En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles!!!

hier j'ai eue la visite chez gygy du 8 eme mois, tous vas bien, j ai une tite pile dans le ventre mais elle est en pleine forme et a une tite tete ronde et parfaite :)
son ti cœur est niquel et moi tout vas bien aussi, d'après gygy si tout reste comme ça j'aurais un accouchement agréable, j'ai une tite crevette qui pèse 1,900 kg il me prédit 3,200kg a la naissance :)

je dois y retourner le 21 pour la visite du 9 eme mois
késako? 9 eme mois aiie aiie aiie ca commence a me faire bien peur tout ca!

je vois qu'on a toute plus ou moins un passé assez lourd et douloureux pour notre age, faut se battre comme dis kitty remonter la pente puis vivre avec aussi malheureusement.
a nous de construire notre pti nid de bonheur et d'amour et de laisser les vilaines cicatrices de coté!

bienvenue aux dernières nouvelles

voila c'étais pour vous donner un peu des news a toute :)
Kitty tu sais combien pèse ton pti bout?
c'est quand ta visite du 9 eme mois?

apres juste une ptite précision mes crises ça se voit pas dieur merci et plein de gens se doutent meme pas que je souffre de ça car je suis du genre pas renfermer du tout et plutot je met l'ambiance koi :)
donc ouf merci pour ça :)
a vous je le dis pour me soulager un peu mais sinon j'ai une vie qui semblme normale :)

apres juste une ptite précision mes crises ça se voit pas dieur merci et plein de gens se doutent meme pas que je souffre de ça car je suis du genre pas renfermer du tout et plutot je met l'ambiance koi :)
donc ouf merci pour ça :)
a vous je le dis pour me soulager un peu mais sinon j'ai une vie qui semblme normale :)

c'est clair que ca se vois pas!

au faite excuse pour hier j ai fini tard ton chéri etait deja rentré alors j ai meme pas oser te tel!
excuse moi ma belle :10-sad:
14h ou 14h30 demain?

t as vu la reunion entre fille du var? tu veux tenter?

ohhh oui miss j'adoe quand tu nous racontes des news de ta pepette :)
t'as peur mais je suis sure que ça vaut la peine et puis veinarde quand tu l'auras avec toi tu nous feras raler nous qui en sommes qu'à la petite moitié !!!
lol
oui sev dis nous un peu plus sur le bébé :)

les filles on se serre les coudes !!!!!!!!!!!!!!!

ohhh oui miss j'adoe quand tu nous racontes des news de ta pepette :)
t'as peur mais je suis sure que ça vaut la peine et puis veinarde quand tu l'auras avec toi tu nous feras raler nous qui en sommes qu'à la petite moitié !!!
lol
oui sev dis nous un peu plus sur le bébé :)

les filles on se serre les coudes !!!!!!!!!!!!!!!

t'es gentille ♥♥♥
des que j'en ai j'en donne c'est normal :)

vous avez passé le plus "chiant" maintenant vous reste le meilleur moment et le plus eprouvant juste derriere mouhahahaha :P :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:youpi::youpi:

Moi aussi j ai hate ^^

ca serais chez une fille a la Garde mais pour toi ca fais une trotte :(

oki niquel pour l'heure ;)

salut Miss ravie d'avoir de tes news et surtout de savoir que tu vas bien , la peur je pense que c'est tout à fait normal mais rassuure toi un fois la ta puce te fera oublier toutes ces peurs

salut Miss ravie d'avoir de tes news et surtout de savoir que tu vas bien , la peur je pense que c'est tout à fait normal mais rassuure toi un fois la ta puce te fera oublier toutes ces peurs

coucouuuuu

Oui c'est ce que l'on me dis ...
me manque que mes affaires a faire pour la valise, la petite c'est tout prêt, et il me manque juste les deux bases et les deux siege auto avec le tapis d'eveil et j'ai tout!

jsai pas si je vous avais dis mais le fait d'avoir la poussette déballer et "montée" ca donne hâte quand même :love1:

j ai pas le net sur le portable mais jvous ferais transmettre la naissance par Mariane :41-fool:

trop bien j'aurais un scoop a annoncer trop génial !!!
g tellement hate de voir la merveille que tu vas nous faire vaness :):arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

trop bien j'aurais un scoop a annoncer trop génial !!!
g tellement hate de voir la merveille que tu vas nous faire vaness :):arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Mdr j'adore :)

moi aussi j'ai hâte de voir sa bouille ça compense la peur :movingtongue:
j'ai hâte que nos bébés se rencontrent hihi

ca dois être trop marrant vers 6 mois mais la mienne en aura 10 lol

rorha oui j'ai bien avancer ouf
et c'est bien ca l'ovulation a bien lieu 14 jours apres l'ovulation

contente de te voir miss et revi que tout ce passe bien
ca serais sympas de vous voir toi et marianne a cette reunion

rorha oui j'ai bien avancer ouf
et c'est bien ca l'ovulation a bien lieu 14 jours apres l'ovulation

contente de te voir miss et revi que tout ce passe bien
ca serais sympas de vous voir toi et marianne a cette reunion

coucouuuu
merciiiii :)

tu y vas toi?
moi seule c est clair que j oserais pas ...

oui oui j'y vais j'ai prevenue cheri que dimanche les carton c sans moi
on peut y allez ensemble si tu veut avec marianne aussi si elle ce sent
et c vrais que ca serais sympas de vous voir en vrais

oui oui j'y vais j'ai prevenue cheri que dimanche les carton c sans moi
on peut y allez ensemble si tu veut avec marianne aussi si elle ce sent
et c vrais que ca serais sympas de vous voir en vrais

lool!!

je sais pas j'ose vraiment pas en plus enceinte jusqu'au cou fada mdr
faudrait voir si Mariane se sens c est dans pas longtemps c est même dimanche prochain si j ai bonne mémoire Oo

d'ailleurs faudra que je te MP pour une journée résine!!
par contre vu que tu vas déménager tu vas limiter tes déplacements?
justifie pas hein jtenverrais un MP t en fais pas :)

oui oui c dimanche prochain

je me déplace tjr ca ne me pose pas de problème
du moment que je suis au courant bien avant comme ca je prévoie

Un petit coucou en passant.
Pour moi mes règles doivent arriver le 11 ou 12 décembre...
Affaire à suivre... J'espère un + avant Noël pfffffffffffffffff
pleaseeee père noël j'ai été sage toute l'année
Bonne continuation à celle qui ont déjà bébé dans le bidou, z'avez trop de chance!!!!
Bonne nuit

coucou les filles!!!!! bon ben moi ce matin la tête dans le derrière!!! lol!!! je rejoins mariane au club des animaux ch**nts!!! monsieur mon chat à miaulé comme un taré à 5h du matin réveillant la maison, pour rien je crois, puisqu'il avait ni faim ni soif...heureusement pour lui il est rapide sinon on aurait eu du carpaccio de chat à midi!!!:eyesceline:

Les filles, qu'est ce que c'est cool, si vous pouviez allez à la réunion ensemble ... le post aura noué des amitiés c'est génial :oster:

Roxane, maud à tout dit on à les règles 14 jours après l'ovulation... tu dois les avoir quand ma pépette?

Lauriane, surtout tu nous dis... allez on te souhaite un beau+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, quel cadeau magnifique ce serait!!! ça va sinon?

Séverine, oh oui t'as vue si les filles sont courageuses... au fait pour le prénom ma belle, vous vous êtes décidés avec ton chéri?

Miss, dernière ligne droite, biensûr ma belle on est toutes pareilles on a une sacré trouille, tout va bien se passer ma jolie...
Ca m'avait fait le même effet, quand tout est monté, tout est prêt, tu te dis bon ben il manque plus que mon ange... c'est un petit coup de stress quand même!!!
Dernier noël toute seule avec chéri, bientôt vous aurez votre propre famille, oh la la c'est émouvant ces derniers moments :group:

Maud, eh ben dis donc, tu arrives à tout concilié ma belle!!! tu as raison pour la réunion en plus ça te sortiras de tes cartons :dwink:, et toi les vilaines c'est pour quand ma belle?

Mariane, pas facile ma jolie mais on le redit on est avec toi et tu peux nous parler de tes craintes... on sera là pour t'écouter!!!

Alex, petite promenade aujourd'hui? tu finis peut-être de peaufiner le noël de tes anges ?

Allyna, comment va aujourd'hui? tu as fini ton meuble en carton?

Lulu, tu as été cherché le test pour dater ta grossesse?

Vanessa, c'est beau ce que tu comptes faire pour une amie, je suppose...:oster:, respect ma belle beau geste!!!

Je crois avoir oublié personne mes belles, je vous embrasse

Retour