Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou les filles! je n'ai pas était très présente sur le fofo aujourd'hui!
Pour les trolley je vous recommande celui de chez casto qui est bien mieux que tout ceux que l'on trouve en esthétique. Je crois qu'il coute environ 60 euros et il a un étage de plus donc super pratique pour l'exam car tout sauf les serviettes rentrent dedans!

Inox très jolie maquillage!

bises les filles!

Pareil pour moi...un grand sac...le modèle m'aidera a tout porter mdr

j'imagine ton modèle avec la charlotte + le bandeau sur la tete en paréo avec des tongues et toutes les serviettes sur ses épaules et le tapis roulé sous son bras en train d'arriver dans la salle d'exam ! Mouahahahaha!!!! :33-lol:

Je crois que là le jury serait ... comment dire ... heu... :eek3: :eek::new_shocked::no:!!!! :33-lol:

Bon d'accord je sors :movingtongue:

Coucou les filles! je n'ai pas était très présente sur le fofo aujourd'hui!
Pour les trolley je vous recommande celui de chez casto qui est bien mieux que tout ceux que l'on trouve en esthétique. Je crois qu'il coute environ 60 euros et il a un étage de plus donc super pratique pour l'exam car tout sauf les serviettes rentrent dedans!

Inox très jolie maquillage!

bises les filles!

Oui c'est vrai je l'ai il est un peu plus large je trouve, mais bon je préfère avoir tout dans la valise (plus pratique).

Il faut faire une trousse par catégorie (épilation, manucure, soins, maquillage ? et si elle sont noires c'est pas grave ? ou la encore il faut qu'elles soient blanches.

Encore une question : dans la liste il y a gant : c'est gant en latex ou vinyl ? parce que j'imagine bien que ce n'est pas un gant en coton style celui pour se laver ?! hein ! ... si?... non?...:2-big-smile:

Coucou,
C'est lequel de kit pinceau que tu as prix chez PBI ? tu parles des pinceaux pour le maquillage ?
La table tu as prix laquelle ? tu as un lien ave photo que je puisse la voir stp :)
Merci

voilà la table, ms je l'ai payé un peu moins cher, quelques fois elles sont auX enchères....:clap3:

coucou a toutes je suis entrain de finir mes achats j'aimerais des avis sur les vapozone sur pied ou ceux qui sont portable les petits, j'aimerais beaucoup vos avis avant de l'acheter merci

Coucou les filles !!!

Est-ce que tu connais le poids de la table ? Il n'est pas indiqué...

coucou les filles,
ca y est j'ai reçu mon deuxième colis le maquillage aaaaahhhhh c'est les cheveux que je vais perdre la!!!??? lole non très sérieusement la manucure encore ca allait mais la très très paniquée et euhhh... comme d'hab j'ai besoin de votre aide personne à des fiches dessus??
merci

oh oui c'est encore moi j'ai oublié strass tu parles du trolley chez castorama mais??? je ne le trouve pas sur internet euhhh excuse moi mais tu n'as pas un lien s'il te plait merci bcp
bisous

Coucou les filles !!!

Est-ce que tu connais le poids de la table ? Il n'est pas indiqué...
environ 13 kg, ms j'avoue qu'elle reste lourde, faites attention a éviter celle en bois, c'est certes plus joli mais c'est aussi plus lourd 17 ou 18 kg me semble t il!!!!!

oh oui c'est encore moi j'ai oublié strass tu parles du trolley chez castorama mais??? je ne le trouve pas sur internet euhhh excuse moi mais tu n'as pas un lien s'il te plait merci bcp
bisous

Ragarde dans boiter ou valise à outils peut être

Oui en effet ca y est je l'ai trouvé jte remercie mais par contre c'est une petite servante toi tu en as une??? tu peux tout mettre dedans???

Ben moi j'ai tout mon matériel pour la prothésie ongulaire mais pour le cap je vais prendre une valise je pense

tu t'en sers pour les soins a domicile ou c'est vraiment trop lourd???

a la base, c'était pour ça....donc je m'en servirais a domicile en espérant qu'il n'y ai pas d'escalier a monter!!!!
je précise que c'est lourd pour moi ms je fais 1m54 pour 44 kg donc je suis un petit gabarit lol!!!!!! :youpi:

Retour