"réhausseur" de cils

Re : "réhausseur" de cils

VOICI quelques photos de mon rehaussement d'aujourd'hui avant- aprés

Pièces jointes

• IMGP1389.jpg
    IMGP1389.jpg
    62 KB · Affichages: 127
  • IMGP1390.jpg
    IMGP1390.jpg
    56.6 KB · Affichages: 137
  • IMGP1392.jpg
    IMGP1392.jpg
    64.1 KB · Affichages: 144
  • IMGP1394.jpg
    IMGP1394.jpg
    55.4 KB · Affichages: 150

comment peut on garantir cette formule 3 mois a nos clientes alors que l on c et que la durée de vie d un cil et de 90 jours comment fait on pour les manque se n et pas comme une pose ? :rosa1:

Oublions nos colles et nos bigoudis Mesdames et optons pour l'ICURL!!
Un nouveau matériel tout léger et très facile à utiliser!
Plus besoin de colle ni de bigoudis !
Fini les longues minutes d’attente ! ICURL garantie le même résultat qu’une permanente classique au bout de 15min !!
En plus, aucune formation n’est requise !

Vous pourrez voir notre démo vidéo I CURL sur ce lien: YouTube - i Curl France Permanente défrisage de cils,réhaussement de cils :mode d' emploi commenté

Pour tout renseignement contactez nous au 01 43 43 86 23

L'équipe CILS EXPERT

heu ! c et barbare se truc pour cils france c et pareils ? ou quoi ! et sans formation ? bizarre il y as pas intere a se tromper on devrais au moins faire en sorte que les formatrices nous montre non?:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Bonjour marilyn,

j'ai été au congrés de l'esthétique en mars où j'ai vu des démonstrations de l'icurl.
ils ont même fait un test sur moi. Franchement, aucune douleur, aucune gène et super résultat ( à l'origine j'ai des cils droits et tombants)

Résultat, j'ai acheté des kit mais je n'ai pas encore pratiqué. J te tiens au courant.

Par contre, en 1 mois le résultat n'est pas aussi bon que le premier jour

Bonjour,

Le Icurl est un système simple et innovant!!

Nous n'avons eu que de bons retour sur ce produit!
Pour son utilisation, nos clients se sont tout simplement référés soit au DVD de démonstration soit sur ce lien !

Comme une permanente classique, les cils reprennent leurs formes initiales au bout d'un à deux mois !

Pour la prestation , nous conseillons entre 40 à 50€!

moi aussi j'ai testé et je trouve que c'est trop long 30sec d'attente, la colle seche vite et les cils n'adèrent plus vraiment. je suis obligé de rajouter de la colle et c'est pas top car j'emprisonne les cils dans une couche de colle épaisse donc ça fait barriere aux produits...il faudrait que je réessaye pour voir. jocelyne57 peut etre que tu as une astuce? merci
ok on recommence :

-bien nettoyer les cils , j'ai dit BIEN
-encoller l'interieur du pad silicone
-le coller sur la peaupière au ras des cils( legerement en biais vers l'exterieur suivant la forme de l'oeil ) pour être sure de bien rehausser les cils du coin externe ( les plus importants! )
-encoller le dessus du pad , attendre 30 secondes
-avec un cure dent, plaquer les cils sur le pad enduit de colle en faisant attention de séparer les cils au max afin qu'ils soient bien tous collés
-appliquer le produit rose avec un cure-dent sur tte la longuer des cils ( pas besoin d'en mettre comme sur la vidéo ! on dirait un malabar !...)
-attention le produit a tendance à décoller qq cils , pour cela plaquer sur les cils enduits un pad de coton que vous avez coupé en deux (non le coton ne va pas boire tt le produit , juste le dessecher un peu mais n'enleve pas son efficacité )
-10 minutes apres essuyer de bas en haut le maximum du produit
- recommencer idem avec le 2° produit (bleu) recouvrir de la deuxieme moitié de coton....10minutes
-essuyer de bas en haut
-tremper un coton tige ds l'huile (3° produit ) et le passer doucement sur les cils de bas en haut , ils vont se décoller.
-tjs avec ce coton-tige imbibé d'huile , le passer en roulant sous le pad-silicone en commençant par l'exterieur , le silicone se détache de la peaupiere sans aucune douleur
-bien essuyer le tout
- tremper 2 pads de coton dans de l'eau bien tiède et parfaire le nettoyage doucement.
- le restant de gras sur les cils continue à les soigner.
j'ai procédé ainsi et le résultat est ok , sans irritations et les cils sont bien recourbés : 3 rondelles de coton , 1 coton tige ,et 2 cure-dents.

Moi je n'attend pas 30 sec je les colle direct et je passe et repasse dessus avec un petit cure dent si je vois vraiment des cils rebelles je remet un peu de colle...

merci lauriane, quand tu remets de la colle c'est sur le cure dent? le pad? ou le cil?
et ça ne te fait pas trop barriere aux produit le fait de mettre bcp de colle? c'est tout aussi efficace?

merci lauriane, quand tu remets de la colle c'est sur le cure dent? le pad? ou le cil?
et ça ne te fait pas trop barriere aux produit le fait de mettre bcp de colle? c'est tout aussi efficace?

C'est ce qui c'est passer pour moi aussi , mes 2 derniers réhaussement on été raté car les produits n'ont pas fait effet à cause de la colle que j'avais rajouté par dessus les cils pour qu'ils tiennent, car ils ne collaient pas.

Je vais faire des essais pour savoir s'il faut plutôt attendre 30 bonnes secondes ou coller de suite pour que ça tienne, mais je pense plutôt qu'il faut bien attendre car la colle fraiche ne colle pas.

Enfin j'espére que mes 2 derniers rehaussement raté viennent de ça, je pense car c'est les seuls fois ou j'ai rajouté de la colle par dessus et je me suis fait la réflexion de me dire que ça risquait de faire barrière aux produits, et si je l'ai refait c'est que la premiere fois je pensais que la cause du ratage était des cils trop court.

Bref cela m'as beaucoup contrarié

BONSOIR Mesdames,
une astuce????
j'ai vu dans un reportage, que pour contrer les cils rebels ... la personne utilisait un genre de film alimentaire, transparent... mieux que le PAD en coton, je pense, et pas besoin de colle en plus!
je ne suis pas du tout esthéticienne, mais j'ai été convaincu.
j dejà fait le réhaussement, et beau résultat pr ma part, sauf un ou deux cils à peu difficile...
peut etre qu'il faudrait scotché le bou de film alimentaire qui est coupé à la taille d l'oeil éveidement!
essayer...

alors j'avais essayé le film plastique , puis le coton (qui va bien d'apres moi )
la derniere fois j'ai fait avec du sparadra transparent , vous savez , celui qui colle sans plus.... du nez juqu'aux tempes que j'ai changé entres les 2 produits. c'est parfait et la personne ne tique pas vraiment . à vous de voir !

Coucou,je suis sur Nice et je pratique cette technique,j'ai vu vos commentaire et je peux peut etre répondre.Comme il n'y a pas de bigoudis la forme finale est differente et en ce qui concerne la teinture elle n'est pas obligatoire tout dépend l'effet recherché et la couleur naturelle,si vous passez par Nice et que vous etes interessées contactez moi par mail dewycandice@gmail.com

Retour