Résumés et cours cap esthétique

Re : Résumés et cours cap esthétique

Bonjour,
je voulais si le système cardio-vasculaire en bio G est au programme?

Merci d'avance

Coucou les filles,

Voici des cours de prof d'école sur la haute fréquence et le vapozone si sa vous interesse. Ils ne sont pas dans l'ordre:19-zipped-lips: le 1er c'est celui sans nuemré et apres, c est 1, 2 et 3

Pièces jointes

Je mettrais le reste plus tard car mon scan deconne et ne veut pas scanner la 1er page du cours.

Je mettrais le reste plus tard car mon scan deconne et ne veut pas scanner la 1er page du cours.

super sympa merci à toi ca fait du bien d'avoir des cours d"ecole de temps en temps ca manque....

M E R C I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:laugh:

Merci beaucoup à toutes pour toutes vos aides si precieuses. C'est tres gentils de partager vos cours.
c'est une grande aide pour celles qui le passe en candidat libre.

Bonsoir,
je voulais savoir si la "connaissance du milieu professionnel" est bien à l'exam du cap cette année? Car j'ai un gros doute.
Bonne révision à toutes!

coucou les filles!

Très sympa ce post. Je commence la formation pour le cap esthétique à partir de septembre et lire un peu les cours me permet de connaitre et de voir ce que je vais devoir savoir, surtout que je le fais par alternance donc si je peux connaitre deja des petites choses ça sera pas mal !! en tout cas super idée pour ce post j'adore ;)

bisous

Merci misslyly34 pour la réponse; j'ai encore rien révisé de la CMT , j'esperai qu'elle n' y soit pas, mais bon c'est pas la matière la plus chiante à réviser!

Retour