Charlotte76
Membre récent
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
Non je suis très contente de mon chirurgien meme si je paie ^^ enfin je suis bien rembourser ^^ appel ton medecin pour ton ventre on sait jamais quand meme. je suis très medecin traitant depuis que je suis sortie de la clinique j'ai tout les malheurs du monde alors je le vois 1 fois la semaine lol il ma dit "heureusement qu'on s'aime bien lol"
Courage ma belle
moi je ne paie rien du tout vu que c'est a l'hopital et c'est tant mieux car avec mon anneau ça avait été une ruine donc le chui bien contente d'etre opéré dans un hopital par contre vous pouvez tjr prendre rdv avec un chir de l'ohopital maintenant que vous etes opérér comme ça vous ne paierai plus
mon ventre tjr la misere ma mere ma dit c'est comme des contractions mais vu que j'en ai pas eu une seul avec mon fils je peu pas comparer mais c'est douloureux![]()
Non je suis très contente de mon chirurgien meme si je paie ^^ enfin je suis bien rembourser ^^ appel ton medecin pour ton ventre on sait jamais quand meme. je suis très medecin traitant depuis que je suis sortie de la clinique j'ai tout les malheurs du monde alors je le vois 1 fois la semaine lol il ma dit "heureusement qu'on s'aime bien lol"
Courage ma belle