Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Coucouuu ! Ben écoute moi j'ai été chercher mon colis à une libraire tout près de chez moi & j'ai payé 4.95 ^^
Sinon si tu veux le colis chez toi c'est une histoire de 7€ qqchose voilouuu !

& franchement pour 1€ j'trouve les produits au top !

& sur le site, j'ai déjà lu des critiques, c'est plutot positif, mtn pour 1€ tu peux toujours tester hihi !

Merciii pour t'es infos. Je vais commander des gloss et des fo cils je pense. J'ai pris une palette de fards pour voir. Moi apart les MAC j'ai rien qui tient sur mes yeux mais bon .. 20€ la couleur lol

Haaaa crotte de bic !! :(
Faut attendre un chti peu alors ^^
Tant pis v déjà faire une chtite commande pr voir ^^ Merkiiii

Merciii pour t'es infos. Je vais commander des gloss et des fo cils je pense. J'ai pris une palette de fards pour voir. Moi apart les MAC j'ai rien qui tient sur mes yeux mais bon .. 20€ la couleur lol

Tant pis v déjà faire une chtite commande pr voir ^^ Merkiiii

WoW ça coute la peau des fesses lol ! Ben essaye, qui saiiiiiit tètre que les FAP du site feront l'affaire :p

:arwenalia:

J'ai acheté plusieurs produits sur ce site !!

Les produits intéressants :

- Les pinceaux
- Les fars à paupières (de jolies couleur mais attention a ne rien faire tomber car ca le casse vite...ca s'effrite)
- Les vernis à ongles !

Sinon tout ce qui est mascara et produits pour le teint, c'est de la m****, ca sent mauvais et c'est de mauvaise qualité !

Ca depend vraiment des produits !

J'ai acheté plusieurs produits sur ce site !!

Les produits intéressants :

- Les pinceaux
- Les fars à paupières (de jolies couleur mais attention a ne rien faire tomber car ca le casse vite...ca s'effrite)
- Les vernis à ongles !

Sinon tout ce qui est mascara et produits pour le teint, c'est de la m****, ca sent mauvais et c'est de mauvaise qualité !

Ca depend vraiment des produits !

J'crois que ça dépend aussi des personnes ^^
Moi le mascara à 1€ il m'fait de supers beaux cils, allonge & épaissit :-)
Par contre les produits pour le teint, pas testé ;)

Je suis d accorp pour les vernis qui ont une bonne tenue et pour le mascara moi aussi il me fait des cils super , aussi bien voir mieux que les mascara a 20 euros j en suis tres contente!!

Jveux bien pour le mascara mais les produits pour le teint sentent VRAIMENT mauvais xd

Non mais ça dépend vraiment des personnes tu sais ! Tu verras quand t'auras testé, tètre que toi ça te plaira ^^
Puis pour 1€ ... :p
Mais si ça pue, c'est pareil pour toutes xD Comme tu dis c'est 1€!!! Puis si ça pue c'est moins grave du moment qu'ils vont bien!!

erf..jveux pas vous effrayer lol ! ^^
Bon après c'est peut etre mon nez qui supporte pas..mais en particulier le stick anti cerne ca faisait vraiment une couleur bizarre avec l'odeur qui va avec.. Mais bon jregrette pas d'avoir testé. 1euro alors que partout c'est vraiment plus cher, c'était a tester !!!

Faut avoir son propre avis !

Ahhh moi j'ai le truc anti cerne là & j'aime bien comment ça sent lol, y'a comme une odeur d'orange j'trouve ^^

Viiiii puis 1€ c'est pas la mooort :D

commande elf recu! j ai l impression que le père noel est passé!!!!lol et meme une commande proffesionails!!!houyou trop cool!!!!
bon sinon j ai tout déballé et tout testé sur mes mains ca m as l air pas mal ceci dis j ai pas trouver que ca puait! lol mais bon on verra demain matin j essaierai sur mon visage!!!! les fards a paupières sont super et les pinceau aussi! les gloss mentholé très sympa aussi!!!! voila pour mon avis lègère deception sur certaines couleur et quantité de produits mais bon ca c est internet! voila voila salut les filles!!!!!

C'est vrai que sur les emballages il y a strictement rien à dire..les pinceaux sont niquels aussi

Retour