Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bien sur tu pe faire un soin du visage pour le moment tu zappe l'étape vaporisation et puis c tout!!
tu comptes acheter une HF? si t'as un plan pas trop cher je suis preneuse ;-)
Coucou les miss ! j espère que vous allez bien ! j'ai sans doute trouver un stage mais j'aurais la confirmation lundi ^^ merci de m'avoir booster en tout cas ! bisous à vous !
oui bien sur tu pe faire un soin du visage pour le moment tu zappe l'étape vaporisation et puis c tout!!
Coucou les miss ! j espère que vous allez bien ! j'ai sans doute trouver un stage mais j'aurais la confirmation lundi ^^ merci de m'avoir booster en tout cas ! bisous à vous !
Avec plaisir
C'est vrai qu'il a l'air pas mal ! C'est pratique pour faire du domicile après et au moins il y a toutes les électrodes !
D'autres avis ?
suoer somakeup je croise les doigts pour toi!!!
pour la HF j'y connait rien donc incapable de vous donnez mon avis mais c clair que comparez aux autres prix que j'ai vu c pas cher!!