LA suis tout a fait d accord avec toi,
on sais que les uv sont cancerigene on est OK,tu as dejà demander a un dermatho si il fait de uv?
jcrois que tu es borné bcp plus que moi car pour me dire " le gel est pas sans dangé et pq tu le pratique?" beh idem pour toi???
mais non tout simplement parce que je ne pense pas qu'ils soient proprement dit dangereux, mais je parle bien de la P.O qui les utilises, si tu veux rien que pour toi demain je dépose mes ongles fait en resine et je te fais une photo.
Je ne suis pas bornée, je suis ouverte a tout, et je suis d'accord sur beaucoup de choses qui ont été dites sur cette conversation, entre le fait que la resine est une odeur tout comme beaucoup de choses qui nous entourent.
Bref
jvois pas trop ce que ca viens faire ,
jdonne mon avis , il est pas dutout la peine d agressé les gens
je t'arrete tout de suite je n'agresse personne, je donne juste mon point de vue qui est different du tien, mais je peux t'assurer que je suis très zen
par contre tu es moderatrice et a ce sujet j ai une petite question:
Certaine conversation son su primé car elles sont jugee tabou,
je pense que le debat Resine - gel aussi car de toute evidence on ne peu rien dire la dessus sans se faire descendre en Live
ce n'est en aucun cas un tabou, mais juste une video et des avis sur celles-ci, il n'y a aucun manque de respect entre les membres donc pas de soucis pour le moment.
Ensuite personne ne descend personne, c'est juste que tu as donné ton avis (desolée je me repete) et d'autres ont donné le leur suite au tien ou meme tout simplement par rapport a la video, sauf qu'il y'a plus de filles qui sont pas d'accord avec ces propos que de filles qui sont pour
p-e serait il mieux de supprimé et la video et la discution
apres tout moins on en sais mieux c'est!!!!!!!!!!!!