arret de pillule...

Re : arret de pillule...

moi j'avais appelée mon généraliste qui m'avait fait une ordonnance avec du primperan mais je me suis pas mise en arret, en meme temps je travaille pour moi donc pas évident

coucou

En fait ton gygy ou ton doc ou même uen sage femme peut te mettre en arrêt maldie.

N'hésites pas car tu dois être HS

Tu fais quoi déjà comme taf ???

Bisous et REPOS

Coucou les filles,

Ce matin je n'ai pas déjeuné et du coup la matinée s'est bien passée... Je suis rentré du taf à 14h, je viens de manger et pour le moment ça va...
Au fait, vous allez certainement me trouver bête mais je n'ai pas pour habitude de me mettre en arrêt du coup je ne sais même pas si je dois en parler à mon médecin traitant ou à ma gygy... :frown:
Pour couronner le tout, ils m'ont toujours pas trouvé de remplaçante...
A croire qu'il cherchent quelqu'un avec BAC+20...N'importe quoi!

Le semaine dernière, je suis allé voir ma gygy mais elle ne m'a rien dit de spécial, elle m'a demandé si ça allait et je lui ait répondu que oui...Elle a vérifié mon col, les battements du ♥ de la petite puce et le tour était joué...

Pfff chui pas motivé !! envoyé moi des coup de pieds au cul les filles !! je doit avancer dans mes cartons !!

coucou

En fait ton gygy ou ton doc ou même uen sage femme peut te mettre en arrêt maldie.

N'hésites pas car tu dois être HS

Tu fais quoi déjà comme taf ???

Bisous et REPOS

Ah ben merci pour ces précisions, si vraiment ça ne va pas je vais pas hésiter à aller voir mon médecin alors...
Je travaille dans une entreprise industrielle qui fabrique des pièces pour les les turbo moteurs...Je suis métrologue...

Pou éviter d'épiloguer voici la définition de mon poste...

Le métier de métrologue

Merci encore une fois bisous

oui n'hésite pas à t'arrêter :doctor:

Pfff sur le coup j'ai compris métérologue :blonde: je croyais que tu étais une miss météo :twitcy:

Ah ben merci pour ces précisions, si vraiment ça ne va pas je vais pas hésiter à aller voir mon médecin alors...
Je travaille dans une entreprise industrielle qui fabrique des pièces pour les les turbo moteurs...Je suis métrologue...

Pou éviter d'épiloguer voici la définition de mon poste...

Le métier de métrologue

Merci encore une fois bisous

Merci didi !! trop bon les coups sur la tête !! tu peut continuer stp ca sonne creux !! j'adoreuh !!mdrrrrrrrrrrrrrr

Moi peut pas te faire du mal Elineuhhhhhhhhh, tu serais plus près de moi je serais venue t'aider!!!

Bisous et courage !!!

Rooo c'est trop mimi, mais j'aurais refuser ton aide !! tu es enceinte !! je n'aurais pas voulu te fatiguer plus .. mais je t'aurais proposer de venir m'encourager, avec les banieres, les pouet pouet (tu sais c'est truc bruyant qu'il utilise dans les stades !!mdr)
mdrrrrr
merci ma belle :)

j'imagine la scéne chui mdr... mais ca m'aiderais... bon je vais pas tarder a aller faire au moins le tri dans mes fringues... mon placard va etre assez vide après .. pas grave!! on gagnera pit etre un jour au loto !!mdrr

Oh les filles, un truc qui n'a rien a voir! est ce que l'une d'entre vous a une bimbo sur le net ???

Attention les filles quand on commence on ne s'arrete pas.. mais c'est moins prise de tete que le raton !!mdr

Retour