En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ba de toute façon y a riena afire de plus , je vais essayer de penser à autre chose( pas facile quand même)
devoirs loisirs créatifs, puzzle

et toi tu en es ou ?

bah moi j'attent la semaine pro voir si j'ai les vilaines, j'ai pleins de symptomes mais je sais pas si c'est l'ovu, l'arret pillule ou autres...

rolala les filles! Je ne reçoit toujours pas les messages qui me disent que vous avez posté!
Je suis dégoutée. J'ai loupé une vingtaine de pages.
Bienvenue Françoise.
Du coup je ne sais plus trop ou on en est :-s
Moi TP en fin de semaine! Essais 2ème cycle...
Bonne journée à toutes.

rolala les filles! Je ne reçoit toujours pas les messages qui me disent que vous avez posté!
Je suis dégoutée. J'ai loupé une vingtaine de pages.
Bienvenue Françoise.
Du coup je ne sais plus trop ou on en est :-s
Moi TP en fin de semaine! Essais 2ème cycle...
Bonne journée à toutes.
merci de m accueillir
mais tu vas pas dans options avancées?
moi je reçois tous les messages, et en attendant je fais plus rien je suis accro avec vos post:malade:
mais en même temps vous m avez donné la pêche et plein d idées:idea:

Recoucou les gazelles!!!
Bon j'ai lue toutes les pages mais comme à mon habitude j'ai du en zapper la moitié :ayalou:

Roxane, la pds était peut-être trop tôt pour détecter quoi que ce soit, j'ai eue des cycles jusqu'à 53 jours et j'ai attendue 2ans et demi avant de tomber enceinte et pour le second je suis même pas sûre de ne pas être tombé enceinte sous pilule car j'étais plus détendu et que je n'y pensais pas...:3-blink: après je sais ce que c'est, c'est plus facile à dire qu'à faire...

Mariane, moi non plus je n'ai pas eu la toxo et comme pour ma première je ne me refuse rien, comme te dirait mon médecin, à moins que tu ne manges un saucisson par repas, tu as peu de risque de l'avoir avec de la charcuterie... faire bien cuire la viande surtout l'agneau et le mouton.

Alex, contente pour ta princesse

Emilie, au taf ou en vacances poulette?

Françoise, il va arriver cet homme...

Pour les tests les filles vous parlez de quoi? des ovulation ou des grossesses?

re coucou les filles :) re savannah :)
alors ça y est la gygy était ravie tout est parfait
elle ma dit que c'éatit tot pour savoir le sexe mais celle qui nous a fait l'écho nous a dit sans hésitation mec avec 20% de chance d'erreur donc on verra bien a la prochaine ! :)
sinon elle ma prescrit du fer car je suis essouflée pour rien
le magnesium je continue
et je dois faire ttes les prises de sang et analyses d'urine de la déclaration de grossesse
plus elle pense que j'ai peut etre une infection urinaire car g tout le temps envie plus je fais pas beaucoup donc on verra bien
sinon je vais faire attention de pas me tromper en envoyant tout mes papiers de declaration de grossesse :)
tension bonne j'avais 12.6

ah oui et elle ma dit que j'avais beaucoup d'air d ou mon bidou bien rond pour 12 sa mais bon g pas mal du tout donc....rien a faire elle a dit que je mangeais trop de crudités
ah oui et g pris deux kilos :(:(:(:(

coucouc marianne j'ai l'impression que tu me "pife" pas lol
je te pose des questions et tu rep pas, j'ai dit que j'adorais rafael mais ta meme pas calculer après je peut comprendre que tu n'a pas beaucoup le temps ou autre mais voilà je prefaire qu'on soit franc avec moi que de m'éviter.
j'ai été claire?! ;)

Tout va bien alors mariane, c'est cool, tu as donc une analyse d'urines à faire pour vérifier l'infection... pour les kilos c'est pas grave poulette, tu auras tout le temps de les perdre après la grossesse...:sing: surtout qu'en accouchant en mai on aura envie de mettre les tenues d'été alors on va vite les perdre nos kilos...

Emilie, on a zappé une de tes questions poulette?
Pffffffff, on serait mieux en vacances, moi aussi je suis au taf

Ce matin j'ai été à la halle aux vêtements, roooooooooh, que de jolies choses pour les bébés en naissance et 1 mois mais j'ai pas craqué, j'attends de savoir ce que c'est et après je me lâche!!!!!!!!!!

Tout va bien alors mariane, c'est cool, tu as donc une analyse d'urines à faire pour vérifier l'infection... pour les kilos c'est pas grave poulette, tu auras tout le temps de les perdre après la grossesse...:sing: surtout qu'en accouchant en mai on aura envie de mettre les tenues d'été alors on va vite les perdre nos kilos...

Emilie, on a zappé une de tes questions poulette?
Pffffffff, on serait mieux en vacances, moi aussi je suis au taf

Ce matin j'ai été à la halle aux vêtements, roooooooooh, que de jolies choses pour les bébés en naissance et 1 mois mais j'ai pas craqué, j'attends de savoir ce que c'est et après je me lâche!!!!!!!!!!

bon les filles si vous avez de kilos à me revendre je prends!!1m7248kg!!!:danse:
pour les vêtements moi je laisserai passer noël:drunkparty:
tu penses pas que tu seras gâtée!!

Recoucou les gazelles!!!
Bon j'ai lue toutes les pages mais comme à mon habitude j'ai du en zapper la moitié :ayalou:

Roxane, la pds était peut-être trop tôt pour détecter quoi que ce soit, j'ai eue des cycles jusqu'à 53 jours et j'ai attendue 2ans et demi avant de tomber enceinte et pour le second je suis même pas sûre de ne pas être tombé enceinte sous pilule car j'étais plus détendu et que je n'y pensais pas...:3-blink: après je sais ce que c'est, c'est plus facile à dire qu'à faire...

Mariane, moi non plus je n'ai pas eu la toxo et comme pour ma première je ne me refuse rien, comme te dirait mon médecin, à moins que tu ne manges un saucisson par repas, tu as peu de risque de l'avoir avec de la charcuterie... faire bien cuire la viande surtout l'agneau et le mouton.

Alex, contente pour ta princesse

Emilie, au taf ou en vacances poulette?

Françoise, il va arriver cet homme...

Pour les tests les filles vous parlez de quoi? des ovulation ou des grossesses?

oui peut être que mon cycle est très long
:pain:

ca va toi

bah j'ai posé plusieurs question mais c'est pas trop grave laisson tombé mais souvent quand je parle à marianne elle me zape et je sais pas si c'est exprès ou non. bref...

roo vous me donner encore plus envie!!!!!!!!!

les infections urinaires c'est souvent que sa arrive? QUESTION!!!! lol

Retour