Miss-varoise
Membre Actif
Re : En Attendant Bebe
coucou les filles!!!
hier j'ai eue la visite chez gygy du 8 eme mois, tous vas bien, j ai une tite pile dans le ventre mais elle est en pleine forme et a une tite tete ronde et parfaite
son ti cœur est niquel et moi tout vas bien aussi, d'après gygy si tout reste comme ça j'aurais un accouchement agréable, j'ai une tite crevette qui pèse 1,900 kg il me prédit 3,200kg a la naissance
je dois y retourner le 21 pour la visite du 9 eme mois
késako? 9 eme mois aiie aiie aiie ca commence a me faire bien peur tout ca!
je vois qu'on a toute plus ou moins un passé assez lourd et douloureux pour notre age, faut se battre comme dis kitty remonter la pente puis vivre avec aussi malheureusement.
a nous de construire notre pti nid de bonheur et d'amour et de laisser les vilaines cicatrices de coté!
bienvenue aux dernières nouvelles
voila c'étais pour vous donner un peu des news a toute
Kitty tu sais combien pèse ton pti bout?
c'est quand ta visite du 9 eme mois?
coucou les filles!!!
hier j'ai eue la visite chez gygy du 8 eme mois, tous vas bien, j ai une tite pile dans le ventre mais elle est en pleine forme et a une tite tete ronde et parfaite
son ti cœur est niquel et moi tout vas bien aussi, d'après gygy si tout reste comme ça j'aurais un accouchement agréable, j'ai une tite crevette qui pèse 1,900 kg il me prédit 3,200kg a la naissance
je dois y retourner le 21 pour la visite du 9 eme mois
késako? 9 eme mois aiie aiie aiie ca commence a me faire bien peur tout ca!
je vois qu'on a toute plus ou moins un passé assez lourd et douloureux pour notre age, faut se battre comme dis kitty remonter la pente puis vivre avec aussi malheureusement.
a nous de construire notre pti nid de bonheur et d'amour et de laisser les vilaines cicatrices de coté!
bienvenue aux dernières nouvelles
voila c'étais pour vous donner un peu des news a toute
Kitty tu sais combien pèse ton pti bout?
c'est quand ta visite du 9 eme mois?