Poupettah
Membre Populaire
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!
Ben c'est la marque EYES LIPS FACE lol ^^
c est quelle marque ???
Ben c'est la marque EYES LIPS FACE lol ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est quelle marque ???
Coucouuu ! Ben écoute moi j'ai été chercher mon colis à une libraire tout près de chez moi & j'ai payé 4.95 ^^
Sinon si tu veux le colis chez toi c'est une histoire de 7€ qqchose voilouuu !
& franchement pour 1€ j'trouve les produits au top !
& sur le site, j'ai déjà lu des critiques, c'est plutot positif, mtn pour 1€ tu peux toujours tester hihi !
Tant pis v déjà faire une chtite commande pr voir ^^ MerkiiiiHaaaa crotte de bic !!
Faut attendre un chti peu alors ^^
Merciii pour t'es infos. Je vais commander des gloss et des fo cils je pense. J'ai pris une palette de fards pour voir. Moi apart les MAC j'ai rien qui tient sur mes yeux mais bon .. 20€ la couleur lol
Tant pis v déjà faire une chtite commande pr voir ^^ Merkiiii

J'ai acheté plusieurs produits sur ce site !!
Les produits intéressants :
- Les pinceaux
- Les fars à paupières (de jolies couleur mais attention a ne rien faire tomber car ca le casse vite...ca s'effrite)
- Les vernis à ongles !
Sinon tout ce qui est mascara et produits pour le teint, c'est de la m****, ca sent mauvais et c'est de mauvaise qualité !
Ca depend vraiment des produits !
Jveux bien pour le mascara mais les produits pour le teint sentent VRAIMENT mauvais xd
Bah merde, j'en ai commandé pff!
Mais si ça pue, c'est pareil pour toutes xD Comme tu dis c'est 1€!!! Puis si ça pue c'est moins grave du moment qu'ils vont bien!!Non mais ça dépend vraiment des personnes tu sais ! Tu verras quand t'auras testé, tètre que toi ça te plaira ^^
Puis pour 1€ ...![]()
^^ ui je sais je rigole![]()