Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
..................................................................................................
Je ne suis pas méchante... Loin de là. Je m'excuse de t'avoir parlé comme ça et que ça t'ai blessé... :10-sad:
C'est un sujet qui je crois ne devrais pas se débattre par discussion écrite. C'est un débat interminal où chacun campe sur ses positions et ça peut vite dégénérer. Surtout qu'en écrivant on peut parfois faire ressentir des choses aux autres alors qu'on ne le voulait pas.
J'ai été trop vite dans ma réponse tout à l'heure, mais ça me fait trop "bizarre" que des personnes croient dur comme fer à des choses pareilles... Bien sûr je ne parle pas du sujet de départ qui était le subliminal. C'est clair il y en a partout et pas forcement porté vers le satanisme... Mais il y a là un amalgame de plein de choses différentes.
Chacun à ses convictions et je les respecte, mais c'est normal de vouloir défendre son opinion...
mais j'comprends tout à fait, après comme tu dis, chacun ses opinions et faut les défendre, j'suis tout à fait d'accord hihihipuis je savoir ce qui t'a poussé a aller chez ikéa? Peut on voirla pub afin de décortiquer les influences sataniques présente dans la pub ou la chose qui te fait aller chez ikéa...:frag_facile:
mais bon on peut discuter sans se disputer tu sais lol non mais ce post est bien mais me fais fliper je vous assure lol mais t'inquiète pas tout se passera bien on est assez grande pour etre d'accord ou non sans se prendre la tête on ne doit pas être toutes d'accord on a le droit de penser differament ou etre d'accord on va pas pourrir notre weekend pour si peut et j'aime bien ta phrase je vais chez ikea suivre la fleche trop bonne j'en ris encore lol
Bon amusement chez IKEA, ne te fais pas influencer ;-)
moi je pense que les signes on les voit si on les cherche et parfois vos réflexions vont un peu loin,
le phallus dans la petite sirene je ne pense pas que ce soit pour diriger le monde...!!! mais juste des petits dessinateurs qui se sont lancés le défi pour rigoler! comme beaucoup d'autres d'ailleurs, pour lady gaga je ne vois aucun signe subliminal puisque justement tout est clair et elle en joue a fond ce n'est que marketing
pour le reste: illuminati, franc macon etc...je crois qu'on melange un peu tout et qu'il faut arreter de voir le mal partout la théorie du complot ça va 5 mins
et encore une chose (qui ne regarde que moi) mais ecrire ce genre de truc un peu allarmiste sur un forum public avec plusieurs centaines de membres dont des jeunes filles mineurs je trouve pas ça top alors discuter des images subliminales oui mais vos théories sur la domination du monde et le fait qu'on soit sous emprise de quoi que ce soit de satanique et pedophile depuis notre enfance :ailleur merci!!!
(pas taper hein..!lol)

Bon, l'explication donné peux tenir la route, mais faut pas tomber dans la psychose inverse non plus! Ce serait l'œuvre de plusieurs viesExcuse moi mais moi j'ai jamais parler de la petite sirène ...moi je pense que les signes on les voit si on les cherche et parfois vos réflexions vont un peu loin,
le phallus dans la petite sirene je ne pense pas que ce soit pour diriger le monde...!!! mais juste des petits dessinateurs qui se sont lancés le défi pour rigoler! comme beaucoup d'autres d'ailleurs, pour lady gaga je ne vois aucun signe subliminal puisque justement tout est clair et elle en joue a fond ce n'est que marketing
pour le reste: illuminati, franc macon etc...je crois qu'on melange un peu tout et qu'il faut arreter de voir le mal partout la théorie du complot ça va 5 mins
et encore une chose (qui ne regarde que moi) mais ecrire ce genre de truc un peu allarmiste sur un forum public avec plusieurs centaines de membres dont des jeunes filles mineurs je trouve pas ça top alors discuter des images subliminales oui mais vos théories sur la domination du monde et le fait qu'on soit sous emprise de quoi que ce soit de satanique et pedophile depuis notre enfance :ailleur merci!!!
(pas taper hein..!lol)
moi je pense que les signes on les voit si on les cherche et parfois vos réflexions vont un peu loin,
(pas taper hein..!lol)
Tu es sûre que c'était pas blanche neige et les 7 mains?
OK je sors![]()
bon voila j'ai regarde blanche neige et les sept nains... j'ai decouvert un truc... si on le regarde en accéléré... C'est un film x... je vous jure essayez...
ohala c'est bon... j'ouvre un post sur un truc qui pourrait être intéressant pour changer et t'arrêtes pas de faire des feintes pourries... :whistle: