Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu en as fais qu'une du coup didi?
c'est chiant quand tu dois prendre la voiture pr aller voir la famille, mais bon on s'y fait on a pas le choix
Coucou les filles,
Ce matin je n'ai pas déjeuné et du coup la matinée s'est bien passée... Je suis rentré du taf à 14h, je viens de manger et pour le moment ça va...
Au fait, vous allez certainement me trouver bête mais je n'ai pas pour habitude de me mettre en arrêt du coup je ne sais même pas si je dois en parler à mon médecin traitant ou à ma gygy... :frown:
Pour couronner le tout, ils m'ont toujours pas trouvé de remplaçante...
A croire qu'il cherchent quelqu'un avec BAC+20...N'importe quoi!
Le semaine dernière, je suis allé voir ma gygy mais elle ne m'a rien dit de spécial, elle m'a demandé si ça allait et je lui ait répondu que oui...Elle a vérifié mon col, les battements du ♥ de la petite puce et le tour était joué...
coucou
En fait ton gygy ou ton doc ou même uen sage femme peut te mettre en arrêt maldie.
N'hésites pas car tu dois être HS
Tu fais quoi déjà comme taf ???
Bisous et REPOS

Pfff chui pas motivé !! envoyé moi des coup de pieds au cul les filles !! je doit avancer dans mes cartons !!

Ah ben merci pour ces précisions, si vraiment ça ne va pas je vais pas hésiter à aller voir mon médecin alors...
Je travaille dans une entreprise industrielle qui fabrique des pièces pour les les turbo moteurs...Je suis métrologue...
Pou éviter d'épiloguer voici la définition de mon poste...
Le métier de métrologue
Merci encore une fois bisous
oui n'hésite pas à t'arrêter :doctor:
Pfff sur le coup j'ai compris métérologue :blonde: je croyais que tu étais une miss météo![]()
Pfff chui pas motivé !! envoyé moi des coup de pieds au cul les filles !! je doit avancer dans mes cartons !!
Moi peut pas te faire du mal Elineuhhhhhhhhh, tu serais plus près de moi je serais venue t'aider!!!
Bisous et courage !!!