Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Non il n'y à pas d'éducation civique . Deux dossier c'est déjà pas mal ^^

Merci pour l'explication , j'ai l'ancien prix moi mes quel genre de basse ?

Ya la neutre ,base de teint microperfection et la base de maquillage protectrice? chez mufe

après la différence des prix pour les ml chez mufe j'ai les ancien tarif y a un poste ou sindy je crois a mis le lien .

oui c'est en page 398 de cette discution.

Coucou, moi j'ai une base de chez Mac, elle m'a coûtée 24.00 €, le flacon est petit à ce prix, mais bon c'est de la qualité.

oui tu as tout à fait raison, cette marque c'est de la qualité!

Oui mais comme l'a dit une fille l'autre fois, si on a besoin d'en mettre sur un bâtonnet, ça doit pas être pratique.

c'est vrai, je vais essayer pour voir.

Coucou,

Merci a vous toutes pour les infos maquillage!

cet aprèm j'essaye d'aller chez MAC, je vous tiendrai au courant pour le prix des bases et pour l'utilisation des star powder car vous m'avait mis le doute (moi je les met a la place du fap directement mais je doit me tromper lol)

Je vous met le lien des tarifs MUFE

bises a toutes et bonne journée!

merci pour le lien, moi j'arrivais pas à le mettre ainsi.

Aucune idée j'ai repiqué l'image sur le topic de cap esthétique de l'an dernier

Wai c'est banettes le mot
sinon on peut dire cassier à tri c'est au rayon bureautique à côté des fournitures scolaire en général.

merci pour le nom, je ne connaissais pas lol.

Le carbo s'il y en a un dans la salle d'examen (pas sûr suivant les académie) vous pouvez l'utiliser si vous savez l'utilisé.

Moi à l'examen j'ai choisi le Lucas car c'est simple (mais un peu lourd) et la iono car j'en ai fait beaucoup pendant mon stage en entreprise.

on choisi de faire selon les appareils utiliser lors de nos stage, le jour de l'examen?

Coucou les filles, je viens de recevoir ce matin par courrier les fiches produits SLA, je vous les ai scannées et voilà, cela vous évitera d'appeler SLA
:drow::drow::drow::drow:

MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIII :Dancing_biggrin:

Vush le carbo n'est plus au programme.
Mais pour celle que ca interesse j'ai mis l'explication ici : Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/247987-atomos-carbotom.html}
bises

J'y vais voir.

si quelqu'un connait une petite astuce pour les ongles là car je suis en train de les faire mais hier j'avais mis des capsules et là je viens de les enlever car j'aimais pas lol ( oui c'est tout moi ) donc comme il faut limer un peu l'ongle avant de mettre la capsule maintenant avec le limage + la colle mes ongles sont tout griffés et tout blanc moche quoi donc je ne sais pas trop quoi faire je vais devoir mettre un vernis coloré pour cacher ça si je pouvais eviter car je voulais mettre une base et c'est tout. j'attends un petit conseil mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire

Bonsoir , ce n'est pas grave utilise un polissoir sur tous les ongles pour enlever les petites griffures ( blanc , jaune , ou violet) pas le noir surtout.
Ensuite utilise du calcium comme un vernis et c'est tout.
Bonne soirée.
SONOBELLA.:30-niceeyes:

Coucou les filles, je viens de recevoir ce matin par courrier les fiches produits SLA, je vous les ai scannées et voilà, cela vous évitera d'appeler SLA
:drow::drow::drow::drow:
.

Bonjour, petit conseil pour de belles économies.
Pour votre CAP il y a andrex a Paris ( vous pouvez faire une commande en groupage) qui a des produits excellents et beaucoup moins couteux que SLA.
Pour le maquillage et la mallette je vous conseilles KRYOLAN les produits sont d'une meilleure qualité que SLA et plus résistant , il y a aussi Stage line pas mal.
Sonobella. Formateur ongle et maquillage pro.

ah oui andrex c'est prés de château d'eau non ? j'y suis déja aller il y a longtemps...

ah oui andrex c'est prés de château d'eau non ? j'y suis déja aller il y a longtemps...

Oui je te donne l'adresse :
12 16 16 bis passage de l'industrie
75010 paris
tel 01 48 24 59 84
Métro strasbourg st denis.

ANDREX Paris,grossiste,vente fournitures et materiel professionnel,beaute,coiffure,esthetique
Bon produit rapport qualité prix .

Moi je suis a la réunion trop loin pour te fournir.:64-island:

Sonobella

Vous avez les prix direct sur le site c'est vraiment pas cher du tout.
Voila une année qui commence bien avec des économies.
Bonne soirée a tout le monde et bon weekend .
Sonobella.
:wink2:

Vous avez les prix direct sur le site c'est vraiment pas cher du tout.
Voila une année qui commence bien avec des économies.
Bonne soirée a tout le monde et bon weekend .
Sonobella.
:wink2:

Merci c'est super gentil avec tout les dépense qu'on fait les bon plan sont pas négligeable.

on choisi de faire selon les appareils utiliser lors de nos stage, le jour de l'examen?
On choisi surtout un appareil qu'on sait utilisé car le carbo n'etant pas au programme , c'est pas à l'ecole que tu le verras

Coucou tout le monde,

J'ai une petite question : je ne trouve aucun site qui vendent des aquarelles make up for ever sur le net. J'en ai trouvé 3 sur ebay (blanc, jaune, rouge) mais j'ai besoin de trouver un bleu et un noir pour compléter....et rien à faire, je ne trouve pas.

Toujours chez Make up for ever, j'ai vu des fards à l'eau, qui serviraient aussi pour le body et face painting, vous pensez que ça peut remplacer si je ne trouve pas des aquarelles classiques ?

Coucou tout le monde,

J'ai une petite question : je ne trouve aucun site qui vendent des aquarelles make up for ever sur le net. J'en ai trouvé 3 sur ebay (blanc, jaune, rouge) mais j'ai besoin de trouver un bleu et un noir pour compléter....et rien à faire, je ne trouve pas.

Toujours chez Make up for ever, j'ai vu des fards à l'eau, qui serviraient aussi pour le body et face painting, vous pensez que ça peut remplacer si je ne trouve pas des aquarelles classiques ?

Bonsoir pour les aquarelles tu as le site internet de maqpro.
Page d'accueil

Tu as un grand choix et les prix sont moins cher que makeup forever

SONOBELLLLA

Sur le.catalogue etudiant il y en a sinon chez peggy sage ils en font aussi

Étudiez les tarifs pour les produits maqpro ils sont bien , pour peggy sage ( made in corée) j'espère que ce n'est pas comme les produits pour l'onglerie .
A voir , a étudier.
SONOBELLA

Retour