j'attend les réponses avec impatience claire car je suis dans le même cas que toi mais via espace concours!!
les filles rien a voir avec l'esthétique désolée mais je pose la question au cas ou car je n'en peux plus d em'arracher les cheveux avec les administrations et en plus ça me prend bcp trop de temps sur mes révisions :
voilà je suis en congé parental (complément d elibre choix d'activité) et depuis que j'ai démarré ce CAp j'ai mis ma fille a la nounou depuis le 01/11 et depuis c la misère entre, l'urssaf, la caf, le CNcésu (car je la paye avec des tickets césu prépayés) alors est ce qu'il y aurait une autre fille dans mon cas sur le fofo car apparemment pour les administrations je suis un extra terrestre, je dois me déplacer a la caf vendredi mais j'ai peur qu'ils me disent que je n'ai plus droit a mon, parental si je met ma fille en garde pour ma formation, y'a t'il quelq'un qui a le même probléme et si oui on en parle en Mp vraiment désolée d epourrir le fofo avec ça mais franchement j'en pe plus, alors comme je sais qu'il y a bcp de maman sur le fofo peut être l'une d'entre vous pourra m'aider merci les filles!!