Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

A votre avis est-ce que c'est possible que j'utilise les conventions d'éducatel pour passer mon stage sans par la suite leur renvoyer mon rapport de stage comme je me suis inscrite en candidat libre ?

Ha d'accord... donc il vaut mieux le prévoir au cas où ? si oui tu as l'air de connaitre les produit Le club des Pros, sont ils bien ?
merci à toi

Non, en fait je ne connais pas tous leurs produits car je travaille avec la marque Sothys, j'utilise seulement leurs ampoules et j'aime beaucoup !

j'attend les réponses avec impatience claire car je suis dans le même cas que toi mais via espace concours!!

les filles rien a voir avec l'esthétique désolée mais je pose la question au cas ou car je n'en peux plus d em'arracher les cheveux avec les administrations et en plus ça me prend bcp trop de temps sur mes révisions :
voilà je suis en congé parental (complément d elibre choix d'activité) et depuis que j'ai démarré ce CAp j'ai mis ma fille a la nounou depuis le 01/11 et depuis c la misère entre, l'urssaf, la caf, le CNcésu (car je la paye avec des tickets césu prépayés) alors est ce qu'il y aurait une autre fille dans mon cas sur le fofo car apparemment pour les administrations je suis un extra terrestre, je dois me déplacer a la caf vendredi mais j'ai peur qu'ils me disent que je n'ai plus droit a mon, parental si je met ma fille en garde pour ma formation, y'a t'il quelq'un qui a le même probléme et si oui on en parle en Mp vraiment désolée d epourrir le fofo avec ça mais franchement j'en pe plus, alors comme je sais qu'il y a bcp de maman sur le fofo peut être l'une d'entre vous pourra m'aider merci les filles!!

j'attend les réponses avec impatience claire car je suis dans le même cas que toi mais via espace concours!!

les filles rien a voir avec l'esthétique désolée mais je pose la question au cas ou car je n'en peux plus d em'arracher les cheveux avec les administrations et en plus ça me prend bcp trop de temps sur mes révisions :
voilà je suis en congé parental (complément d elibre choix d'activité) et depuis que j'ai démarré ce CAp j'ai mis ma fille a la nounou depuis le 01/11 et depuis c la misère entre, l'urssaf, la caf, le CNcésu (car je la paye avec des tickets césu prépayés) alors est ce qu'il y aurait une autre fille dans mon cas sur le fofo car apparemment pour les administrations je suis un extra terrestre, je dois me déplacer a la caf vendredi mais j'ai peur qu'ils me disent que je n'ai plus droit a mon, parental si je met ma fille en garde pour ma formation, y'a t'il quelq'un qui a le même probléme et si oui on en parle en Mp vraiment désolée d epourrir le fofo avec ça mais franchement j'en pe plus, alors comme je sais qu'il y a bcp de maman sur le fofo peut être l'une d'entre vous pourra m'aider merci les filles!!

Je te MP

Gabrielle dès que tu as des nouvelles pour les stages tiens moi au courant merci =)

ok machalou j'attend ton msg
oui claire si j'ai du nouveau concernant tout ça je te le dirai mais je pense que je n'aurai pas plus d'infos que celles que nous donnerons les filles du fofo, a mon avis le mieux et de réussir a s'entendre avec l'institut pour ne pas remplir de convention et a la fin du stage il faut qu'ils nous fasse une attestation qu'on joindra au dossier de vente

Oui tu as raison mais je pense que ça va pas être simple cette histoire.

coucou les miss
javais une question pour la pratiqure
pour les soin du visage
ya soin pour peau Sensible ,Sèche , Ridee, Atone, Mixe et Grasse c tout nan ?
Alors au cap tu as :
La peau mixte
La peau Grasse
La peau alipidique (séche)
La peau sensible
La peau deshydratée (a ne pas confondre avec la peau alipidique)
La peau sénescente
et c'est tout lol
bises

Alors au cap tu as :
La peau mixte
La peau Grasse
La peau sensible
La peau sénescente
et c'est tout lol
bises

C'est déjà pas mal ^^

SALUT LES FILLES§J AI UNE PETITE QUESTION CONCERNANT LE LINGE AU CAP!faut il 1 ou 2 drap de bain?Si 2 il faut en mettre un sur et dessou le modele?SI EN DESSOU DU MODELE EN DESSOU DU drAP D EXAMEN OU AU Dessu?JE AIS PAS TROP SI VOUS ALL2 ME COMPENdre

merci morgane mais quand on met le linge sur lelit on met un drap d examen dessu ou pas?je sais ma question est un peu bete mais bon...

je te mp

Alors au cap tu as :
La peau mixte
La peau Grasse
La peau sensible
La peau sénescente
et c'est tout lol
bises

merci strass.

merci morgane mais quand on met le linge sur lelit on met un drap d examen dessu ou pas?je sais ma question est un peu bete mais bon...

non ma belle, taquestion n'est pas bête, moi aussi je veux savoir.

je veux savoir autre chose:

les houpettes et éponges végétale que l'on vends en hypermarcher, est ce bien pour passer l'examen?
les gants en latex, je peux aussi les acheter en hypermarcher?
merci.

SALUT LES FILLES§J AI UNE PETITE QUESTION CONCERNANT LE LINGE AU CAP!faut il 1 ou 2 drap de bain?Si 2 il faut en mettre un sur et dessou le modele?SI EN DESSOU DU MODELE EN DESSOU DU drAP D EXAMEN OU AU Dessu?JE AIS PAS TROP SI VOUS ALL2 ME COMPENdre
Tu met le draps housse+ un draps de bain+ton modèle+ un autre draps de bain.
Bon dit comme ca ca fait un peu sandwich mais je pense que c'est plus claire lol

et pour l'épilation c'est pareil sauf que tu ne met pas de draps par dessus ton modèle et que tu peut remplacer le draps housse par du papier protecteur en rouleau qui sera fourni sur place sur lequel tu met ton draps de bain et ton modèle.lol

bises les filles, je part en weekend, a lundi surement!

Tu met le draps housse+ un draps de bain+ton modèle+ un autre draps de bain.
Bon dit comme ca ca fait un peu sandwich mais je pense que c'est plus claire lol

et pour l'épilation c'est pareil sauf que tu ne met pas de draps par dessus ton modèle et que tu peut remplacer le draps housse par du papier protecteur en rouleau qui sera fourni sur place sur lequel tu met ton draps de bain et ton modèle.lol

bises les filles, je part en weekend, a lundi surement!

alalaaaaa strass, tu vas nous manquer!!
bon week end!

ah oui question non répondu:

les houpettes et éponges végétale que l'on vends en hypermarcher, est ce bien pour passer l'examen?
merci.

non ma belle, taquestion n'est pas bête, moi aussi je veux savoir.

merci.
Oui tu peut miss! bisous et merci a bientot:wave:

Retour