lebayllule34
Experte
Re : "réhausseur" de cils
nan pas obligee t'en as une sur paris atelier du sourcils
nan pas obligee t'en as une sur paris atelier du sourcils
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
VOICI quelques photos de mon rehaussement d'aujourd'hui avant- aprés

ok on recommence :
-bien nettoyer les cils , j'ai dit BIEN
-encoller l'interieur du pad silicone
-le coller sur la peaupière au ras des cils( legerement en biais vers l'exterieur suivant la forme de l'oeil ) pour être sure de bien rehausser les cils du coin externe ( les plus importants! )
-encoller le dessus du pad , attendre 30 secondes
-avec un cure dent, plaquer les cils sur le pad enduit de colle en faisant attention de séparer les cils au max afin qu'ils soient bien tous collés
-appliquer le produit rose avec un cure-dent sur tte la longuer des cils ( pas besoin d'en mettre comme sur la vidéo ! on dirait un malabar !...)
-attention le produit a tendance à décoller qq cils , pour cela plaquer sur les cils enduits un pad de coton que vous avez coupé en deux (non le coton ne va pas boire tt le produit , juste le dessecher un peu mais n'enleve pas son efficacité )
-10 minutes apres essuyer de bas en haut le maximum du produit
- recommencer idem avec le 2° produit (bleu) recouvrir de la deuxieme moitié de coton....10minutes
-essuyer de bas en haut
-tremper un coton tige ds l'huile (3° produit ) et le passer doucement sur les cils de bas en haut , ils vont se décoller.
-tjs avec ce coton-tige imbibé d'huile , le passer en roulant sous le pad-silicone en commençant par l'exterieur , le silicone se détache de la peaupiere sans aucune douleur
-bien essuyer le tout
- tremper 2 pads de coton dans de l'eau bien tiède et parfaire le nettoyage doucement.
- le restant de gras sur les cils continue à les soigner.
j'ai procédé ainsi et le résultat est ok , sans irritations et les cils sont bien recourbés : 3 rondelles de coton , 1 coton tige ,et 2 cure-dents.
merci lauriane, quand tu remets de la colle c'est sur le cure dent? le pad? ou le cil?
et ça ne te fait pas trop barriere aux produit le fait de mettre bcp de colle? c'est tout aussi efficace?