M
milinha
Guest
Re : En Attendant Bebe
ho non bien loin de la ma belle!!!
ho non bien loin de la ma belle!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci de m accueillirrolala les filles! Je ne reçoit toujours pas les messages qui me disent que vous avez posté!
Je suis dégoutée. J'ai loupé une vingtaine de pages.
Bienvenue Françoise.
Du coup je ne sais plus trop ou on en est :-s
Moi TP en fin de semaine! Essais 2ème cycle...
Bonne journée à toutes.

après je sais ce que c'est, c'est plus facile à dire qu'à faire...
surtout qu'en accouchant en mai on aura envie de mettre les tenues d'été alors on va vite les perdre nos kilos...Tout va bien alors mariane, c'est cool, tu as donc une analyse d'urines à faire pour vérifier l'infection... pour les kilos c'est pas grave poulette, tu auras tout le temps de les perdre après la grossesse...surtout qu'en accouchant en mai on aura envie de mettre les tenues d'été alors on va vite les perdre nos kilos...
Emilie, on a zappé une de tes questions poulette?
Pffffffff, on serait mieux en vacances, moi aussi je suis au taf
Ce matin j'ai été à la halle aux vêtements, roooooooooh, que de jolies choses pour les bébés en naissance et 1 mois mais j'ai pas craqué, j'attends de savoir ce que c'est et après je me lâche!!!!!!!!!!
Recoucou les gazelles!!!
Bon j'ai lue toutes les pages mais comme à mon habitude j'ai du en zapper la moitié
Roxane, la pds était peut-être trop tôt pour détecter quoi que ce soit, j'ai eue des cycles jusqu'à 53 jours et j'ai attendue 2ans et demi avant de tomber enceinte et pour le second je suis même pas sûre de ne pas être tombé enceinte sous pilule car j'étais plus détendu et que je n'y pensais pas...après je sais ce que c'est, c'est plus facile à dire qu'à faire...
Mariane, moi non plus je n'ai pas eu la toxo et comme pour ma première je ne me refuse rien, comme te dirait mon médecin, à moins que tu ne manges un saucisson par repas, tu as peu de risque de l'avoir avec de la charcuterie... faire bien cuire la viande surtout l'agneau et le mouton.
Alex, contente pour ta princesse
Emilie, au taf ou en vacances poulette?
Françoise, il va arriver cet homme...
Pour les tests les filles vous parlez de quoi? des ovulation ou des grossesses?