Re : Nouveau : Formation Complète ! Vaucluse
c'est une bonne idée , pourquoi pas, moi je suis à distance ,dommage
si je monte je serai ravi d'en parler avec toi ceci dit
perso, je veux bien défendre le métier de P.O , sur certains points
mais je ne vois pas en quoi et pourquoi les "capacités" des esthé sont à chaque fois discutés sur ces posts ,ca devient lassant et énervant
on parle des P.O et d'une reconnaissance de ce métier , ok je suis pour ,mais certains propos devraient s'en arrêter là
car avant de réclamer une règlementation il faudrait déjà commencer par respecter celle en vigueur et ce n'est déjà pas le cas pour certain
mais je ne suis pas contre ta proposition ,si cela se fait ....
Merci, je vais boire pour oublier
au temps pour moi, àla réunion je n'étais pas la seule à avoir compris maquillage de l'ongle étant donné qu'on y était pour çà!
Bon pour être concret, et si j'organisais une réunion portes ouvertes avec Madame Lamoureux pour qu'elle nous explique à toutes exactement quoi et qu'on puisse poser nos questions, po et esthé
Je veux bien le faire à Paris, mais je ne sais pas si elle sera d'accord, au moins on aurait les bonnes infos car j'avoue que je ne suis pas esthéticienne donc moi maseule implication était en tant que prothésiste et formatrice
c'est une bonne idée , pourquoi pas, moi je suis à distance ,dommage
si je monte je serai ravi d'en parler avec toi ceci dit
perso, je veux bien défendre le métier de P.O , sur certains points
mais je ne vois pas en quoi et pourquoi les "capacités" des esthé sont à chaque fois discutés sur ces posts ,ca devient lassant et énervant
on parle des P.O et d'une reconnaissance de ce métier , ok je suis pour ,mais certains propos devraient s'en arrêter là
car avant de réclamer une règlementation il faudrait déjà commencer par respecter celle en vigueur et ce n'est déjà pas le cas pour certain
mais je ne suis pas contre ta proposition ,si cela se fait ....