arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Merci Néa!!!! Et oui j'ai arreté la pilule en décembre mais on a rien dit a persone hihihihi!! Ca va toi?

Oui j'ai hâte d'accoucher mais mis à part ça, ça va :) Au fait prendre un verre d'eau avec du bicarbonate de soude utilisé pour confectionner les gâteaux soulage les aigreurs...

Et pour le sexe de la petite je l'ai su à un peu moins de 3 mois. Genre 11 semaines et demies de grossesse...

Et j'ai eu en tout 6 échos...

coucou les filles!!!! :drow:

comment ca va??? bienvenu melo:54-flower:

ca y est c'est mon dernier jour de congés mater:20-sarcastic:, un peu triste quand même j'avoue!!! j'ai peur de ne pas y arrivé ou de m'éloigné de ma fille ou même de chéri... enfin y a pleins de chose qui me passe par la tête! elle est tellement petite!

ah oui et puis quand je dis au gens que la petite dort de 23h à 8,9h du matin au lieu de dire c'est cool, c'est bien... et bien eux disent au attend quand elle va faire ses dents!!!! merci :ab614:

enfin je vous avoue que j'ai pas réussis à tout lire, presque 20 pages!!!!:atog:

bon je serais beaucoup moins là, j'essairais de passé soit le matin ou le soir!!!

voilou bon je dois y aller, passez toutes une très bonne journée!!!

et néa pense à accoucher:dlaugh:hihi!! courage

Ben j'aimerais bien je ne pense qu'à ça d'ailleurs :clap3:

Eli, j'adore ton petit nid d'amour et je trouve que ton tableau est super, t'as du talent, moi j'aime bien!

Didi, Jenny, Cess, Caro,Carry, Jessily, Nissa, Marie comment ça va???

Moi je viens de revenir du notaire, bonnes nouvelles on pense pouvoir signer l'acte authentique début août. :clap3:Ouaisssssssssssssssssss

Mary, pas facile pour toi, c'est passé tellement vite ce congé, j'ai vraiment l'impression que tu as accouché hier!!!

Une raison de plus qui me donne envie d'accoucher le plus vite possible, j'ai peur que mon congé passe et que je puisse pas profiter comme je le veux de la petite :(

Bonjour les filles!!!

Dana je sais que tu es allergique car je vous suis tous les jours même si je postais pas! ^^ J'ai deja des problemes d'estomac du à mes allergiques, je suis allergique à tous les fruits, l'arachide, le latex, les graminées pour les plus importants! Oui je compte allaiter!!

Néa c'est cool tu l'as su tot toi aussi pour le sexe! Moi a l'écho des 12 sa elle avait aucune idée :s . Ma mere vient de me tél et elle m'a dit pareil pour le bicarbonate merci je vais essayer!
Courage ma belle tu y es presque!!! Bisous!

Caro jai le meme sentiment que toi pour la clope pffff Je te mp pour msn et fb!!

Jessily merci de l'accueil!! Bisous!

Didi cool une voisine!!! Oui je veux bien le nom du centrepour l'écographie!!

Désolée les filles si j'en oublie j'essaie de répondre à toutes le plus possible!!!
Bisous!

Bonjour les filles!!!

Dana je sais que tu es allergique car je vous suis tous les jours même si je postais pas! ^^ J'ai deja des problemes d'estomac du à mes allergiques, je suis allergique à tous les fruits, l'arachide, le latex, les graminées pour les plus importants! Oui je compte allaiter!!

Néa c'est cool tu l'as su tot toi aussi pour le sexe! Moi a l'écho des 12 sa elle avait aucune idée :s . Ma mere vient de me tél et elle m'a dit pareil pour le bicarbonate merci je vais essayer!
Courage ma belle tu y es presque!!! Bisous!

Caro jai le meme sentiment que toi pour la clope pffff Je te mp pour msn et fb!!

Jessily merci de l'accueil!! Bisous!

Didi cool une voisine!!! Oui je veux bien le nom du centrepour l'écographie!!

Désolée les filles si j'en oublie j'essaie de répondre à toutes le plus possible!!!
Bisous!

A mon avis tu vas certainement le savoir à ta prochaine écho!!! Allé moi je dis que ça va être un p'tit mec :Dancing_jimlad: Vous avez une préférence ou pas?

Bisous

A mon avis tu vas certainement le savoir à ta prochaine écho!!! Allé moi je dis que ça va être un p'tit mec :Dancing_jimlad: Vous avez une préférence ou pas?

Bisous

Oui j'espère le savoir le 28si gygy veut bien me faire une écho!!
Rhoooo:new_shocked:décidement tout le monde me dit garçon!! Moi j'aimerais bien une petite princesse mais ca m'est égal!! Et zhom a pas de préférence du tout!!! Bisous!

Coucouc CArry comment tu vas et le tit bout bout d'chou comment vas t il ,???

coucou ça va ça va !!!!! il pousse bien et grossi bien je vais pouvoir rapporter en debut de semaine la balance a la pharmacie.
par contre organisation c est l horreur j ai le tps de rien faire, il reclame tt le temps hier soir quasi pendant 3H d affille au sein j en pouvais plus !!! et la suis tjs pas douche je tire mon lait, j ai plus de 40bib au congelo.

Et comment ca va ???? Pas trop fatigué???

Elineuh a parament tu a mis des tof de ton appart c ça? Quelle page?
Paille d or courrage pour la reprise tu nous dira comment ça c passé, profite a fond de ta puce aujourd hui!!!
Néa tu es tjs parmi nous ? pas puce n a pa encore montre son petit nez?

Suis desole mais j ai 10pages de retard a chaque fois que j en lis 1, une autre s ajoute, donc je dois avoir quelques wagons de retard!!

Aussi non j espere que ça va !!
moi je stress me suis decide je vais voir demand ma patronne pour lui annoncé que je lui donne ma demission, de toute façon j ai signé et renvoié mes promesses d embauche de l autre cote!!:drolleyes:

hello les filles !!!:ordi:

comment ca va ce matin !!!!!! moi je suis en forme !!!:infosactualite:

nissa la date legal je crois que c'est au moins 3 semaines voir 1 mois pour les tp !!! grr c'est chiant un !!:taz:

ta pas reussi a dormir !! c'est embetant ca je deteste mais je reste au lit quand meme j'aime pas etre seule la nuit j'ai peur... nan je rigole !
:movingtongue:
oui alors ce que je voulais te dire hier j'ai montrer la video de leana a mon homme (il etait mort de rire) ma petite a refait les meme bruits que ta puce on aurait du qu'elle communiquer c'etait exelent !!!!!
et toi tu voulais nous dire kouaaaaa ???

nea t'es encore la mais c'est pas possible tu me bat a plate couture la !!! allez dit a ta crevette de sortir maintenant hop hop hop !!!:baby:

ne t'angoisse pas trop pour la clope mel 5 par jours ca va !

didi mdr pour le coup du samedi j'avais la meme impression hier je te rassure !

bon courage mary pour ta reprise j'espere que tout se passera bien !!

carry courage a toi aussi avec ta patronne ! courage pour l'organisation je suis comme toi !

coucou ça va ça va !!!!! il pousse bien et grossi bien je vais pouvoir rapporter en debut de semaine la balance a la pharmacie.
par contre organisation c est l horreur j ai le tps de rien faire, il reclame tt le temps hier soir quasi pendant 3H d affille au sein j en pouvais plus !!! et la suis tjs pas douche je tire mon lait, j ai plus de 40bib au congelo.

Et comment ca va ???? Pas trop fatigué???

Elineuh a parament tu a mis des tof de ton appart c ça? Quelle page?
Paille d or courrage pour la reprise tu nous dira comment ça c passé, profite a fond de ta puce aujourd hui!!!
Néa tu es tjs parmi nous ? pas puce n a pa encore montre son petit nez?

Suis desole mais j ai 10pages de retard a chaque fois que j en lis 1, une autre s ajoute, donc je dois avoir quelques wagons de retard!!

Aussi non j espere que ça va !!
moi je stress me suis decide je vais voir demand ma patronne pour lui annoncé que je lui donne ma demission, de toute façon j ai signé et renvoié mes promesses d embauche de l autre cote!!:drolleyes:

Allé ça va bien se passer Carry, de toute façon tu ne perds rien vu comme elle est très gentille ta patronne :moon:

hello les filles !!!:ordi:

comment ca va ce matin !!!!!! moi je suis en forme !!!:infosactualite:

nissa la date legal je crois que c'est au moins 3 semaines voir 1 mois pour les tp !!! grr c'est chiant un !!:taz:

ta pas reussi a dormir !! c'est embetant ca je deteste mais je reste au lit quand meme j'aime pas etre seule la nuit j'ai peur... nan je rigole !
:movingtongue:
oui alors ce que je voulais te dire hier j'ai montrer la video de leana a mon homme (il etait mort de rire) ma petite a refait les meme bruits que ta puce on aurait du qu'elle communiquer c'etait exelent !!!!!
et toi tu voulais nous dire kouaaaaa ???

nea t'es encore la mais c'est pas possible tu me bat a plate couture la !!! allez dit a ta crevette de sortir maintenant hop hop hop !!!:baby:

ne t'angoisse pas trop pour la clope mel 5 par jours ca va !

didi mdr pour le coup du samedi j'avais la meme impression hier je te rassure !

Et sinon eh bien oui toujours là mais aujourd'hui il fait que 26° donc je me sens bien... Mon père et mon homme m'ont dit que ça sera pour le 19...Donc plus que 4 jours. En plus j'ai remarqué que j'avais du mal à serrer mes cuisses en étant assise car mon ventre m'en empêche. J'ai l'impression qu'il est descendu...

Hello les filles !

Vaness ♥ Superbe nuit pour ta petite !!!

Didi ♥ Dur dur d'être tolérante avec les belles famille on à beau dire mais c'est quand même pas no familles lol ! Tiens nous au courant pour la SF !!!

Caro ♥ T'inquiette moi aussi j'ai des trous dans mon cerveau niveau mémoire lol !! Pas mal l'idée de la peinture mais pas sûre qu'elle y voye !!!

Jess ♥ Pas grave pour les photos l'important c'est que tu ai profité et puis avec un apareil photo on à même pas le temps de voir ce qu'on à sous les yeux !!!

Paille d'or ♥ Comme mes parents ils ont la même attitude ils diront jamais c'est bien mais détourneront tjrs la conversation lol ! Mais ma puce faisait ses nuits et maintenant que ses dents la chatouille elle se reveille au moindre bruit snif :( Couraaaaaage pour ta reprise !!!

Mélo ♥ Pas facile ! moi aussi arachides, fruits rouges, certaines matiéres, poussiere et j'en passe !

Carry ♥ Ton bébé n'est pas en pic de croissance ???? Comment ça se fait que tu démissionnes ?

J'enny ♥ Sisi j'ai été dodo aprés que mon fred soit rentré !! On à même mangé ensemble avant lol ! OOOOOOOOOOh trop fort pour la communication ça aurait trop bien si on avait pu les faire se rencontrer ! Peut être en octobre / Novembre je risque de descendre à nouveau on vera !!

Néa ♥ Ca approche !!!!!!!!!!!!!! En plus avant j'étais pas toute exitée et maintenant je le suis c'est que ça approche tu vois mdr :p j'ai trop hate pour ttoi !!!!!!

Sinon pour répondre aux questions ça va merci ma petite arrête pas de parler rolala !! Et sinon me suis encore fait mal à la rotule je ne marche pas sans douleurs j'éspére que ça ira pour amener la belle à l'ONE ça me stresse ... et vous?

l'one j'ai pas suivie ?? hihi :boulet:

et tu as quoi a nous raconter je veuxx savoir !!!!!! :ayalou:

ma pauvre fait attention a toi !

je veux voir ton bidou nea !!

l'one j'ai pas suivie ?? hihi :boulet:

et tu as quoi a nous raconter je veuxx savoir !!!!!! :ayalou:

ma pauvre fait attention a toi !

Noooon pas sur le fofo je vais pas m'étaller dessus lol ! l'one = organisme national de l'enfance en Belgique, équivalant du PMI de France apparemment :) Je vais faire peser la petite en bref !

Pièces jointes

• Grossesse 031.JPG
    Grossesse 031.JPG
    12.5 KB · Affichages: 33
  • Grossesse 032.JPG
    Grossesse 032.JPG
    18.2 KB · Affichages: 33

nan t'es trop belle nea !!!!!!:+1:

a excuse je savais ..:oops:

mais pourquoi vous allez toute les faire peser moi je la pese jamais !

Retour