En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

au faite toxi j'adore ta photo de profile.
au fait les fille vous bossé dans quoi? miss varoise toi t'es caissière si je me rappele.

coucou les filles ce matin je me leve a 6h (faire pipi) et jme dis bon allez jvais me recoucher juska 7h qd meme :) et puis je sens une odeur bizarre ....Eros mon berger allemand de 12 mois avait eu la diarhhée dans la cuisine (lieu ou il dort : journée dehors nuit cuisine) c'était horrible yen avait partout heureusement que mon chéri est un amour il a tout nettoyé tout seul...donc aujourd'hui c véto encore une fois (g trois chiens en tout dont lui de 12 mois, un bébé boule français de 3 mois et une boule français de 3 ans = c'est mes amours mes trois bébés :) )
donc voila un matin qui commence bien LOL
et même pas de nausées !
enfin voila....je vous donne des news plus tard ! :)

pour le dentste moi aussi g peur ! LOL

merci ricemilie :)
miss-V pour les echo..j ' attendrais d allez chez maman pour quelle me les scanes..ca va toi aujourd'hui? oui les hormones..moi aussi ils me joue beaucoup de tour en ce moment

par contre moi le reveill dur dur...il était 10H aujourd'hui ^^
aprés ménage et ponsage du lit cage (a la main)
y va me falloir bcp de courage aujourd hui
parce qui a mon petit rhume qui commence a s 'installer bien comme il faut..Grr la rage..
ha deG pour ton toutou beauté-paradise...moi la mienne a était chiante se matin..elle a fait la folle dans le lit !!

sinon voila..j ' espere que vous allez toutes bien :)
ricemilie j espere que ca c est arranger avec Mr.
pas chouette les prises de tete

savannah a 2 mois de grossesse quand meme!! j espere quil ne se sont pas tromper ^^
sinon je suis contente pour ta copine :) elle a de la chance :)

allé les fifilles..moi j ai un programme charger aujourdhui..mais je viendrais voir entre 2..
portez vous bien mes gazelles :)

a pas cool le rume purée! il peut pas évité les femme enceintre franchmenet?
pour monsieur ben tkt pas c passager et moi le moindre truc et je psychote, mais bon se soir sa sera parti.
quand tu parle du lit cage c le lit de bb?
bisou toxi

Eh oui les filles, deux mois c'est tôt mais apparemment il ne se trompe jamais, toutes mes copines qui sont passées par lui le savaient super tôt... alors que moi j'ai due attendre juste avant l'écho morphologique pour le savoir!!!

a pas cool le rume purée! il peut pas évité les femme enceintre franchmenet?
pour monsieur ben tkt pas c passager et moi le moindre truc et je psychote, mais bon se soir sa sera parti.
quand tu parle du lit cage c le lit de bb?
bisou toxi
oui oui le lit bébé..j ' en ai deja marre de poncer ^^
bonjour a toi alexoulle..ca va bien toi?

coucou les filles :)
alors rdv gynéco ok :)
7 semaines d'ammenorhée et tout va bien le col est long et fermé :)
je dois appeler la maternité pour m'inscrire aujourd'hui
connaissez vous les demarches a effectuer ?????
sinon elle ma pas fait d'écho elle a meme pas d'échographe !!!!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(:(
je dois prendre rdv chez un echographe pour en faire une le 18 ou 19 septembre et g re rdv avc elle le 21 :)

et ben sa ta fait du bien j'imagine. super ! elle ou il t'a fait quoi?
mais 7sa sa fait combien de sg?
bisous et tiens nous au courant dès que tu aura fait l'écho?

Rassurée Mariane!!! Tu n'as pas été trop déçue de ne pas avoir une petite écho?
Au fait ton chien ma jolie ça va mieux?

merci ricemilie :)
miss-V pour les echo..j ' attendrais d allez chez maman pour quelle me les scanes..ca va toi aujourd'hui? oui les hormones..moi aussi ils me joue beaucoup de tour en ce moment

par contre moi le reveill dur dur...il était 10H aujourd'hui ^^
aprés ménage et ponsage du lit cage (a la main)
y va me falloir bcp de courage aujourd hui
parce qui a mon petit rhume qui commence a s 'installer bien comme il faut..Grr la rage..
ha deG pour ton toutou beauté-paradise...moi la mienne a était chiante se matin..elle a fait la folle dans le lit !!

sinon voila..j ' espere que vous allez toutes bien :)
ricemilie j espere que ca c est arranger avec Mr.
pas chouette les prises de tete

savannah a 2 mois de grossesse quand meme!! j espere quil ne se sont pas tromper ^^
sinon je suis contente pour ta copine :) elle a de la chance :)

allé les fifilles..moi j ai un programme charger aujourdhui..mais je viendrais voir entre 2..
portez vous bien mes gazelles :)

coucou, et bien moi ca va bof mal de ventre depuis ce matin je sais d ou ca viens donc pas d inquietude d ici ce soir ça ira mieux
oki pour les echos :)
moi je pense que j aurais ma prochaine tite photo vendredi ce sera la troisième pour moi

bonjour a toutes j'espere que vous allez bien ?

coucou toi, comment tu vas?

Eh oui les filles, deux mois c'est tôt mais apparemment il ne se trompe jamais, toutes mes copines qui sont passées par lui le savaient super tôt... alors que moi j'ai due attendre juste avant l'écho morphologique pour le savoir!!!

coucou Savannah ca va today?
moi comme j ai dis mal de ventre mais sinon ca va puis le kiné m as remise en place hihi donc je me sens mieux
ds un hopital pas loin de chez moi ils annoncent tot le sexe aussi mais j ai preferé attendre l echo morpho car au final ca en fais a payer dis donc Oo
bisous

coucou les filles :)
alors rdv gynéco ok :)
7 semaines d'ammenorhée et tout va bien le col est long et fermé :)
je dois appeler la maternité pour m'inscrire aujourd'hui
connaissez vous les demarches a effectuer ?????
sinon elle ma pas fait d'écho elle a meme pas d'échographe !!!!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(:(
je dois prendre rdv chez un echographe pour en faire une le 18 ou 19 septembre et g re rdv avc elle le 21 :)

coucou, super contente pour toi, tu vois fallais pas stresser héhé
moi mon gygy m a dis que j ai encore le temps pour m y inscrire ca dois dépendre des gygy et de la ou tu vas accoucher je pense
moi je serais a la clinique St Jean pour etre avec mon gygy ^^
rho dommage pour l echo grrr
aller ca va vite arriver encore 11 ou 12 jours et tu verra ton ti bout ^^
pour le fait qu elle est pas d echographe ca veux dire qu a chaque fois tu devra aller chez un autre gygy pour les echo?
bisousss

hello rice pas cool pour ta prise de tete avec ton zomme !!
7 semaine d aménorrhée ca fais 5 semaine de grossesse faut enlever deux semaine quand tu parle d aménorrhée et en rajouter deux quand tu parles en semaine de grossesse

bin moi ca va merci, j'ai commencé la reeducation peerineale , et elle m'a dit ok pour essaie bb3 le mois prochain , je suis super contente , ca me tarde , mais elle m'a dit que j'en ai vraiment besoin de la reeducation , si vous saviez le nombre de connerie qu'on fait par jour qui ont des consequences directe sur le perinée c hallucinant , puis elle m'a bien expliquée tous les problemes pour le futur , bin ca fait peur et c tres degeu et j'ai pas envie que ca m'arrive alors je m'applique bien a la faire cette reeducation

mouarf je prefere ne meme pas savoir toutes les conneries qu on fais par jour et qui sont pas bonne lol !!!

super pour les essais j espere que ca prendra vite et que tu pourras te joindre a nous vite fais héhé ^^

ah ui Mariane j ai zapper ton wouaf va mieux?
moi hier je suis rentré et elle m as fais un caca fada :O
mais je pense qu elle a eue mal au ventre sinon elle tiens et fais pas ses besoins comme ça n importe ou bon ca va elle etait dehors quand meme quand on est pas la elle a sa niche sur la terasse avec ses tite couette douillette ^^

ok merci miss varoise j'avais jamais rien compri a sa ! lol le temps viendra ou sa sera pour moi lol
alexouille comment sa les bétises qu'on fait qui on des conséquenses? tu peut m'éxpliqué sa m'intéresse?

Hello Miss-varoise!!! oui ça va, aujourd'hui ma nénette était toute contente pas que je la laisse biensûr mais quand je suis venue la chercher, sur le chemin elle chantait et dansait, ça à illuminé ma journée!!!

Hello Miss-varoise!!! oui ça va, aujourd'hui ma nénette était toute contente pas que je la laisse biensûr mais quand je suis venue la chercher, sur le chemin elle chantait et dansait, ça à illuminé ma journée!!!

super pour la tite puce ♥
les :sad3: sont loin derrière elle alors ^^
tu vas attendre un peu pour lui demander si au final ca lui plait maintenant?
gros bisous

coucou les filles ! :)
alors pour repondre a toxi pour ma part je suis prothésiste ongulaire a mon compte.

sinon miss pour mes échos ben ouais gt un peu déçue :( et oui je vais devoir aller chaque fois chez un autre :( mais on a que trois échos en tout c ça ????

pour la mater j'ai appelé ils m'ont un peu remballée car il faut s'inscrire a 6 mois !!!!!
en meme temps je pense que ma gygy par rapport a mon pb dangoisse a voulu etre sure que j'aurais une place (car je ne peux pas aller sur toulon avec mes attaque de panique et la seyne ça ferme :( !!! )

donc voila mais il va falloir que j'apprenne a aller a la ciotat car pour l'instant mes phobie m'en empeche mais il va faloir que j'apprene vite pour me familiariser kit a me faire suivre las bas :)

mais g peur.... demain je vois la personne qui s'occupe de mes crises d'angoisses et je lui ai di le défi c que j'aille a la ciotat un peu sereine !

remarque je connais deja un peu car je me suis faite opérer d'un papillomavirus il y a qqs années de cela ... mauvais souvenirs...

pour mon gros toutou mon chéri l'emmene chez le véto (moi j'ai trop envie de vomir :( ) tte a l'eure
je vous tiendrais au courant

encore une fois merci de tout ce soutien les filles ça fait plaisir

miss pas trop grave ton ventre j'espere :(

et j'espere que c pas trop embetant que mon gygy ait pas l'échographe sur place vous en pensez koi ????????

:rolleyes:

Retour