repportage danger des faux ongles

Re : repportage danger des faux ongles

Pourquoi vous vous prenez la tête comme ça les filles. Les forums sont fait pour discuter, échanger des avis... mais pas pour se crêper le chignon comme vous le faite. Chacun à ses opinions qui peuvent être différentes et heureusement d'ailleurs, alors ZEN !!!

moi suis hyper zen , j attendais juste un debat constructif et il n en est rien...

elles démarrent au quart de tour , un truc de dingue

LA suis tout a fait d accord avec toi,

on sais que les uv sont cancerigene on est OK,tu as dejà demander a un dermatho si il fait de uv?

jcrois que tu es borné bcp plus que moi car pour me dire " le gel est pas sans dangé et pq tu le pratique?" beh idem pour toi???

mais non tout simplement parce que je ne pense pas qu'ils soient proprement dit dangereux, mais je parle bien de la P.O qui les utilises, si tu veux rien que pour toi demain je dépose mes ongles fait en resine et je te fais une photo.
Je ne suis pas bornée, je suis ouverte a tout, et je suis d'accord sur beaucoup de choses qui ont été dites sur cette conversation, entre le fait que la resine est une odeur tout comme beaucoup de choses qui nous entourent.
Bref

jvois pas trop ce que ca viens faire ,

jdonne mon avis , il est pas dutout la peine d agressé les gens

je t'arrete tout de suite je n'agresse personne, je donne juste mon point de vue qui est different du tien, mais je peux t'assurer que je suis très zen ;)

par contre tu es moderatrice et a ce sujet j ai une petite question:

Certaine conversation son su primé car elles sont jugee tabou,

je pense que le debat Resine - gel aussi car de toute evidence on ne peu rien dire la dessus sans se faire descendre en Live

ce n'est en aucun cas un tabou, mais juste une video et des avis sur celles-ci, il n'y a aucun manque de respect entre les membres donc pas de soucis pour le moment.
Ensuite personne ne descend personne, c'est juste que tu as donné ton avis (desolée je me repete) et d'autres ont donné le leur suite au tien ou meme tout simplement par rapport a la video, sauf qu'il y'a plus de filles qui sont pas d'accord avec ces propos que de filles qui sont pour

p-e serait il mieux de supprimé et la video et la discution

apres tout moins on en sais mieux c'est!!!!!!!!!!!!

voila je suis en rose

"ca me gave" je suis pourtant resté très soft
oui ca me gave de lire et d'entendre que la resine tue, hein on va faire court et rapide.
Alors que la madame qui parle s'en ai déja-t-elle fait posé, est-ce son metier, suit-elle toutes les femmes qui se font faire les ongles partout dans le monde ? d'où tient-elle ces informations ? des femmes qui ont eu une mauvaise experience avec les faux ongles, et bim c'est devenu super mega dangereux ? .. ah tant qu'on y est la resine a une odeur, alors on va dire que c'est a cause d'elle
et toi en as-tu déja poser ? tu dis qu'il faut faire sa propre experience, non ?

si le gel n'est pas non plus a 100% sans danger alors pourquoi tu le pratiques ?

bref comme je l'ai dis, je m'arrete ici

Prendre la voiture n'est pas 100% sans danger alors pourquoi la prends tu?

Il faut arréter d'être demago, moi je comprends ce qu'elle voulait dire, mais tu joue avec les mots

un debat constructif sur koi ? RIEN NE PRouve que cest plus dangereux quautre chose donc ya pas de debat du moment qui ya pas de preuve

jusque ici j ai encore lu aucun point de vue a part que la resine est pas plus dangereuse que le gel" apres c'est purement et simplement une deformation de tout ce que je dit , j appel pas cela un point de vue j appel cela descendre qqun nuance

pcq moi j aimerais bien apprendre des difference entre gel et résine et la j apprend rien de ce que je sais dejà

donc le debat est meme pas constructif ...

Au cas où tu ne le savais pas, Nais l'a réécris plus haut, il n'y a pas de différence entre le gel et la résine puisque ce sont les memes composants, juste la manière de l'appliquer qui est différente.

Aucune étude n'a démontré les effets nocifs de la résine, sinon ce serait interdit je pense, mais comme le tabac aussi est nocif et à part augmenté son tarif, il n'est pas interdit pouirtant il a été clairement démontré lui!!!

le prob avec les messages écrits c'est que souvent les gens se sentent agressés, alors du coup ça part vite en sucette !!
Moi perso j'utilise du gel, mais je me doute bien qu'il n'y a pas que des "bonnes choses" dedans ! Mais bon après, je me demande qu'est ce qui est encore "bon" de nos jours... entre l'air polluée, les fruits et légumes qui sont traités par des tonnes de produits qu'on ne sait de quoi ils sont faits... alors ça c'est trop gras, ça c'est trop sucré, ça peut donner le cancer, ... Enfin bref tout ça pour dire que les études, les reportages, sont là pour nous "faire peur", tout en exagérant peut être un peu les choses, et aussi ils ne sont pas 100 % sûr de ce qu'ils disent " il semblerait que ..."

Il faut arréter d'être demago, moi je comprends ce qu'elle voulait dire, mais tu joue avec les mots

ton intervention est absulument RIDICULE, et pour te repondre, je vais aussi arrete de prendre l avion pour aller au perou(famille la bas) et jv aller a la nage...

avant d intervenir lisez les convers et jusque au bout merci

le prob avec les messages écrits c'est que souvent les gens se sentent agressés, alors du coup ça part vite en sucette !!
Moi perso j'utilise du gel, mais je me doute bien qu'il n'y a pas que des "bonnes choses" dedans ! Mais bon après, je me demande qu'est ce qui est encore "bon" de nos jours... entre l'air polluée, les fruits et légumes qui sont traités par des tonnes de produits qu'on ne sait de quoi ils sont faits... alors ça c'est trop gras, ça c'est trop sucré, ça peut donner le cancer, ... Enfin bref tout ça pour dire que les études, les reportages, sont là pour nous "faire peur", tout en exagérant peut être un peu les choses, et aussi ils ne sont pas 100 % sûr de ce qu'ils disent " il semblerait que ..."

Merci voila qui rejoind mon avis car depuis "2h" je le note LEs médiat on tendence a suralimenté les affaire

on ne s'est pas comprises.

j'allais simplement dans son sens, la resine = danger, donc devrait etre arretée. Mais elle dis aussi que le gel n'est pas 100% sans danger, donc pourquoi travaille-t-elle encore avec ?
C'etait de l'ironie ;)

dun autre cote faire un post qui a ete fait 50 000 MILLE FOIS AVANT QUELLE INTERET puisque les avis on les connai deja cest comme pour les pseudo formatrice sa revien une fois par semaine

dun autre cote faire un post qui a ete fait 50 000 MILLE FOIS AVANT QUELLE INTERET puisque les avis on les connai deja cest comme pour les pseudo formatrice sa revien une fois par semaine

Aussi mais la video jl avais pas encore vue, tte façon jdis plus rien et a l avenir sur ce sujet je ne m exposerais plus et jgarderais mon avis pr moi...sujet a la discorde...pour se crepe le chignon via ecrant interposé , j en tir rien de constructif,et jtrouve ca dommage surtout avec toutes les connaissance que nous disposons chacune et que nous pourions echangé

Aussi mais la video jl avais pas encore vue, tte façon jdis plus rien et a l avenir sur ce sujet je ne m exposerais plus et jgarderais mon avis pr moi...sujet a la discorde...pour se crepe le chignon via ecrant interposé , j en tir rien de constructif,et jtrouve ca dommage surtout avec toutes les connaissance que nous disposons chacune et que nous pourions echangé
jen disconvien pas je veu dire quon part sur un debat avec rien de concret cest tou donc on peut pas argumenter sur quelque chose de consctructif la on debat surtout sur les media et pas vraiment sur le gel et la resine

ah ok ;-) pcq comme tu me site c comme si tu t adressais a moi donc pr cela que je reagis mais zeeeeeeeeen

ben pourquoi toi tu ma citée tu t es sentie peut etre visée? mai sje suis zen moi c toi qui t emballes ......................:twitcy: je parlai en generale , le gel ou la resine c pas plus nocif que l air que on respire

jen disconvien pas je veu dire quon part sur un debat avec rien de concret cest tou donc on peut pas argumenter sur quelque chose de consctructif la on debat surtout sur les media et pas vraiment sur le gel et la resine

tu entend quoi par concert? pcq pr moi un truc exposé par la presse (meme si ici faut bien reconnaitre que comme a l habitudedes media c'est fair peur au consomateur) pour moi c concret

C'est bien dommage que l'on ne puisse pas donner son avis sans pour autant être jugé... de nos jour c'est comme ça ! :no:

tu entend quoi par concert? pcq pr moi un truc exposé par la presse (meme si ici faut bien reconnaitre que comme a l habitudedes media c'est fair peur au consomateur) pour moi c concret

dans "closer" et "voici" c'est aussi du concret! se sont des médias faut les croire!

dans "closer" et "voici" c'est aussi du concret! se sont des médias faut les croire!

ouais mais la on fait intervenir des medecins, c'est ca que je dis c'est pas des acteur quand meme on vas pas comparé un magasine a sensation et l avis de medecin meme si c un peu poussé

Retour