et pedophile depuis notre enfance :ailleur merci!!!
(pas taper hein..!lol)

je lirai plus tard loooool ! mais bon le but des illuminati est de vous faire croire que c'est débile toute cette histoire, et ça marche! ;)

le clip de gaga est trop recherché, vu l'avez tout de même remarqué, arrêtez!

ses paroles sont écrites pour satan quand même, regardez la traduc! alors pourquoi le clip ne suivrait pas... fin c'est mon avis

moi je pense que les signes on les voit si on les cherche et parfois vos réflexions vont un peu loin,
le phallus dans la petite sirene je ne pense pas que ce soit pour diriger le monde...!!! mais juste des petits dessinateurs qui se sont lancés le défi pour rigoler! comme beaucoup d'autres d'ailleurs, pour lady gaga je ne vois aucun signe subliminal puisque justement tout est clair et elle en joue a fond ce n'est que marketing
pour le reste: illuminati, franc macon etc...je crois qu'on melange un peu tout et qu'il faut arreter de voir le mal partout la théorie du complot ça va 5 mins
et encore une chose (qui ne regarde que moi) mais ecrire ce genre de truc un peu allarmiste sur un forum public avec plusieurs centaines de membres dont des jeunes filles mineurs je trouve pas ça top alors discuter des images subliminales oui mais vos théories sur la domination du monde et le fait qu'on soit sous emprise de quoi que ce soit de satanique et pedophile depuis notre enfance :ailleur merci!!!
(pas taper hein..!lol)

Je sais pas toi mais je l'ai appris en cours à 17 ans donc... (pour les messages subliminaux) Et la théorie qui suit suit avec Satan, ou tchic ou tchac ça reste a voir d'après nos croyances je pense.

:new_shocked::new_shocked: Bon, l'explication donné peux tenir la route, mais faut pas tomber dans la psychose inverse non plus! Ce serait l'œuvre de plusieurs vies:hmmm:

(pas taper hein..!lol)
Excuse moi mais moi j'ai jamais parler de la petite sirène ...
et tu sais tu est diriger tout tes fait et gestes sont calculer par d autres a des fins ne serai ce que financière !(sans parler de diable ou autre là )
effectivement quanD on chercher des signes on les trouvent partout mais c 'est le risque car en meme temps quand on cherche pas ,on les trouve pas meme si il sont devant son nez... Enfin j'ai pas envie de débattre la dessus ici mais (ne le prend pas mal mis hein ) ni toi ni moi n'avons la science infuse je pense que nous somme à mile lieu de ne serais ce que imaginer ce qui se passe dans les coulisses ,on ne serais peux etre meme pas pret à l'entendre la preuve sur ce post mais une chose est certaines c est qu il y a bin un complot et ce pas forcement satanique ou autre ,je te conseille de te renseigner sur la stratégie du choc ,SUJET très sérieux ! que tu ne pourra pas contexter et qui lui (ca fait peur)est bien réel Pour les filles mineurs honnetement sur ce forum je pense qu'elle on vue autres choses de plus hard core!
je précise que moi je ne suis ni pour ni contre ,mais je suis curieuse de l'avis des autres et en plus je m'ouvre a toutes propositions à celui qui aura les meilleurs arguments,desfois j ouvre mes oreilles lol meme si des le depart moi meme ca me fait rire
bisous

bon ben je vais me faire un apm disney... Mdr car avant je n'ai jamais rien vu de tout cela... je vais les voir avec un autre oeil... et encore j'suis même pas sure de pousser une recherche si profonde lol en même temps j'ai pas le temps...

pour ce qui est des croyances que ce soit politique ou religieuse... ben je suis totalement différente de mes parents!

Pour le reste je vais dire chacun ses occupations... Je préfère perdre mon temps dnas l'apprentissage des ongles et l'apprentissage " être une bonne mère" voila a quoi je perds mon temps et je suis sure que je vis mieux que bcp... certes j'ai des prises de tête mais bien moins hard que ce genre de chose lol

Car 'air de rien je suis sure que s'attarder a ce genre de chose ben c'est un peu comme rentrer petit a petit dans le mouvement d'une secte hi hi hi

(pas taper hein..!lol)

je pense la meme chose quand on cherche des choses on les trouvrres, franc macon etc...pareil tout le monde melange un peu tout ;)

bon voila j'ai regarde blanche neige et les sept nains... j'ai decouvert un truc... si on le regarde en accéléré... C'est un film x... je vous jure essayez...

Tu es sûre que c'était pas blanche neige et les 7 mains?

OK je sors :D

bon voila j'ai regarde blanche neige et les sept nains... j'ai decouvert un truc... si on le regarde en accéléré... C'est un film x... je vous jure essayez...

ohala c'est bon... j'ouvre un post sur un truc qui pourrait être intéressant pour changer et t'arrêtes pas de faire des feintes pourries... :whistle:

ohala c'est bon... j'ouvre un post sur un truc qui pourrait être intéressant pour changer et t'arrêtes pas de faire des feintes pourries... :whistle:

moi j'les trouve marrantes... mais bon tes gouts ne sont pas les miens... et comme on dit : tous les gouts sont dans la nature... il faut de tout pour faire un monde...

la preuve les divergences d'avis dans le post...reste cool...

Regarde je rejoindrai bientôt votre groupe lol j'ai trouvé un truc bizarre dans blanche neige... petit a petit je refléchirai comme vous... :mask:

Retour