Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou les filles, j
'aimerai savoir si avec mon kit soin SLA, je peux faire un soin du visage? j'ai pas encore de vapozone ni de haute fréquence.
merci.

oui bien sur tu pe faire un soin du visage pour le moment tu zappe l'étape vaporisation et puis c tout!!
tu comptes acheter une HF? si t'as un plan pas trop cher je suis preneuse ;-)

Coucou les miss ! j espère que vous allez bien ! j'ai sans doute trouver un stage mais j'aurais la confirmation lundi ^^ merci de m'avoir booster en tout cas ! bisous à vous !

oui bien sur tu pe faire un soin du visage pour le moment tu zappe l'étape vaporisation et puis c tout!!

daccord, merci pour ton aide.
pour la haute fréquence, je continue mes recherches, si je trouve un pas cher, je te tiendrai au courant :yes:

Coucou les miss ! j espère que vous allez bien ! j'ai sans doute trouver un stage mais j'aurais la confirmation lundi ^^ merci de m'avoir booster en tout cas ! bisous à vous !

c'est super ça somakeup!! c'est un bon début.

Regarde sur ebay ;)

Super nouvelle ça !! Bravo !!!! Super contente pour toi
Tu nous tiendras au courant ?
Bisous

coucou les filles, moi aussi je suis a la recherche d'une HF je suis également preneuse si vous avez des bons plans ;-)

coucou les filles
Que pensez-vous de cette HF sur Ebay le vendeur est sarinach dans le Mans
Avec 7 électrodes pour 96€ + 7,50€ FDP
Je ne sais pas comment vous mettre l'annonce

Copie le lien, ensuite tu cliques sur la petite mappemonde avec le signe infini au dessus de la zone de message et tu colles ton lien dans la petite fenêtre qui s'ouvre ;)

Merci Machalou et Allyna je vous tiens au jus Lundi si tout vas bien ^^ bisous à vous

Avec plaisir ;)

C'est vrai qu'il a l'air pas mal ! C'est pratique pour faire du domicile après et au moins il y a toutes les électrodes !

D'autres avis ?

Avec plaisir ;)

C'est vrai qu'il a l'air pas mal ! C'est pratique pour faire du domicile après et au moins il y a toutes les électrodes !

D'autres avis ?

c'est vrai qu'il a l'air bien!!!! pour le prix c'est raisonnable qd on voit les autre prix!!!!!!!! mais il faudrait d'autres avis lol!!!!!!

pour ma part, je n'ai toujours pas acheté de vapozone....
a votre avis les filles, il vaut mieux que j'investisse dans un vopazone ou un HF dans un premier tps?

suoer somakeup je croise les doigts pour toi!!!
pour la HF j'y connait rien donc incapable de vous donnez mon avis mais c clair que comparez aux autres prix que j'ai vu c pas cher!!

Ben concernant les electrodes il y a le bon nombres et ça à l'air d'être les même que sur la photo du précis mais après la partie "moteur" m'a l'air super petite par rapport à celui du précis, je ne sais pas si c'est assez puissant.
Je pense qu'un avis de personnes averties est nécessaire sur ta trouvaille miss car le prix n'est pas négligeable.

Biz

c'est vrai que le prix est attractif mais d'après des recherches il faut que les électrodes soit de diamètre 11mm. Certains vendeurs de haute fréquence esthétique vendent des appareils avec des diamètres d'électrode de (11,3mm) pour les provenance asiatique et de (12mm) pour les provenance des pays de l'EST. Vous ne pouvez pas y adapter les électrodes standard de (11mm), je me renseigne auprès du vendeur et je vous tiens au courant

salut les filles au fait jaimerai savoir pour les inscription au rectorat une fois kon a fait la pré inscription keskon doit faire parce ke g pa eu de nouvel et vu ke les inscription son preske close jespere ne rien oublier merci les filles bizou

Tu vas recevoir un dossier par courrier à renvoyer qui va finaliser ton inscription. Pas d’affolement, en fonction des académies, ils ne seront envoyés qu'à partir de mi-décembre

Retour